The Student Room Group

Scroll to see replies

xx Rebecca
Et City chic aussi? Tu vais aller à la fac? (Je sais pas quelle âge t'as!)


J'ai 17 ans; je vais aller à la fac l'année prochaine :smile:
Quoi de neuf tlm? :smile:
Reply 6462
xx Rebecca
Quoi de neuf tlm? :smile:


:ciao: Ça va? Rien de nouveau aujourd'hui, malheureusement. Le soleil brille, et personne ne veut pas sortir:rolleyes: Bof, et toi, quoi de neuf?:smile:
gooner1592
:ciao: Ça va? Rien de nouveau aujourd'hui, malheureusement. Le soleil brille, et personne ne veut pas sortir:rolleyes: Bof, et toi, quoi de neuf?:smile:

Ca va bien, merci et toi? Moi non plus... aucunes nouvelles, j'ai passe une journée un peu ennuyeuse mais ça ne fait rien... les vacances ont été amusant dans l’ensemble jusqu'à ici. Mais oui, la soleil me plait bien aujourd'hui, pourtant il est un peu humide, je pense. Tu n’as pas un jardin tu peux passer quelques temps ? Y'a beaucoup de gens par ici qui sont en vacances? Bonne fin de l’après-midi. :smile:
Reply 6464
xx Rebecca
Ca va bien, merci et toi? Moi non plus... aucunes nouvelles, j'ai passe une journée un peu ennuyeuse mais ça ne fait rien... les vacances ont été amusant dans l’ensemble jusqu'à ici. Mais oui, la soleil me plait bien aujourd'hui, pourtant il est un peu humide, je pense. Tu n’as pas un jardin tu peux passer quelques temps ? Y'a beaucoup de gens par ici qui sont en vacances? Bonne fin de l’après-midi. :smile:


Ouais, j'ai deux jardins ou je peux passer un peu de temps, mais il n'y a rien à faire :p: Je préférerais m'installer devant mon ordinateur pendant toute la journée:smile: Et oui, j'suis totalement d'accord avec toi; l'air est trop humide aujourd'hui:frown: J'espère que ce n'est pas comme ça ce soir, car je ne peux par dormir s'il y a trop d'humidité:p:

Oh, et j'suis comme-ci, comme ça aujourd'hui:smile:
Je viens de trouver ce thread :smile:
Puis-je dire que c'est incroyable! J'adore le français et il y a aussi beaucoup des personnes qui sont ici pour parler en français avec nous! :biggrin:
Reply 6466
Salut! Bienvenue à la société :smile:

Comment ça va aujourd'hui?
Je suis heureuse qu'il fait beau...finalement :p: Hier je me suis bronzée :biggrin: (c'est correcte..?)
ça va bien merci, et toi?
Je suis etonné qu'il fait beau...ce n'est pas normale, non? :p:
Il fait beau? Bah, j'ai toujours pas ouvert mes rideaux. :p:
generalebriety
Il fait beau? Bah, j'ai toujours pas ouvert mes rideaux. :p:


*se tordre de rire* :biggrin:
Hier, à Londres...bah, c'était parfait! Avec mes glaces, mon livre et TSR :smile:
Reply 6471
Oui le soleil brille ici aussi, je suis très heureux que l'été soit venu enfin!
Reply 6472
:ditto: C'est remarquable, mais il y a toujours des nuges dans le ciel:rolleyes:
Bah, les nuages sont stupides! :p: Le ciel avec le soleil est le plus important! :smile:
Reply 6474
Original post by &#8756
Bah, les nuages sont stupides! :p: Le ciel avec le soleil est le plus important! :smile:


:p: Sans doute! Mais en ce moment, les nuages ont disparus, et le ciel est clair:biggrin: Cela dit, il n'y a rien à faire en ce moment:rolleyes: :p:
gooner1592
:p: Sans doute! Mais en ce moment, les nuages ont disparus, et le ciel est clair:biggrin: Cela dit, il n'y a rien à faire en ce moment:rolleyes: :p:


C'est la meme situation pour moi! Il fait beau, tous mes amis sont en vacances...et moi? Je suis devant l'ordinateur... :rolleyes:
Il n'y a rien à faire!
Original post by &#8756
C'est la meme situation pour moi! Il fait beau, tous mes amis sont en vacances...et moi? Je suis devant l'ordinateur... :rolleyes:
Il n'y a rien à faire!

Je connais bien cette sentiment...
Mais assurement il y aura quelque chose à faire?
J'ai lu tous les livres pour me préparer pour les entrevues (pour université etc.)...
:frown:
Original post by &#8756
Mais assurement il y aura quelque chose à faire?
J'ai lu tous les livres pour me préparer pour les entrevues (pour université etc.)...
:frown:

Quand ? :s-smilie:

Moi j'ai rien à faire... absolument rien...

C'est pour ça que j'ai rien à dire. :s-smilie:
generalebriety
Quand ? :s-smilie:

Moi j'ai rien à faire... absolument rien...

C'est pour ça que j'ai rien à dire. :s-smilie:


Les semaines avant le 4 septembre! Quand je dois retourner pour completer mes etudes... Franchement, je voudrais etudier maintenant car je m'ennuie beaucoup!
Autrement, je voudrais faire quelque chose exigeant comme les problèmes mathematiques ou bien une rédaction de la théorie économique classique!!
Un peu triste, non? :rolleyes: :p:

Latest

Trending

Trending