Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

11
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    C'est probablement stupide, mais je ne peux pas accepter qu'il est mort; personne ne l'a trouvé ou l'a vu. Il pourrait être dans la maison de quelqu'un (comme d'habitude :p:) ou ailleurs. Mais merci, mon ami. :hugs:
    Ce n'est pas stupide. Recemment, un de mes deux chats a décidé qu'il voudrait manger à un de mes voisins, et a décidé que la seule fois qu'il revient chez moi est quand il veut dormir et prendre le petit déjeuner:p:

11
    ReputationRep:
    (Original post by generalebriety)
    Mais qu'est-ce que c'est que ça, mon dieu? :p:

Salut à tous.
    :p:

Salut generalebriety, ça va?
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    C'est probablement stupide, mais je ne peux pas accepter qu'il est mort; personne ne l'a trouvé ou l'a vu. Il pourrait être dans la maison de quelqu'un (comme d'habitude :p:) ou ailleurs. Mais merci, mon ami. :hugs:
    C'est pas stupide. Nous, on a eu une chatte, qui a donné naissance à 6 chatons. Je me souviens d'avoir pleuré lorsque l'un d'eux est mort - je n'avais que 8 ans en fait - mais après ça, le fait triste, c'est qu'on s'y habitue.

3
    (Original post by gooner1592)
    Ce n'est pas stupide. Recemment, un de mes deux chats a décidé qu'il voudrait manger à un de mes voisins, et a décidé que la seule fois qu'il revient chez moi est quand il veut dormir et prendre le petit déjeuner:p:
    Oui, il le fait aussi. :p: Ahh je ne sais pas quoi faire avec la situation au collège aussi. C'est tout si surréal.

0
    ReputationRep:
    Je pense que ça veut dire 'love life'
    Désolé, j'ai compris ce que tu as dit, mais j'ai voulu dire que je n'ai pas de vie amoureuse, donc c'était le sarcasme.

Ahh, moi aussi, j'ai 4 livres allemands que ma prof d'allemand m'a donné à lire pendant les vacances. J'ai commencé un dramaturge qui s'appelle 'Die gute Mensch von Sezuan' le weekend dernier, et je l'ai trouvé assez intéressant Quelles sortes de livres est-ce que vous avez à lire?
    Mon prof m'a donné un mystère et je le lis en ce moment parce que le niveau est vraiment facile, il s'appelle 'F192 hat Verspätung', c'est assez bon. Aussi, elle m'a donné un dramaturge et un livre qui s'appelle Wie ich meinen Eltern den letzten Nerv raubte - Enthüllungen eines Säuglings'. C'est comme un journal et il s'agit des pensées et des actions d'un bébé - vachement drôle selon ma prof! Il y a d'autres mystères plus difficiles aussi et finalement, un histoire d'une femme dont la vie est abîmé à cause du média. Donc, j'ai l'abondance!

Et l'accent Geordie.....blegh....je le déteste:p: Je ne peux pas attendre jusqu'à que je puisse demeurer dans une autre région dans le pays
    Hehe, mon père a perdu la plupart de son accent maintenant, bien qu'il revienne un peu lorsqu'il y retourne.
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    :p:

Salut generalebriety, ça va?
    Bah... pas mal. Pas bien mais pas mal.

J'ai enfin réussi à corriger mon rythme biologique - ou bien, c'est ce que je crois en ce moment. Demande-moi demain si j'ai réussi à dormir et à me lever à une heure raisonnables. :p: Et aussi j'ai acheté des billets de train pour aller voir un ami qui habite loin.

11
    ReputationRep:
    Oui, il le fait aussi. :p: Ahh je ne sais pas quoi faire avec la situation au collège aussi. C'est tout si surréal.
    Qu'est-ce qui s'est passé au collège, exactement:confused:

3
    C'est pas stupide. Nous, on a eu une chatte, qui a donné naissance à 6 chatons. Je me souviens d'avoir pleuré lorsque l'un d'eux est mort - je n'avais que 8 ans en fait - mais après ça, le fait triste, c'est qu'on s'y habitue.
    Oui, c'est triste mais vrai. Je suis la seule personne dans ma famille qui l'aime aussi, donc au moins ils ne sont pas trop tristes. Mais on ne sait pas que rien ne s'est passé à coup sûr.
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    Qu'est-ce qui s'est passé au collège, exactement:confused:
    :ditto: Moi je suis aussi curieux. Tu n'es pas obligée, bien sûr, mais tu sais que tu peux nous le dire si tu veux, Susie.

2
    ReputationRep:
    salut! j'etude le francais pour 'a level' et je viens de decider d'etudier a l'universite(comment peut-on etudier la chimee en place du francais!:P). demaim, je vais commencer un echange francais - je suis un morceau nerveux :P. alor...j'aimerais bavarder!
    merci bien!

11
    ReputationRep:
    (Original post by Titaniyum)
    Désolé, j'ai compris ce que tu as dit, mais j'ai voulu dire que je n'ai pas de vie amoureuse, donc c'était le sarcasme.

Mon prof m'a donné un mystère et je le lire en ce moment parce que le niveau est vraiment facile, il s'appelle 'F192 hat Verspätung', c'est assez bon. Aussi, elle m'a donné un dramaturge et un livre qui s'appelle Wie ich meinen Eltern den letzten Nerv raubte - Enthüllungen eines Säuglings'. C'est comme un journal et il s'agit des pensées et des actions d'un bébé - vachement drôle selon ma prof! Il y a d'autres mystères plus difficiles aussi et finalement, un histoire d'une femme dont la vie est abîmé à cause du média. Donc, j'ai l'abondance!

Hehe, mon père a perdu la plupart de son accent maintenant, bien que il revienne un peu lorsqu'il y retourne.
    Ahh, maintenant je comprends:p: Et amuses-toi bien avec la littérature allemandaise....le problème en lisant en allemand est que je dois toujours faire des références à la dictionnaire Donc, cele me prend longtemps:cool:
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    (Original post by Toasted marshmellows)
    salut! j'etude le francais pour 'a level' et je viens de decider d'etudier a l'universite(comment peut-on etudier la chimee en place du francais!:P). Heir, je vais commencer un echange francais - je suis un morceau nerveux :P. alor...j'aimerais bavarder!
    merci bien!
    Il y a du monde aujourd'hui ! Bienvenue à la Société.

(Les observateurs d'entre vous auront bien remarqué que j'essaie de corriger mon utilisation de ponctuation horriblement anglaise. :p:)
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    Ahh, maintenant je comprends:p: Et amuses-toi bien avec la littérature allemandaise....le problème en lisant en allemand est que je dois toujours faire des références à la dictionnaire Donc, cele me prend longtemps:cool:
    Utilise ce dictionnaire en ligne: http://dict.tu-chemnitz.de. Beaucoup plus rapide et il est exact la plupart du temps.

11
    ReputationRep:
    Utilise ce dictionnaire en ligne: http://dict.tu-chemnitz.de. Beaucoup plus rapide et il est exact la plupart du temps.
    Je le ferais, mais je préfère lire quand je ne suis pas sur Internet, parce que je ne peux pas concentrer sur le livre...tu sais...TSR est addictif:p:

0
    ReputationRep:
    Oui, j'aurai le même problème je pense. Je peux gérer sans ma dictionnaire avec le livre que je lis en ce moment, le vocabulaire est assez facile, mais les autres sont plus difficiles, mais c'est une bonne façon pour améliorer je suppose.

11
    ReputationRep:
    Oui, j'aurai le même problème je pense. Je peux gérer sans ma dictionnaire avec le livre que je lis en ce moment, le vocabulaire est assez facile, mais les autres sont plus difficiles, mais c'est une bonne façon pour améliorer je suppose.
    Oui, et pour l'allemand, la seule façon que je peux améliorer est par l'intermediare de la littérature ou les journaux allemands, parce que je ne peux pas parler dans la soc allemande:rolleyes:

0
    ReputationRep:
    Oui, et pour l'allemand, la seule façon que je peux améliorer est par l'intermediare de la littérature ou les journaux allemands, parce que je ne peux pas parler dans la soc allemande:rolleyes:
    Ouais, je suis d'accord. Malheuresement, la société allemande est morte et de tout façon.. j'ai trouvé que les gens qui y postaient n'étaient pas très acceuillant. J'ai besoin de quelques amis allemands!
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    C'est compréhensible. C'est pas une société, celle-là; c'est une conversation msn.

11
    ReputationRep:
    Ouais, je suis d'accord. Malheuresement, la société allemande est morte et de tout façon.. j'ai trouvé que les gens qui y postaient n'étaient pas très acceuillant. J'ai besoin de quelques amis allemands!
    Oui, je n'aime pas la soc allemande de tout pour cette raison, et ouais, j'ai besoin d'amis allemands. Ce serait formidable parce que nous n'avons pas un assistant allemand dans mon école, seulement un assistant français:rolleyes: (Mais quand-même, le français est mieux)

0
    ReputationRep:
    Oui, je n'aime pas la soc allemande de tout pour cette raison, et ouais, j'ai besoin d'amis allemands. Ce serait formidable parce que nous n'avons pas un assistant allemand dans mon école, seulement un assistant français:rolleyes: (Mais quand-même, le français est mieux)
    Quel païen! :cool:

Dans mon école, on a eu une assistante allemande cette année (ben, autrichienne en fait), donc on aura un assistant français l'année prochaine.

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Are you going to a festival?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.