Turn on thread page Beta

0
    ReputationRep:
    Les filles, ecoutez les chansons de Raphael, il est si beau!

2
    ReputationRep:
    (Original post by elyse180887)
    C'est tres difficile d'etudier les Francais a cambridge ou oxford. je sais une fille qui travaille tres difficile et a tout A* a GCSE et tout A a A-level mais elle ne'sont pas accepte parce que ils prefere les genes qui parlelent francais normalment. Pour example ont les parnents francaise ou habite en France ou un autre pay francophone. c'est ne pas juste!!!!

cela depend. Il n'y a pas beacoup de places a Oxford et Cambridge, donc la concurrence est dure. La plupart des candidates ont obtenu des resultats excellentes et beaucoup n'ont pas reussi. Et evidentment cela aide si on a habité a l'etranger ou dans un pays francophones- c'est la vie!!

0
    ReputationRep:
    Puis je participe dans cette societe? En ce moment, j'etudie pour mon examen francais, cette semaine.... ahh.... si je reussi les bonnes notes, je voudrais aller au Bath, et etudie la francais!
    Bonne Chance!

0
    ReputationRep:
    (Original post by _Ellie)
    Les filles, ecoutez les chansons de Raphael, il est si beau!

Tu as raison Ellie, Raphaël fait de belles chansons.

J'aime beaucoup la dernière : "Caravane". En plus, je pense que les paroles sont faciles à comprendre "puisque j'en ai les larmes aux yeux, que nos mains ne tiennent plus ensemble, moi aussi je tremble un peu, puisque je ne vais plus attendre...."

0
    ReputationRep:
    je voudrais devenir membre de cette societe, est-ce que c'est possible.
    j'apprends francais pour A2 et ferai l'aerospace (?) avec francais l'annee prochaine.

15
    ReputationRep:
    Bonjour, can I join please? My French is really bad, but I try! I've done GCSE and hopefully will be doing AS next year. Should probably have tried to say this in French lol
    :marchmell

2
    ReputationRep:
    J'ai fini mes GCSEs et j'essaye améliorer mon francais avant je commence AS en Septembre.

J'ai un question............

How do I know whether to use dernier and prochain before or after the noun? I've seen it written both ways but I've also been corrected for using it the wrong way in the past.

2
    ReputationRep:
    (Original post by garethDT)
    J'ai fini mes GCSEs et j'essaye améliorer mon francais avant je commence AS en Septembre.

J'ai un question............

How do I know whether to use dernier and prochain before or after the noun? I've seen it written both ways but I've also been corrected for using it the wrong way in the past.
    It depends what you want the meaning to be!

La dernière semaine des vacances = the last week...
    but
    La semaine dernière = last week

La prochaine semaine = the following week
    but
    La semaine prochaine = next week

See this - really useful page!

http://french.about.com/library/week...adjectives.htm

Aitch

2
    ReputationRep:
    merci beacoup, je comprends maintenant.

2
    ReputationRep:
    (Original post by garethDT)
    merci beacoup, je comprends maintenant.
    Tu as raison, j'aurais dû l'écrire en français!

Aitch

0
    ReputationRep:
    J'ai trouvé une très bonne site (f?) pour ceux qui veulent étudier ou améliorer leur français: www.realfrench.net

1
    ReputationRep:
    Salut! Puis-je joindre la société? J'étude le Français depuis 8 ans environ (mais je suis affreuse!) et cette année je passerai mes AHs - je fais un AH en Français, bien sur, et bien que j'éspère étudier la médecine à la fac. J'aime bien la culture française - surtout le ciné et la littérature. Hier, j'ai vue le film "baise-moi" - mon dieu!

1
    ReputationRep:
    Qu'est-ce que ce sont les ahs?

1
    ReputationRep:
    (Original post by Mrs. Political)
    Qu'est-ce que ce sont les ahs?
    Advanced Highers

8
    ReputationRep:
    ahhh Bonjour tout le monde!! Je suis Carole et en septembre j'espere de aller a la forme sixth pour etudier l'allemand et le francais pour mes a levels je trouve que les langues modernes sont tres tres interessantes.. et je veux aller a oxford a etudier pour une licence en MFLS!

13
    ReputationRep:
    OK - you won't hear that much French on here apart from the news, but my god, what a great radio station.... I've never heard such a consistently good selection on a radio station, better than any UK station I've ever listened to... you will want to listen to their streaming:

www.couleur3.ch

It is the dog's proverbials. At the moment they've got a rap / hip hop session selected by Grandmaster Flash. That is class.

0
    ReputationRep:
    superbe! j'ai fait IB French SL ... 7/7 dans le cours mwhahahahah

cheers,
    saurabh

1
    ReputationRep:
    i am a new member of this society, please forgive me but what does the 'UKL' stand for?

2
    ReputationRep:
    (Original post by Britzan)
    i am a new member of this society, please forgive me but what does the 'UKL' stand for?
    TSR History:

http://www.thestudentroom.co.uk/faq....em#faq_history

Aitch

0
    ReputationRep:
    i wanna join, count me in~~ i have got 3 100% in my french edexcel as level, and now am waiting for my a2 results. if luckily enough i am going to read french and german in trinity college, cambridge in 2005.

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Do you think parents should charge rent?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.