Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

3
    (Original post by gooner1592)
    Qu'est-ce qui s'est passé au collège, exactement:confused:
    (Original post by generalebriety)
    :ditto: Moi je suis aussi curieux. Tu n'es pas obligée, bien sûr, mais tu sais que tu peux nous le dire si tu veux, Susie.
    Promettez-moi que vous ne penserez pas que c'est grand-chose, oui? J'ai dit merci à mon prof car c'était la dernière fois que j'allais le voir et il m'avait permis de rester et aider avec ses cours etcetera. Il a dit quelques choses et j'étais sur le point de partir lorsqu'il m'a arrêtée. Je ne savais pas ce qui allait se passer, puis il m'a embrassée (donner des bises, pas étreindre) plusieurs fois et il a dit: "tu es une fille charmante ("lovely"), j'espère que tu le sais"..
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    (Original post by suuuuuuseh)
    Aughhh promets-moi que tu ne pensera pas que c'est grand-chose, oui? :p: J'ai dit merci à mon prof car c'était la dernière fois que j'allais le voir et il m'avait permis de rester et aider avec ses cours etcetera. Il a dit quelques choses et j'étais sur le point de partir lorsqu'il m'a arrêtée. Je ne savais pas quoi allait se passer, puis il m'a embrassée plusieurs fois et il a dit: "tu es une fille charmante ("lovely"), j'espère que tu le sais"..
    Bah... ça dépend, je suppose que c'était sur les joues ou quoi? Il est Français? Ça pourrait bien être assez normal...

3
    Bah... ça dépend, je suppose que c'était sur les joues ou quoi? Il est Français? Ça pourrait bien être assez normal...
    J'espère, j'ai tourné la tête car j'étais un peu étonnée quand il a dit: "est-ce que je ne vais pas recevoir une bise?". Et il vient d'Angleterre.

0
    ReputationRep:
    C'est un peu bizarre ça.
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    (Original post by suuuuuuseh)
    J'espère, j'ai tourné la tête car j'étais un peu étonnée quand il a dit: "est-ce que je ne vais pas recevoir une bise?". Et il vient d'Angleterre.
    Ben... c'est bien bizarre, mais il ne te reste rien à faire; le collège a fini. N'en parle plus et tout ira bien, je suppose.

11
    ReputationRep:
    (Original post by wesetters)
    T'as essayé tandem ?
    Ouais, je l'ai essayé, mais malheureusement, il veut parler seulement en anglais, et tous les phrases et expressions que j'utilise sont, selon lui, faux, et sont trop anglicanisé:rolleyes:
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    Ouais, je l'ai essayé, mais malheureusement, il veut parler seulement en anglais, et tous les phrases et expressions que j'utilise sont, selon lui, faux, et sont trop anglicanisé:rolleyes:
    Dis-lui de sich verpissen, si tu pardon my French.

11
    ReputationRep:
    Susie, c'est très bizarre cette histoire:confused: Je sais que ton prof et toi était de très beaux amis, mais une bise? Je comprends ta situation, mais peut-être ce serait mieux si tu ne dis rien aux profs en ce moment. Quand même, peut-être ce serait mieux si tu parlais à tes parents, et voir ce qu'ils disent?

11
    ReputationRep:
    Dis-lui de sich verpissen, si tu pardon my French.
    :rofl: Je le ferais, mais je sais que si le disait, il dirait à moi que ce n'est pas correct:p: Bof, peut-être j'ai besoin d'un nouveau ami allemand?

3
    Mieux de ne dire rien, je crois...j'avais un prof qui avais des habitudes un peu...bizarres "tuck in your shirt or I'll do it for you !" lol...

Un peu eccentrique, je pense, mais pas vraiment innaproprié...
    Haha oui, j'ai entendu cela aussi- très bizarre. :p: Alors j'ai pensé le même, j'ai dit à mon amie: "Il est prof de français, il aime la France, et en France les bises sont complètement normales- c'est bon!" mais elle a dit: "Susie, nous sommes en Angleterre, personne n'embrasse un(e) étudiant(e). J'ai toujours dit que quelque chose comme ceci aurait lieu, mais est-ce que tu m'as cru? Non."
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    A mon avis (et je ne sais presque rien de la situation) ton amie à tort...on a, en Angleterre, une tendance de crier "pédophile !" pour la moindre chose...
    :ditto:

Quelques gens sont simplement sympathiques.

3
    Susie, c'est très bizarre cette histoire:confused: Je sais que ton prof et toi était de très beaux amis, mais une bise? Je comprends ta situation, mais peut-être ce serait mieux si tu ne dis rien aux profs en ce moment. Quand même, peut-être ce serait mieux si tu parlais à tes parents, et voir ce qu'ils disent?
    Oui c'est la chose, il était toujours si sympa mais c'était toujours "above board". Je parlerais avec mes parents mais je ne saurais pas quoi dire. Je l'ai dit à mon amie juste car elle a blagué au sujet de l'au revoir mais elle avait raison. Après ça elle voulait savoir exactement ce qui s'est passé, mais je n'aime pas beaucoup raconter l'histoire car il sonne si bizarre. Je ne sais pas comment je l'évoquerais. Je ne l'ai même dit à ma meilleure amie, car maintenant je me sens.. je ne sais pas, c'est comme si j'ai honte je suppose.

3
    A mon avis (et je ne sais presque rien de la situation) ton amie à tort...on a, en Angleterre, une tendance de crier "pédophile !" pour la moindre chose...
    :ditto:

Quelques gens sont simplement sympathiques.
    Oui exactement, en Angleterre nous sommes un peu non-interventionnistes, ou "hands off". Je n'allais pas le dire à personne car je n'ai pas pensé que c'était tellement choquant ou extraordinaire. En fait je me sentais assez triste car c'était un au revoir, donc je ne l'ai pas considéré comme ça.

3
    Eh bon, c'est ****, et je me couche...

Bonne nuit tout le monde
    A demain Will!

2
    ReputationRep:
    J'attends avec impatience pour mon livre de HP...grr.

18
    ReputationRep:
    Bonjour mes amis!

J'espère que tous les aimants de Harry Potter sont heureux (je ne l'aime pas moi-meme) et que il n'y a pas trop de la pluie en Angleterre
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    (Original post by Angelil)
    Bonjour mes amis!

J'espère que tous les aimants de Harry Potter sont heureux (je ne l'aime pas moi-meme) et que il n'y a pas trop de la pluie en Angleterre
    Je dirais pas que le soleil brillais fort, mais il ne pleut pas. En fait, les nuages (chargés de pluie) luisent. :p:

2
    ReputationRep:
    Il y a trop de pluie, mais peu à boire ici. C'est vraiment un cauchemar.

2
    ReputationRep:
    ^ Lol. Aujourd'hui, ou j'habite, il fait beau.

11
    ReputationRep:
    (Original post by LucyA)
    Il y a trop de pluie, mais peu à boire ici. C'est vraiment un cauchemar.
    ;console; C'est à cause des inondations?

Poll
Do you agree with the proposed ban on plastic straws and cotton buds?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.