The Student Room Group

Scroll to see replies

wesetters
;yes;
Je suis tout à fait d'accord avec ces deux suggestions :biggrin:


:biggrin:
Je lis "Jean de Florette" à ce moment, c'est pas mal :smile:

Bonne chance à tous qui reçoivent des résultats au jeudi. J'avoue que je ne l'attends pas avec plaisir moi-mem, parce que ma soeur reçoit les siens, et quand elle a reçu ses résultats de GCSE elle était photographé par notre journal local parce qu'elle a fait si bien, et ils vont faire le meme cette fois :mad: Ca ne semble pas juste à moi, parce que nous sommes si similaires en intelligence, mais malgré ça, ses résultats valent des photos, mais mes résultats ne les valaient pas :mad: Je ne sais pas si c'est la jalousie que je me sens, mais n'importe quoi il est, je ne l'aime pas trop :frown:
Peut-etre...
Si elle était beaucoup plus intelligente que moi je le comprendrais et je serais plus heureuse pour elle, mais c'est le fait que nous ne sommes pas si différentes, mais elle reçoit toute cette attention, et je ne la reçois pas...

Ehhhh, tant pis :smile: Je suis allée aux magasins aujourd'hui au Boulevard Haussman et je suis allée au Sephora et Body Shop :biggrin:
wesetters
J'ai lu Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part. T'as lu lequel ?

Oui, c'est ça. Et j'ai Ensemble, c'est tout par elle à lire aussi, mais c'est pas une novelle. En fait c'est un roman, assez longue, mais je crois qu’il serait intéressant et assez facile à comprendre, comme ses novelles, si tu t’intéresses.
T’as lu Le Grand Meaulnes ? Je suis sur le point de le commencer.
Angelil
Je lis "Jean de Florette" à ce moment, c'est pas mal :smile:

Bonne chance à tous qui reçoivent des résultats au jeudi. J'avoue que je ne l'attends pas avec plaisir moi-mem, parce que ma soeur reçoit les siens, et quand elle a reçu ses résultats de GCSE elle était photographé par notre journal local parce qu'elle a fait si bien, et ils vont faire le meme cette fois :mad: Ca ne semble pas juste à moi, parce que nous sommes si similaires en intelligence, mais malgré ça, ses résultats valent des photos, mais mes résultats ne les valaient pas :mad: Je ne sais pas si c'est la jalousie que je me sens, mais n'importe quoi il est, je ne l'aime pas trop :frown:

:hugs: C'est le même avec ma soeur aussi- lorsqu'elle a reçu ses GCSEs et ASs elle était dans notre journal, et probablement avec les A levels ce jeudi aussi. :p: La seule façon que ça pourrait se passer avec moi est si les photographes décident de prendre des photos avant de savoir ce qu'on a reçu.
Reply 6605
À la folie, pas du tout
Oui, je pense que Jean de Florette serait plus facile... mon ami vient de lire ça et il a trouve que c'était un lecture intéressant :smile: Si j'étais toi, je ne serais pas me faire du souci sur oublier des détails ou les mots. A mon avis c'est mieux que tu simplement comprends lorsque tu es en train de lire, et les plus livres que tu lis, le plus facile tu le trouverais… practice makes perfect, c’est vrai :smile: (C’est agaçant, je peux pas comprendre comment on le dit en français :s-smilie: y’a quelqu’un par ici qui sait ?)

En dehors de Jean de Florette, est-ce que t’as essayé quelque chose par Anna Gavalda ? Elle a écrit des nouvelles qui sont plus faciles d’entendre, et avec moins de détails.
A part ça, L’Etranger, même si c’est un classique, le langage est étonnamment facile à comprendre, j’ai trouvé.
Le Petit Prince est aussi un livre très bien et je viens de finir Maigret se trompe par Georges Simenon il a écrit des centaines des romans policiers il est un auteur classique, je crois, pourtant il écrit avec simplicité, alors tu peux les essayer :smile: Bonne courage !

Tu donnes de bons conseilles:biggrin: Merci. J'ai noté que L'Étranger était assez simple à lire et à comprendre en fait:smile: Ahhh, je vais lire un peu d'Andorra, et puis, Jean de Florette:biggrin: A bientôt tlm:smile:
wesetters
Non, j'ai pas...

J'aimais bien le baiser dans la nuque...ma recommendation :wink:


Ahh merci :smile: J'essayerai ça, dès que j'ai fini Le Grand Meaulnes. Je veux acheter aussi Suite Française, et peut-être quelque chose d'autre par Camus. Il vaut mieux de lire autant que possible avant que je commence à la fac, je crois, surtout puisque j’ai du temps en ce moment :smile:
gooner1592
Tu donnes de bons conseilles:biggrin: Merci. J'ai noté que L'Étranger était assez simple à lire et à comprendre en fait:smile: Ahhh, je vais lire un peu d'Andorra, et puis, Jean de Florette:biggrin: A bientôt tlm:smile:

De rien :smile: Bonne chance et à bientôt.
wesetters
J'ai lu la chute, et j'étais pas trop impressioné...les justes est pas mal, mais c'est une pièce...

Ouais, j'ai lu un peu de la Chute mais je n'aime trop, moi non plus, je ne sais pas pourquoi...et oui je pensais de Les Justes et La Peste aussi.
wesetters
J'aimais assez Notre dame de Paris, par Hugo...assez intimidant, mais bien à lire :smile:

Merci bien pour les recommendations :smile:
À la folie, pas du tout
Ouais, j'ai lu un peu de la Chute mais je n'aime trop, moi non plus, je ne sais pas pourquoi...et oui je pensais de Les Justes et La Peste aussi.


Je suis en train de lire La Peste, et comme les autres ont dit, la langue de Camus n'est pas trop difficile - et juqu'ici je l'aime bien. :smile:
J'adore aussi Le Petit Prince - très simple mais très émouvant.
Les resultats demain :eek:
AHHHHH
Les resultats...je me meurs :frown:
Bah, c'est la vie :p: c'est toujours la meme...
Salut tout le monde! :smile:

Je suis retourné chez moi après mes vacances en espange. C'était bien à part des jours que j'ai passé dans mon lit à cause de l'intoxication alimentaire. :redface: Et aujourd'hui j'ai travailler. Le magasin j'ai travaillé l'année dernière m'a demandé si je voudrais y travailler pour le reste des grandes vacances, jusqu'au commencement de lycée. C'est un peu d'argent je suppose. :smile:

Mais alors, je n'attends pas avec impatience demain. :eek: Bonne chance à tous!
Reply 6614
Titaniyum
Salut tout le monde! :smile:

Je suis retourné chez moi après mes vacances en espange. C'était bien à part des jours que j'ai passé dans mon lit à cause de l'intoxication alimentaire. :redface: Et aujourd'hui j'ai travailler. Le magasin j'ai travaillé l'année dernière m'a demandé si je voudrais y travailler pour le reste des grandes vacances, jusqu'au commencement de lycée. C'est un peu d'argent je suppose. :smile:

Mais alors, je n'attends pas avec impatience demain. :eek: Bonne chance à tous!


:ciao: C'est bien que t'as eu de bons vacances:smile: Mais oui, comme le temps s'écoule! C'est bizarre que les résultats sont déjà aux écoles maintenant:afraid:
gooner1592
:ciao: C'est bien que t'as eu de bons vacances:smile: Mais oui, comme le temps s'écoule! C'est bizarre que les résultats sont déjà aux écoles maintenant:afraid:

Je sais!! :afraid: Ahhhhhh bon courage tout le monde!
gooner1592
:ciao: C'est bien que t'as eu de bons vacances:smile: Mais oui, comme le temps s'écoule! C'est bizarre que les résultats sont déjà aux écoles maintenant:afraid:


Alors, je n'avais pas pensé ça. :eek:

Et je suis d'accord, le temps passe si vite. C'est bizzare.
Reply 6617
Titaniyum
Alors, je n'avais pas pensé ça. :eek:

Et je suis d'accord, le temps passe si vite. C'est bizzare.


:smile:Oui, un de mes amis ont couru à coté de mon école aujourd'hui, et elle a noté qu'il y a eu beaucoup de voitures dans le parking;yes; Sans doute, la plupart de mes profs savent mes resultats maintenant:afraid:
Reply 6618
gooner1592
:smile:Oui, un de mes amis ont couru à coté de mon école aujourd'hui, et elle a noté qu'il y a eu beaucoup de voitures dans le parking;yes; Sans doute, la plupart de mes profs savent mes resultats maintenant:afraid:

Oui, c'est effrayant n'est-pas! :eek:
J'ai reçu un appel de mon collège aujord'hui, et ils ont dit que je vais decouvrir mes resultats à la télé demain! Argh!
Bonne chance! J'espère que tout le monde reçoive des bonnes notes. :smile:

Latest

Trending

Trending