Turn on thread page Beta
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    (Original post by Titaniyum)
    Ben, l'université s'il vous plaît. :rolleyes:
    Entendu.

3
    Je suis retourné (après avoir visité la dentiste aussi) et je n'avais pas besoin d'avoir un plombage! Bien que j'aie eu une radiographie :eek:

Alors, je viens de découvert qu'un groupe de mes amis ont visité la tombe de mon ami, et ils ne m'ont pas dit. C'était ton anniversaire aujourd'hui. Ben, l'université s'il vous plaît. :rolleyes:

J'espère que tout le monde a eu une bonne journée!
    Ooh très bien! Je n'ai jamais eu un plombage, mais je peux deviner qu'ils ne sont pas très plaisants. :p:

Et je suis très désolée, est-ce que tes amis t'ont donné une explication?

0
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Ooh très bien! Je n'ai jamais eu un plombage, mais je peux deviner qu'ils ne sont pas très plaisants. :p:
    Moi aussi, et la meilleure choise est que l'année dernière mon frère a dû l'avoir *rire diabolique*.

Et je suis très désolée, est-ce que tes amis t'ont donné une explication?
    Comme j'ai dit plus tôt dans le 'thread', c'est la vie je suppose . Non, ils n'ont rien dit, j'sais pas pourquoi. Ça ne fait rien.

De tout façon, comment ça va la vie sans collège?

0
    ReputationRep:
    Merci mon ami. :hugs: Alors je n'aime pas cette partie de l'année avec tous les au revoirs, mais tu dois être excité par l'idée de l'université dans quelques mois. Tu déjà connais quelques personnes qui vont y aller, ou sera-t-il une surprise?
    Arghh oui, je ne veux pas dire mes "au revoirs" quand je pars pour l'université aussi!
    Je connais déjà une fille de TSR qui va faire le même cours à Warwick (peut-être elle lit ce message :p:) mais c'est tout...
    T'as eu une bonne journée, Susie?

3
    Moi aussi, et la meilleure choise est que l'année dernière mon frère a dû l'avoir *rire diabolique*.

Comme j'ai dit plus tôt dans le 'thread', c'est la vie je suppose . Non, ils n'ont rien dit, j'sais pas pourquoi. Ça ne fait rien.

De tout façon, comment ça va la vie sans collège?
    Ouf, ton pauvre frère! :p: Et c'est dommage, mais comme t'as dit- c'est la vie, et c'est une bonne manière de surmonter les choses. :hugs:

3
    (Original post by Simon-J)
    Arghh oui, je ne veux pas dire mes "au revoirs" quand je pars pour l'université aussi!
    Je connais déjà une fille de TSR qui va faire le même cours à Warwick (peut-être elle lit ce message :p:) mais c'est tout...
    T'as eu une bonne journée, Susie?
    Ooh c'est bon de déjà avoir quelqu'un comme ça, et j'suis sûre que tu feras de nombreux amis quand tu arrives. Mais les au revoirs sont toujours très tristes, bien que l'avenir paraisse excitant.

Ma journée était comme çi comme ça; décontractante à la fin je suppose, ooh et j'étais dans le journal aujourd'hui! (mais seulement pour notre bal :p:) Et la tienne mon ami?

0
    ReputationRep:
    Ooh c'est bon de déjà avoir quelqu'un comme ça, et j'suis sûre que tu feras de nombreux amis quand tu arrives. Mais les au revoirs sont toujours très tristes, bien que l'avenir paraisse excitant.

Ma journée était comme çi comme ça; décontractante à la fin je suppose, ooh et j'étais dans le journal aujourd'hui! (mais seulement pour notre bal :p:) Et la tienne mon ami?
    :eek: Est-ce que tu peux m'envoyer ton autographe!? T'es célèbre!
    Qui vas-tu enseigner demain? c'était pas mal merci mon amieee Je vais regarder Fonejacker dans 15 minutes.. c'est une émission très amusante!

3
    :eek: Est-ce que tu peux m'envoyer ton autographe!? T'es célèbre!
    Qui vas-tu enseigner demain? c'était pas mal merci mon amieee Je vais regarder Fonejacker dans 15 minutes.. c'est une émission très amusante!
    Ooh je le regarde maintenant aussi! Et bien sûr que je peux. J'aurai les filles en sixième, mais le département de français part pour le Paris demain, donc je dois "cover" les cours et le lundi aussi. C'est pas mal pour certains gens- il fera 35 degrés ce weekend! :p:

3
    ReputationRep:
    Fonejacker, c'est fort. Mock the Week était bien aussi. Susie, tes cours vont bien, j'espere? Quand est-ce que ton école va finir pour les vacances?
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    (Original post by no1mohsin)
    Mock the Week était bien aussi.
    Bah, je l'ai manqué. 8 out of 10 cats aussi.

3
    (Original post by no1mohsin)
    Fonejacker, c'est fort. Mock the Week était bien aussi. Susie, tes cours vont bien, j'espere? Quand est-ce que ton école va finir pour les vacances?
    Ooh oui, je suis d'accord et ils vont très bien merci! On va finir dans une semaine, mais le vendredi sera une "demie-journée" avec une réunion pour le collège entier avant que le départ à midi. Donc je peux finir le jeudi.

12
    ReputationRep:
    (Original post by generalebriety)
    Bah, je l'ai manqué. 8 out of 10 cats aussi.
    T'as 4OD? (4 On Demand.) C'est gratuit (de télécharger) ;yes; Et on peut regarder tous les émissions de Channel 4 des derniers sept jours (ou qq chose comme ça) pour rien.
    Personne ne regarde 'Big Brother' ici? (Oui, oui je suis triste, je sais!:p:)

12
    ReputationRep:

Ouais, ça c'est vrai. Cependant je crois que c'est assez facile de rester en contact avec des anciens amis, grâce à Facebook (ahh je suis accrochée !) MSN, des coups de fil etc. etc. - moi, je suis restée en contact avec tous mes amis qui ont commencé le fac il y a une année, donc il me semble que l’on n’a pas besoin de dire au revoir, seulement à plus [email protected] :p:

0
    ReputationRep:
    (Original post by xx Rebecca xx)
    Personne ne regarde 'Big Brother' ici?
    Oui, oui, et oui

3
    :ditto: Moi aussi! :p:

0
    ReputationRep:
    salut tlm kes kis pas??

0
    ReputationRep:
    (Original post by wesetters)
    Salut tout le monde !

ça va ?

J'ai un entretien cet après-midi :afraid:
    bonne chance..mais cest pour koi exactement?

12
    ReputationRep:
    Oui, oui, et oui
    Tu regarde? Et Susie toi aussi? Je suis un petit peu accrochée, je l'admis :rolleyes: Qu'est que vous pensez des concurrents alors?
    A propos, bonne chance Wesetters.

13
    ReputationRep:
    Salut mes amis..

18
    ReputationRep:
    Salut, ca va? Moi je suis tres enrhumee

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008

University open days

• University of Exeter
    Undergraduate Open Days - Exeter Campus Undergraduate
    Wed, 24 Oct '18
  • University of Bradford
    Faculty of Health Studies Postgraduate
    Wed, 24 Oct '18
  • Northumbria University
    All faculties Undergraduate
    Wed, 24 Oct '18
Poll
Do protests make a difference in political decisions?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.