Turn on thread page Beta

0
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Ouf, ton pauvre frère! :p: Et c'est dommage, mais comme t'as dit- c'est la vie, et c'est une bonne manière de surmonter les choses. :hugs:
    Oui, tu as raison.

(Original post by xx Rebecca xx)
    Personne ne regarde 'Big Brother' ici?
    Pourquoi est-ce que l'on voudrait regarder 'Big Brother'? Je ne comprends pas pourquoi c'est très populaire, j'ai essayé de le regarder il y a plusieurs années, et c'était vraiment ennuyeux hehe!

Pourquoi est-ce que les gens l'aiment? Je veux comprendre cette folie.

11
    ReputationRep:
    Salut tout le monde! :wavey:

Moi, je regarde Big Brother Je n'ai pas aimé BB il y a trois ans et avant car les charactères n'étaient pas très intéressants, à mon avis au moins:p: Mais de nos jours, ils deviennent de plus en plus exigeants

2
    ReputationRep:
    BB est..assez bien cette année :p:

1
    ReputationRep:
    (Original post by Titaniyum)
    Oui, tu as raison.

Pourquoi est-ce que l'on voudrait regarder 'Big Brother'? Je ne comprends pas pourquoi c'est très populaire, j'ai essayé de le regarder il y a plusieurs années, et c'était vraiment ennuyeux hehe!

Pourquoi est-ce que les gens l'aiment? Je veux comprendre cette folie.
    Haha, parce que c'est fantastique
    Honnêtement, je ne sais pas - c'est fascinant de regarder les interactions des gens, et la réponse moins intellectuelle est simplement que l'on devient accroché... c'est facile de devenir accroche une fois qu’on commence à le regarder, je pense... C'est le divertissement irréfléchi, et tout le monde en parle!
    Hé, je n'ai jamais dit que je n'étais pas superficielle :p:
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    (Original post by mortderire)
    salut tlm kes kis pas??
    Ew. :hmmm:

Bonjour à tous. :p:

1
    ReputationRep:
    (Original post by gooner1592)
    Salut tout le monde! :wavey:

Moi, je regarde Big Brother Je n'ai pas aimé BB il y a trois ans et avant car les charactères n'étaient pas très intéressants, à mon avis au moins:p: Mais de nos jours, ils deviennent de plus en plus exigeants
    Ouais, je suis d'accord avec toi - et aussi cette année il y a quelques gens plus intelligents, plus intéressantes, et quelques personnes sympas, pas une maison pleine de personnes méchantes, ça fait une change! Cette année tous les mecs (qui reste dans la maison, au moins) sont gentils et je les aime beaucoup (Brian, Ziggy, Liam, Gerry :love:) alors que tous les meufs (sauf de Carol) soient tellement agaçantes. (Mais bon divertissement !) Ça c'est ce que je pense
    Gooner, t'as aimé l'idée de Fake Week...ou la Semaine Fausse?

1
    ReputationRep:
    (Original post by Angelil)
    Salut, ca va? Moi je suis tres enrhumee
    Salut :wavey:
    Il ne me semble pas comme l'été, avec le temps et tous les gens qui sont malades ... j'espère que tu te sens mieux bientôt T’as fait des projets pour des (très !) grandes vacances ?

11
    ReputationRep:
    Ouais, je suis d'accord avec toi - et aussi cette année il y a quelques gens plus intelligents, plus intéressantes, et quelques personnes sympas, pas une maison pleine de personnes méchantes, ça fait une change! Cette année tous les mecs (qui reste dans la maison, au moins) sont gentils et je les aime beaucoup (Brian, Ziggy, Liam, Gerry :love:) alors que tous les meufs (sauf de Carol) sont tellement agaçantes. (Mais bon divertissement !) Ça c'est ce que je pense
    Gooner, t'as aimé l'idée de Fake Week...ou la Semaine Fausse?
    Ouais, je sais ce que tu veux dire, mais je n'aime pas Gerry; il parle sans cesse au sujet des musées et des thèmes qui ne sont pas (à mon avis au moins) intéressants. Aussi, le façon qu'il parle m'énerve - sa langue m'énerve aussi - je ne sais pas pourquoi:confused: Moi, j'aime Charley en ce moment, parce que, bien qu'elle soit méchante et affreuse, elle est tellement intéressant à regarder

Oh, et je pensais, la semaine dernière que 'Fake Week' aurait été plus intéressant, mais ce soi-disant 'Pauline' n'était pas intéressant de tout, et les tâches n'ont pas étés très éxcitants aussi Cela dit, j'attend ce soir avec impatience; j'espère que c'est Nikki qui doit sortir de la maison, car personne ne sait pas les trucs qu'elle dit au sujet d'eux:rolleyes:

11
    ReputationRep:
    (Original post by generalebriety)
    Ew. :hmmm:

Bonjour à tous. :p:
    Salut Generalebriety Ça va?
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    Salut Generalebriety Ça va?
    Pas mal, je suppose. Je viens de me lever à 15h50 encore une fois. Déjà marre de ces vacances. Je sais pas pourquoi - j'ai rien à faire pendant le matin - mais ça m'énerve tellement de dormir 12-14 heures par nuit.

Bah. Et toi, comment vas-tu?

1
    ReputationRep:
    Ouais, je sais ce que tu veux dire, mais je n'aime pas Gerry; il parle sans cesse au sujet des musées et des thèmes qui ne sont pas (à mon avis au moins) intéressants. Aussi, le façon qu'il parle m'énerve - sa langue m'énerve aussi - je ne sais pas pourquoi:confused: Moi, j'aime Charley en ce moment, parce que, bien qu'elle soit méchante et affreuse, elle est tellement intéressant à regarder

Oh, et je pensais, la semaine dernière que 'Fake Week' aurait été plus intéressant, mais ce soi-disant 'Pauline' n'était pas intéressant de tout, et les tâches n'ont pas étés très éxcitants aussi Cela dit, j'attend ce soir avec impatience; j'espère que c'est Nikki qui doit sortir de la maison, car personne ne sait pas les trucs qu'elle dit au sujet d'eux:rolleyes:
    Oui, moi aussi! Il doit être Nikki. Car normalement Charley dit exactement ce qu'elle pense des personnes, et Nikki est beaucoup plus sournoise. Je suis d’accord que Charley est très amusant à regarder, mais néanmoins je le déteste. Mais au contraire, j'aime Gerry et sa façon de parler - peut-être grâce à son accent grec, je ne sais pas.
    De toute façon, ça serait très intéressant de regarder ce soir, je crois.

11
    ReputationRep:
    (Original post by generalebriety)
    Pas mal, je suppose. Je viens de me lever à 15h50 encore une fois. Déjà marre de ces vacances. Je sais pas pourquoi - j'ai rien à faire pendant le matin - mais ça m'énerve tellement de dormir 12-14 heures par nuit.

Bah. Et toi, comment vas-tu?
    :hugs: Mais t'as l'hypersomnie, non? N'est-ce pas un problème que tu peux corriger, ou ton medecin?:confused:

Moi, je suppose que je me sens heueux, mais au même temps, je me sens triste car j'avais mon dernier cours avec un de mes profs d'anglais Je l'aimais beaucoup, et c'est chiant qu'elle doit partir à Lancaster (ou qq'où dans cette région) Elle me manquera beaucoup; elle était une très bonne prof. Mais je suis allé voir Harry Potter et l'Ordre du Phénix hier soir. C'était formidable

11
    ReputationRep:
    Oui, moi aussi! Il doit être Nikki. Car normalement Charley dit exactement ce qu'elle pense des personnes, et Nikki est beaucoup plus sournoise. Je suis d’accord que Charley est très amusant à regarder, mais néanmoins je le déteste. Mais au contraire, j'aime Gerry et sa façon de parler - peut-être grâce à son accent grec, je ne sais pas.
    De toute façon, ça serait très intéressant de regarder ce soir, je crois.
    Bien sûr! Comme t'as dit, personne n'aime pas Charley - elle est une vache sans doute, mais j'suis d'accord avec toi: Tout le monde sait ce qu'elle pense au sujet d'eux. Urgh.....Laisse Nikki sortir!

3
    Salut encore!

1
    ReputationRep:
    Salut encore!
    Salut! Ca va?

11
    ReputationRep:
    Salut encore!
    Bonjour T'es bien?

1
    ReputationRep:
    Bien sûr! Comme t'as dit, personne n'aime pas Charley - elle est une vache sans doute, mais j'suis d'accord avec toi: Tout le monde sait ce qu'elle pense au sujet d'eux. Urgh.....Laisse Nikki sortir!
    Exactement, et espérons-nous (comment dit-on ‘let’s hope’ ?) qu’elle part pour de bon la semaine prochaine.
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    :hugs: Mais t'as l'hypersomnie, non? N'est-ce pas un problème que tu peux corriger, ou ton medecin?:confused:
    Oui, mais je ne sais pas si c'est "guérible". D'ailleurs c'est pas une maladie, c'est un symptôme (de la dépression). Et ma docteur ne sait absolument rien.
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    Exactement, et espérons-nous (comment dit-on ‘let’s hope’ ?) qu’elle part pour de bon la semaine prochaine.
    "Espérons".

3
    Salut! Ca va?
    Bonjour T'es bien?
    Salut les deux, vous allez bien? Et oui, ça va très bien merci! J'suis un peu fatiguée car c'était notre dernier match de foot pour cette année scolaire aujourd'hui, mais on a gagné 11-6 et j'ai marqué 8 buts.

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Do you think parents should charge rent?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.