Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

La Société Française d'UKL (UKL French Soc) watch

Announcements

1
    ReputationRep:
    (Original post by gooner1592)
    Non, je n'ai trouvé rien que je voulais, mais j'ai trouvé un DVD d'Amélie et de 'A very long Engagement' qui sera assez utile pour mes études l'année prochaine Je l'achèterai demain, je crois
    Ahh, j'adore 'A Very Long Engagement' (Un long dimanche di fiançailles). C'est un film merveilleuse et triste, il faut l'acheter! J’ai le livre aussi, mais j’ai pas le lu encore. Tu as lu le livre ?

City_chic, qu’est qu’as-tu entendu à propos ‘Ensemble, c’est tout’ ? Je viens de l’acheter mais je n’ai pas encore lu… en tout cas j’ai trouvée les petits histoires (comment est-ce qu’on dit short stories ?) de Anna Gavalda très bien, et L’Etranger aussi vaut un lecture. J’ai trouvée le vocabulaire de Camus assez simple, pourtant mais le livre moins intéressent que beaucoup de gens le trouvent. Si tu veux une autre livre française, Les Belles Images de Simone de Beauvoir est fantastique, à mon avis – encore, j’ai cru que c’était assez facile à comprendre.

EDIT - Et je viens de finir Kiffe Kiffe Demain, est-ce qu'il y a des personnes ici qui l'ont lu?

11
    ReputationRep:
    (Original post by xx Rebecca xx)
    Ahh, j'adore 'A Very Long Engagement' (Un long dimanche di fiançailles). C'est un film merveilleuse et triste, il faut l'acheter! J’ai le livre aussi, mais j’ai pas le lu encore. Tu as lu le livre ?

City_chic, qu’est qu’as-tu entendu à propos ‘Ensemble, c’est tout’ ? Je viens de l’acheter mais je n’ai pas encore lu… en tout cas j’ai trouvée les petits histoires (comment est-ce qu’on dit short stories ?) de Anna Gavalda très bien, et L’Etranger aussi vaut un lecture. J’ai trouvée le vocabulaire de Camus assez simple, pourtant mais le livre moins intéressent que beaucoup de gens le trouvent. Si tu veux une autre livre française, Les Belles Images de Simone de Beauvoir est fantastique, à mon avis – encore, j’ai cru que c’était assez facile à comprendre.
    Non, malheureusement, je n'ai pas lu le livre. En fait, je ne savais pas qu'il y avait un livre:confused: Cela dit, quand même, je n'aime pas le film; les couleurs sont assez ennuyeux, je crois, et si j'suis honnête, je n'aime pas l'histoire:rolleyes: Quoi que ce soit, je suppose que les couleurs sont comme ça pour une raison cinématique

1
    ReputationRep:
    (Original post by Franckii05)
    Je ne sais comment vous remercier mais du très beau boulot!! . Vous êtes un superstar :yy:.

Merci beaucoup et j'apprécie votre aide .
    Je te remercie aussi! Jusqu'a maintenant, j'ai été utiliser le 'symbols' avec Microsoft Word, mais ça fait longtemps. (Je veut dire It takes a long time.. je sais pas si ça c’est la bonne phrase !)

11
    ReputationRep:
    Je te remercie aussi! Jusqu'a maintenant, j'ai été utiliser le 'symbols' avec Microsoft Word, mais ça fait longtemps. (Je veut dire It takes a long time.. je sais pas si ça c’est la bonne phrase !)
    Je dirais plutôt "Ça prend un certain temps" (Mais quand-même, je savais ce que tu veux dire)

Et, de rien J'utilisais "Word" il y a quelques mois aussi, et je l'ai trouvé assez énervant, mais maintenant, je trouve l'écriture en français facile sur mon ordinateur

1
    ReputationRep:
    Non, malheureusement, je n'ai pas lu le livre. En fait, je ne savais pas qu'il y avait un livre:confused: Cela dit, quand même, je n'aime pas le film; les couleurs sont assez ennuyeux, je crois, et si j'suis honnête, je n'aime pas l'histoire:rolleyes: Quoi que ce soit, je suppose que les couleurs sont comme ça pour une raison cinématique
    D'accord... ouais je pense que c'est pour le effet du film. Je l’aimais beaucoup, mais ça ne fait rien, tout est objectif avec le cinéma, n’est-ce pas ? (Comme tant de choses, je crois.) Alors quels films te plaisent? Personnellement, je trouve le cinéma française assez difficile à comprendre - l'intrigue et le style du film plus que le dialogue, et c’est pour ça que d’habitude je lis en français plutôt que regarder des films, mais j’espère de commencer à en regarder plus pour mon cours à la fac.

De toute façon, salut tout le monde, ça va? Qu'est que vous avez fait dernièrement? Vous avez toutes étés regarder BB et Neighbours? Est-ce qu'il y a des gens qui sont partis en vacances? Je n'ai pas 'posted' ici pendant quelque temps..

2
    ReputationRep:

Je pense que j'acheterai 'Ensemble c'est tout' bientot Et merci pour le (recommenation) de 'Les Belles Images de Simone de Beauvoir'

11
    ReputationRep:
    D'accord... ouais je pense que c'est pour le effet du film. Je l’aimais beaucoup, mais ça ne fait rien, tout est objectif avec le cinéma, n’est-ce pas ? (Comme tant de choses, je crois.) Alors quels films te plaisent?
    Je n'aime pas des films je les déteste; il n'y a qu'un série de films que j'aime....Harry Potter:p: Mais je suppose que j'aime Amélie - c'était amusant

0
    ReputationRep:
    Mais mon Dieu!!!...Votre générosité est au-delà de conception normale.
    Me remercier alors que je n'ai rien fait pour vous.
    Mademoiselle quoi qu'il en soit votre bonté est exceptionnellement touchante .
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    Mais mon Dieu!!!...Votre générosité est au-delà de conception normale.
    Me remercier alors que je n'ai rien fait pour vous.
    Mademoiselle quoi qu'il en soit votre bonté est exceptionnellement touchante .
    Je crois qu'elle ne te remerciait pas, toi...

1
    ReputationRep:
    (Original post by city_chic)
    Je pense que j'acheterai 'Ensemble c'est tout' bientot Et merci pour le (recommenation) de 'Les Belles Images de Simone de Beauvoir'
    Désolée, la titre est en fait 'Les Belles Images', écrit par Simone de Beauvoir. Pourtant de rien
    Et encore une fois - desolee pour la confusion, franckii05, je remerciais gooner... mais je te remercie aussi, pourquoi pas

0
    ReputationRep:
    (Original post by generalebriety)
    Je crois qu'elle ne te remerciait pas, toi...
    Ooh oui, Je réalise cela maintenant...Dommage :confused:. Je devine que je n'ai pas lu le message entier correctement :confused:.

1
    ReputationRep:
    Ooh oui, Je réalise cela maintenant...Dommage :confused:. Je devine que je n'ai pas lu le message entier correctement :confused:.
    Non, c'est juste que j'étais pas clair

2
    ReputationRep:
    Désolée, la titre est en fait 'Les Belles Images', écrit par Simone de Beauvoir. Pourtant de rien
    Ah okay, j'étais un peu stupide :p: Merci encore.

2
    ReputationRep:
    Salut tlm. Comment ca va? Je viens de rétourner du Maroc, c'était vraiment fort. Mon niveau de francais a amelioré beaucoup parce qu'on a parlé le francais chaque jour et on a fait beacoup de nouvelles connaissances.

Mais j'ai peur que mon francais est beaucoup mieux que mon russe maintenant, et donc il faut parler beacoup de russe .

2
    ReputationRep:
    ^ C'est tres bien

1
    ReputationRep:
    (Original post by no1mohsin)
    Salut tlm. Comment ca va? Je viens de rétourner du Maroc, c'était vraiment fort. Mon niveau de francais a amelioré beaucoup parce qu'on a parlé le francais chaque jour et on a fait beacoup de nouvelles connaissances.

Mais j'ai peur que mon francais est beaucoup mieux que mon russe maintenant, et donc il faut parler beacoup de russe .
    Salut! Ca va très bien merci, et toi? Qu'est-ce que t'as fait à Maroc? (A part de parler en français, évidemment ) Ta français me semble très bien. T'étais en vacances? Moi, je viens de retourner de Provence, qui était aussi très fort, et j'ai eu du chance aussi de parler souvent en français. Puis je suis allée à Amsterdam, mais je parle aucune hollandaise - heureusement tout le monde parle l'anglais là-bas, et la ville est vraiment magnifique
    Qu'est-ce tu fais pendant la reste des grands vacances ? Et City chic aussi? Tu vais aller à la fac? (Je sais pas quelle âge t'as!)

11
    ReputationRep:
    (Original post by no1mohsin)

Ouais, il te faut parler beaucoup de russe pour que ton niveau ne se déteriorer...surtout pendant les grands vacances.

J'suis heureux que tu as aimé tes vacances Je ne savais pas que ceux qui demeurent à Maroc parlent le français

T'as d'autres choses à faire pendant le reste des vacances?:confused:

3
    Salut tout le monde, vous m'avez manquée! Ça va? Et les vacances aussi, elles ont été reposantes?

11
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Salut tout le monde, vous m'avez manquée! Ça va? Et les vacances aussi, elles ont été reposantes?
    T'es retourné!:eek: Saluuuuuut! Ouais, tu et nos conversations ici m'ont manqué becucoup

Ahh, les vacances ont été bien jusqu'au moment - je n'ai rien fait - c'est toujours réposant! Et l'allemagne? La famille est bien, j'espère

3
    T'es retourné!:eek: Saluuuuuut! Ouais, tu et nos conversations ici m'ont manqué becucoup

Ahh, les vacances ont été bien jusqu'au moment - je n'ai rien fait - c'est toujours réposant! Et l'allemagne? La famille est bien, j'espère
    Ahh je sais, c'était vraiment triste! Mais c'est bon que tu t'es bien amusé. Mon arrière oncle a eu ne attaque d'apoplexie, et c'est assez triste car il a changé bien sûr, mais à part de ça tout le monde va bien.

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Do you like carrot cake?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.