Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

La Société Française d'UKL (UKL French Soc) watch

Announcements

2
    ReputationRep:
    ^ Je penserais.

2
    ReputationRep:
    (Original post by city_chic)
    ^ Lol. Aujourd'hui, ou j'habite, il fait beau.
    C'est pas un occasion pour rire, n'est-pas? :mad:

Heureusement je n'ai pas été inondé mais certains de mes amis étaient et ils ont perdu quelques possessions.
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    (Original post by LucyA)
    C'est pas un occasion pour rire, n'est-pas? :mad:
    Attention : il est bien possible qu'elle n'ait pas compris ce que tu as dit. Souviens-toi que nous parlons tous dans une langue étrangère.

Bonjour à tous.

0
    ReputationRep:
    Salut generalebriety, comment ça va?

Moi, je suis allé au parc hier soir avec quelques amis. C'était bon, un occasion de sortir et il faisait beau aussi, bien que on aie passé la plupart de temps en essayant de fixer les relations entre un garçon et une femme qui étaient là, ils se dispuent toujours. :rolleyes:

Alors, j'ai trouvé un groupe de la musique allemand (c'est correct? ) à YouTube et je l'écoute en ce moment.. très bon.

(Original post by LucyA)
    Heureusement je n'ai pas été inondé mais certains de mes amis étaient et ils ont perdu quelques possessions.
    C'est dommage. Moi, j'ai de la chance parce que ma région n'a pas été affecté.
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    Oui, ça va, et vous deux?

Titaniyum: "un groupe allemand" suffit. Lequel?

11
    ReputationRep:
    Salut! Ça va?

(Original post by Titaniyum)
    C'est dommage. Moi, j'ai de la chance parce que ma région n'a pas été affecté.
    Ouais, grâce à Dieu, ma région n'a pas été affecté aussi, parce que notre ville est sur une colline. Cela dit, les inondations et tous les problèmes avec l'eau et l'électricité au sud sont affreux J'espère que ce n'est pas si grave
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    Juste pour que tu saches: si, c'est grave. Les crues ont détruit des maisons et des magasins. Des centaines de milliers de personnes n'ont guère rien à manger ou à boire. Et la situation va s'empirer. C'est affreux, mais faut pas se convaincre que tout est beau dans une telle situation.

11
    ReputationRep:
    (Original post by generalebriety)
    Juste pour que tu saches: si, c'est grave. Les crues ont détruit des maisons et des magasins. Des centaines de milliers de personnes n'ont guère rien à manger ou à boire. Et la situation va s'empirer. C'est affreux, mais faut pas se convaincre que tout est beau dans une telle situation.
    Ouais, je sais, c'est dommage ce qui s'est passé dans ce pays cet été Mais, j'ai pensé hier soir quand je me suis brossé les dents; Les bébés et les petits enfants - comment est-ce qu'ils mangent quand il n'y a pas d'électricité pour se chauffer leurs bouteilles du lait?:confused:
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    (Original post by gooner1592)
    Ouais, je sais, c'est dommage ce qui s'est passé dans ce pays cet été Mais, j'ai pensé hier soir quand je me suis brossé les dents; Les bébés et les petits enfants - comment est-ce qu'ils mangent quand il n'y a pas d'électricité pour se chauffer leurs bouteilles du lait?:confused:
    Ben, exactement. Et avec si peu d'eau... il y en a qui sont morts.

11
    ReputationRep:
    (Original post by wesetters)
    Mes parents n'ont jamais rechauffé le lait pour moi quand j'étais tout petit...
    :p: Le lait:puke: Rusks, par contre =

Ben, exactement. Et avec si peu d'eau... il y en a qui sont morts
    ;yes; Mais je suppose que pour les bébés, ils peuvent manger naturellement, de leurs mères. Je ne pensais pas de cela. J'ai vu dans les nouvelles hier que l'armée allaient livrer presque 9 millions de bouteilles d'eau dans un endroit (seulement hier) qui a été très affecté par les inondations et par la contamination de l'eau potable, mais ce n'est rien quand on ne peut pas se baigner ou prendre une douche Et apparement, c'est une possibilité que les problèmes avec l'eau peuvent continuer pendant presque 3 semaines Bof, il semble chiant

0
    ReputationRep:
    Oui, ça va, et vous deux?

Titaniyum: "un groupe allemand" suffit. Lequel?
    Ouais, ça va.

Ah, c'est beaucoup plus facile. Merci.

Il s'appelle Revolverheld, tu le connais? J'sais pas s'il est très populaire en Allemagne, mais j'ai ecouté plusieurs de leurs chansons et elles sont assez bonnes, et j'aime essayer de tranduire les paroles.

2
    ReputationRep:
    Attention : il est bien possible qu'elle n'ait pas compris ce que tu as dit. Souviens-toi que nous parlons tous dans une langue étrangère.

Bonjour à tous.
    Mais en fait, oui, j'ai compris ce qu'elle a dit Et je ne rirais pas, je promis :p:
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    Ouais, ça va.

Ah, c'est beaucoup plus facile. Merci.

Il s'appelle Revolverheld, tu le connais? J'sais pas s'il est très populaire en Allemagne, mais j'ai ecouté plusieurs de leurs chansons et elles sont assez bonnes, et j'aime essayer de tranduire les paroles.
    Je ne le connaissais pas, non. Bah, c'est pas mal. Je viens d'écouter deux chansons (Freunde bleiben et Die Welt steht still), et euh, le chanteur semble être toujours en colère. :p: Mais c'est pas mal.

0
    ReputationRep:
    Je ne le connaissais pas, non. Bah, c'est pas mal. Je viens d'écouter deux chansons (Freunde bleiben et Die Welt steht still), et euh, le chanteur semble être toujours en colère. :p: Mais c'est pas mal.
    Hehe, je sais ce que tu veux dire. Les chansons Die beste Zeit deines Lebens et Bis in die Ewigkeit sont un peu plus calmes, je dirais.

Ben, je vais *toux*télécharger*toux* quelques de leurs chansons, je pense.

Alors, si tu écoutes Bis in die Ewigkeit, j'ai une question. Pourquoi est-ce qu'il dit Bist du für sie bereit? et pas Bist du dafür bereit?. Cette société n'est pas peut-être le meilleur endroit pour poser cette question-là, mais je sais que tu parles très bon l'allemand, donc tu pourrais m'aider peut-être. Et j'ai demandé en français! Merci.
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    Hehe, je sais ce que tu veux dire. Les chansons Die beste Zeit deines Lebens et Bis in die Ewigkeit sont un peu plus calmes, je dirais.

Ben, je vais *toux*télécharger*toux* quelques de leurs chansons, je pense.

Alors, si tu écoutes Bis in die Ewigkeit, j'ai une question. Pourquoi est-ce qu'il dit Bist du für sie bereit? et pas Bist du dafür bereit?. Cette société n'est pas peut-être le meilleur endroit pour poser cette question-là, mais je sais que tu parles très bon l'allemand, donc tu pourrais m'aider peut-être. Et j'ai demandé en français! Merci.
    Dafür est utilisé pour les objets, für ihn/sie sont utilisés pour les personnes. Peut-être que ça veut dire "es-tu prêt pour elle", ça veut dire une fille/une femme. Mais c'est pas une règle fixe, je peux bien m'imaginer qu'on l'utilise aussi pour des objets, particulièrement pour des concepts abstracts (comme die Ewigkeit, par exemple).

0
    ReputationRep:
    Dafür est utilisé pour les objets, für ihn/sie sont utilisés pour les personnes. Peut-être que ça veut dire "es-tu prêt pour elle", ça veut dire une fille/une femme. Mais c'est pas une règle fixe, je peux bien m'imaginer qu'on l'utilise aussi pour des objets, particulièrement pour des concepts abstracts (comme die Ewigkeit, par exemple).
    Ben, j'avais pensé la même chose mais je n'étais pas sûr. Merci beaucoup.

11
    ReputationRep:
    Arrêtez de parler allemand ici !

C'est la société française, hein ?
    :p:

Bonjour Will. Ça va?

0
    ReputationRep:
    Arrêtez de parler allemand ici !

C'est la société française, hein ?
    Ce n'était que plusieurs mots. Et de tout façon, nous avons parlé en français!

La pluie est retournée.

2
    ReputationRep:
    Je déteste la pluie...

11
    ReputationRep:
    moi-aussi!

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Do you like carrot cake?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.