Turn on thread page Beta

0
    ReputationRep:
    (Original post by gooner1592)
    Si je peux finir 'Germinal' avant le début de la nouvelle année scolaire, c'est une possibilité, mais sinon, pas Je le lis prioritairement pour que je puisse le mentionner dans mon 'Personal Statement' pour les universités, mais je ne pense pas que je le finirai avant ce temps-là, parce qu'il y a plus de 500 pages à lire
    Ah oui, je fais la même chose. Je lis les livres allemands pour que j'aie quelque chose de mentionner dans mon 'Personal Statement' aussi. J'espère que je vais avoir assez de dire.

C'est au sujet de quoi Germinal? Je devrais lire quelque livres français peut-être, pour améliorer mon français simplement, je pense.

11
    ReputationRep:
    (Original post by Titaniyum)
    Ah oui, je fais la même chose. Je lis les livres allemands pour que j'aie quelque chose de mentionner dans mon 'Personal Statement' aussi. J'espère que je vais avoir assez de dire.

C'est au sujet de quoi Germinal? Je devrais lire quelque livres français peut-être, pour améliorer mon français simplement, je pense.
    En ce moment, tous que je sais est que c'est au sujet des mines (ou plutôt les 'fosses'), et le vocabulaire est très difficile, mais j'suis déterminé de le finir avant mes entretiens aux universités. Aussi, je veux lire l'Étranger, et un autre livre. Pour l'allemand, je vais lire Andorra (j'attends la livraison d'un nouveau livre dans la poste que j'ai acheté, mercredi), et peut-être 'Der gute Mensch von Sezuan'. T'as d'autres récommendations?:confused:
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    Alors, qu'est-ce qui s'est passé dans la vie dernièrement?
    Rien. Je ne fais rien depuis 2 semaines.

11
    ReputationRep:
    (Original post by generalebriety)
    Rien. Je ne fais rien depuis 2 semaines.
    :p: Mais, j'espère que tu as quitté la maison cette fois!:hmmm: Il y a trois semaines, t'as dit que tu n'as pas quitté la maison depuis deux semaines (ou qch comme ça)....j'espère que la dernière fois que tu as quitté la maison n'était pas au début du mois:p:

0
    ReputationRep:
    En ce moment, tous que je sais est que c'est au sujet des mines (ou plutôt les 'fosses'), et le vocabulaire est très difficile, mais j'suis déterminé de le finir avant mes entretiens aux universités. Aussi, je veux lire l'Étranger, et un autre livre. Pour l'allemand, je vais lire Andorra (j'attends la livraison d'un nouveau livre dans la poste que j'ai acheté, mercredi), et peut-être 'Der gute Mensch von Sezuan'. T'as d'autres récommendations?:confused:
    Ben, pas vraiment, désolé. Je n'ai que les livres que ma prof d'allemande m'a donné, elle m'a donné six livres, donc j'ai assez de lire je pense!

18
    ReputationRep:
    Bonjour mes petits chou-fleurs

Au sujet de livres français, l'autre jour j'ai acheté "Jean de Florette" par Marcel Pagnol. Ce semble bon ;yes;

Et au sujet d'autre chose: je suis en France jusqu'au 12 septembre, et je ne veux pas manquer le film Simpsons J'essaie trouver un cinéma à Paris...il semble qu'il y a beaucoup de cinémas mais je pense que l'un qui est plus proche à moi est fermé Donc j'aimerais trouver un autre...je crois qu'il y a un aux Champs-Elysées? Où se trouve wesetters quand je lui ai besoin??
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    Bonjour bonjour bonjour.

http://www.nord-cinema.com/complexe/paris.html

Je ne sais pas si ça aide. C'est Paris, bah - il va y en avoir beaucoup quand même. :p:

11
    ReputationRep:
    (Original post by Angelil)
    Bonjour mes petits chou-fleurs

Au sujet de livres français, l'autre jour j'ai acheté "Jean de Florette" par Marcel Pagnol. Ce semble bon ;yes;

Et au sujet d'autre chose: je suis en France jusqu'au 12 septembre, et je ne veux pas manquer le film Simpsons J'essaie trouver un cinéma à Paris...il semble qu'il y a beaucoup de cinémas mais je pense que l'un qui est plus proche à moi est fermé Donc j'aimerais trouver un autre...je crois qu'il y a un aux Champs-Elysées? Où se trouve wesetters quand je lui ai besoin??
    J'ai le film chez moi aussi, mais malheureusement, je ne comprends pas ce que les acteurs disent C'est bizarre parce que si je regarde les sous-titres, les mots que les acteurs disent sont claires, mais si je ne les regarde pas, je n'ai pas aucune idée

18
    ReputationRep:
    Bahh Le langage du livre semble assez simple à lire, peut-etre tu aimerais l'essayer un jour?

11
    ReputationRep:
    (Original post by Angelil)
    Bahh Le langage du livre semble assez simple à lire, peut-etre tu aimerais l'essayer un jour?
    Ouais, je l'achèterai ce mois, je pense

2
    ReputationRep:
    Salut tout le monde...

11
    ReputationRep:
    (Original post by city_chic)
    Salut tout le monde...
    Salut!:wavey: Ça va?

18
    ReputationRep:
    Salut

0
    ReputationRep:
    Salut!:wavey: Ça va?
    Oui salut à toi, Ça va très bien.
    Considérant le fait que vous avez un clavier anglais, Comment utilisez-vous
    les accents aigu et autres (parceque le clavier anglais n'y en contient pas)? sûrement il y'a des sorte de routines et combinaisons de commands à appliquer :confused:.
    Beh...je sais que é correspond a cette combinaison: ALT+130
    Pouvez-vous me fournir la liste complète?

Votre aide serait la bienvenue!!! .
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    (Original post by Franckii05)
    Considerant le fait que vous avez un clavier anglais, Comment utilisez-vous
    les accents aigu et autres (parceque le clavier anglais n'y en contient pas)? sûrement il y'a des sorte de routines et combinaisons de commands à appliquer :confused:.
    Character Map t'aidera... ou bien une recherche Google. :p:

11
    ReputationRep:
    Considérant le fait que vous avez un clavier anglais, Comment utilisez-vous

Votre aide serait la bienvenue!!! .
    Moi, j'utilise le clavier international sur mon ordinateur, et donc, je peux utiliser tous les accents pour le français et l'allemand Par exemple, pour former 'ü' (je sais que ce n'est pas utilisé en français:p:), j'appuie 'Alt Gr' et 'y' Donc, je peux écrire assez facilement en français et en allemand

Edit: Désolé, je ne voyais pas la fin de ta poste. Voici la liste de codes complète pour le français:

Il faut utiliser 'alt' avec ces numeros
    133 à (0224)
    131 â (0226)
    135 ç (0231)
    130 é (0233)
    138 è (0232)
    136 ê (0234)
    137 ë (0235)
    140 î (0238)
    139 ï (0239)
    oe ligature (0156)
    147 ô (0244)
    151 ù (0249)
    150 û (0251)
    183 À (0192)
    182 Â (0194)
    128 Ç (0199)
    212 È (0200)
    144 É (0201)
    210 Ê (0202)
    211 Ë (0203)
    215 Î (0206)
    216 Ï (0207)
    OE ligature (0140)

0
    ReputationRep:
    (Original post by generalebriety)
    Character Map t'aidera... ou bien une recherche Google. :p:
    Character Map?!! :confused:... Est-il un logiciel? Si oui, la télécharge est-elle gratuite? j'espère .

Merci d'advance .

0
    ReputationRep:
    Moi, j'utilise le clavier international sur mon ordinateur, et donc, je peux utiliser tous les accents pour le français et l'allemand Par exemple, pour former 'ü' (je sais que ce n'est pas utilisé en français:p:), j'appuie 'Alt Gr' et 'y' Donc, je peux écrire assez facilement en français et en allemand

Edit: Désolé, je ne voyais pas la fin de ta poste. Voici la liste de codes complète pour le français:

Il faut utiliser 'alt' avec ces numeros
    133 à (0224)
    131 â (0226)
    135 ç (0231)
    130 é (0233)
    138 è (0232)
    136 ê (0234)
    137 ë (0235)
    140 î (0238)
    139 ï (0239)
    oe ligature (0156)
    147 ô (0244)
    151 ù (0249)
    150 û (0251)
    183 À (0192)
    182 Â (0194)
    128 Ç (0199)
    212 È (0200)
    144 É (0201)
    210 Ê (0202)
    211 Ë (0203)
    215 Î (0206)
    216 Ï (0207)
    OE ligature (0140)
    Je ne sais comment vous remercier mais du très beau boulot!! . Vous êtes un superstar :yy:.

Merci beaucoup et j'apprécie votre aide .
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    Character Map?!! :confused:... Est-il un logiciel? Si oui, la télécharge est-elle gratuite? j'espère .

Merci d'advance .
    C'est un logiciel originaire de Windows. :p: Start > run > "charmap.exe".

11
    ReputationRep:
    Je ne sais comment vous remercier mais du très beau boulot!! . Vous êtes un superstar :yy:.

Merci beaucoup et j'apprécie votre aide .
    De rien

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Do you think parents should charge rent?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.