Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

La Société Française d'UKL (UKL French Soc) watch

Announcements

11
    ReputationRep:
    (Original post by city_chic)
    Okay, parce que je ne veux pas acheter les deux. Hein...
    Ouais, je vois. L'Étranger n'est pas très cher. Il m'a coûté seulement 1 livre cinquante, ou qqc comme ça

Ahh, je pense que je vais acheter les livres de "Les Misérables"

2
    ReputationRep:
    J'adore 'Les Misérables' - j'ai oublié que je voulais l'acheter aussi

11
    ReputationRep:
    (Original post by city_chic)
    J'adore 'Les Misérables' - j'ai oublié que je voulais l'acheter aussi
    Oui, mais c'est très longue!:eek: La première tome est 900 pages!:eek: J'ai acheté "Le dernière jour d'un condamné" aussi. Il semble assez intéressant

1
    ReputationRep:
    Je viens d'achéter 'le dîner de cons' sur DVD de play.com - il y a de grandes soldes en ce moment, c'est pas chèr du tout! Qqn l'a déjà vu?

11
    ReputationRep:
    (Original post by james99)
    Je viens d'achéter 'le dîner de cons' sur DVD de play.com - il y a de grandes soldes en ce moment, c'est pas chèr du tout! Qqn l'a déjà vu?
    :eek: Vraiment? J'y vais maintenant :getmecoat

2
    ReputationRep:
    (Original post by gooner1592)
    Oui, mais c'est très longue!:eek: La première tome est 900 pages!:eek: J'ai acheté "Le dernière jour d'un condamné" aussi. Il semble assez intéressant
    Vraiment? Lol. Alors je l'acheterai tout le meme :p:

1
    ReputationRep:
    :eek: Vraiment? J'y vais maintenant :getmecoat
    Vraiment! T'as acheté qqc? J'ai déjà dépensé £20 aujourd'hui Je ne pouvais pas résister!

11
    ReputationRep:
    (Original post by james99)
    Vraiment! T'as acheté qqc? J'ai déjà dépensé £20 aujourd'hui Je ne pouvais pas résister!
    Non, je n'ai trouvé rien que je voulais, mais j'ai trouvé un DVD d'Amélie et de 'A very long Engagement' qui sera assez utile pour mes études l'année prochaine Je l'achèterai demain, je crois

1
    ReputationRep:
    Non, je n'ai trouvé rien que je voulais, mais j'ai trouvé un DVD d'Amélie et de 'A very long Engagement' qui sera assez utile pour mes études l'année prochaine Je l'achèterai demain, je crois
    Ah oui, je pense que Amélie est une néccesité pour les étudiants de français! :p: Aussi les autres films de Jean-Pierre Jeunet.....Delicatessan et La Cité des Enfants Perdus (bien qu'ils soient très bizarres ces deux)

0
    ReputationRep:
    Bonjour tout le monde, je suis français et je cherche un full-time job sur Manchester, en échange je peux répondre à toutes vos questions s'il y a des mots en français que vous ne comprenez pas, je vous laisse mon numéro de téléphone : 07979 647413
    et mon e-mail : [email protected]

2
    ReputationRep:
    ^ Ah, d'accord. Merci beaucoup

11
    ReputationRep:
    Salut tout le monde! Qu'est-ce qui s'est passé?
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    Salut Gooner. Bah... j'ai pas dormi.

11
    ReputationRep:
    (Original post by generalebriety)
    Salut Gooner. Bah... j'ai pas dormi.
    Salut Ça va? Pourquoi est-ce que t'as pas dormi?
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    Oui, ça va, et toi? J'ai pas dormi parce que je me suis levé à 17h hier soir et j'essaie de corriger mon rythme de sommeil. Ça sera éphémère quand même, mais il faut essayer.

11
    ReputationRep:
    Oui, ça va, et toi? J'ai pas dormi parce que je me suis levé à 17h hier soir et j'essaie de corriger mon rythme de sommeil. Ça sera éphémère quand même, mais il faut essayer.
    Oui, j'suis un peu comme ça, je dois avoir un rythme de sommeil; normalement, pendant les vacances je me couche vers trois heures du matin après avoir lu un peu de Germinal (:p:) et je me lève vers onze heures vingt. Si je me lève après cela, ou si je me couche avant que trois heures, je sais que je ne dormiras pas la nuit prochaine

Ahh, et j'suis pas mal merci. Je viens de lire un peu plus de Germinal....j'ai lu 24 pages maintenant :proud:, chapitre 3, et finalement le livre est devenu un peu plus raisonnable. Quoi que ce soit, ça prend toujours une heure à lire trois pages
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    Quoi que ce soit, ça prend toujours une heure à lire trois pages
    C'est bien normal, ça. Mais ça s'améliore...

11
    ReputationRep:
    C'est bien normal, ça. Mais ça s'améliore...
    J'espère que ça s'améliore car je ne sais pas ce que je ferais quand je vais à la fac; je n'aurais pas le temps à dormir:p:

Alors, qu'est-ce qui s'est passé dans la vie dernièrement?

0
    ReputationRep:
    Ahh, et j'suis pas mal merci. Je viens de lire un peu plus de Germinal....j'ai lu 24 pages maintenant :proud:, chapitre 3, et finalement le livre est devenu un peu plus raisonnable. Quoi que ce soit, ça prend toujours une heure à lire trois pages
    :eek: Bonne chance!

Moi, je vais voyager en espagne mardi, et je veux prendre un ou deux livres allemands que ma prof m'a donné, j'espère que je peux les gérer sans une dictionnaire, mais ce n'est pas nécessaire à comprendre tous les mots je suppose.

Tu lis Germinal pour ton 'coursework' l'année prochaine n'est-ce pas? Je n'ai aucune idée ce que je vais faire pour le mienne.

11
    ReputationRep:
    (Original post by Titaniyum)
    :eek: Bonne chance!

Moi, je vais voyager en espagne mardi, et je veux prendre un ou deux livres allemands que ma prof m'a donné, j'espère que je peux les gérer sans une dictionnaire, mais ce n'est pas nécessaire à comprendre tous les mots je suppose.

Tu lis Germinal pour ton 'coursework' l'année prochaine n'est-ce pas? Je n'ai aucune idée ce que je vais faire pour le mienne.
    Si je peux finir 'Germinal' avant le début de la nouvelle année scolaire, c'est une possibilité, mais sinon, pas Je le lis prioritairement pour que je puisse le mentionner dans mon 'Personal Statement' pour les universités, mais je ne pense pas que je le finirai avant ce temps-là, parce qu'il y a plus de 500 pages à lire

Poll
Do you agree with the proposed ban on plastic straws and cotton buds?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.