Turn on thread page Beta

3
    (Original post by Simon-J)
    Qu'en penses-tu? :p:
    Hmmph, je serai là dans quelques minutes, et tu sais ce que je dirai. :p:

0
    ReputationRep:
    (Original post by gooner1592)
    Je vois. Et c'est une chaîne nationale, ouais, pas régional?
    Je ne sais pas, en fait...nationale je pense... :confused:

3
    (Original post by wesetters)
    C'est reglé...c'est de ma faute, l'écran de mon laptop est à une résolution de 800*600

Bonne nuit tout lee monde, et bonne chance à ceux qui en ont besoin
    T'en fais pas, et bonne nuit! :hugs:

1
    ReputationRep:
    Ca va tout le monde?
    Les resultats sont d'accord?

18
    ReputationRep:
    J'espère que les résultats sont allés bien pour tout le monde

Comme prévu, ma soeur a reçu AAA, comme une de ses copines. Elles vont à Cardiff avec une autre copine proche qui a reçu AAB, donc le journal régionale aimait bien ce petit histoire d'amitié

(je suis secrètement un petit peu heureuse que ce n'était pas tout à propos de ma soeur )

3
    (Original post by Angelil)
    J'espère que les résultats sont allés bien pour tout le monde

Comme prévu, ma soeur a reçu AAA, comme une de ses copines. Elles vont à Cardiff avec une autre copine proche qui a reçu AAB, donc le journal régionale aimait bien ce petit histoire d'amitié

(je suis secrètement un petit peu heureuse que ce n'était pas tout à propos de ma soeur )
    :rofl: Je comprends, j'ai dû jouer le rôle de secrétaire hier; "Elle a reçu 5As.. non, elle n'est pas chez nous maintenant, mais merci quand même. Je lui dirai que t'as appellé.." Le "bon" est qu'elle va étudier la pharmacie à Bath, et toutes les filles dans le paper allaient à Oxbridge, muahaha.

Ahh comme j'suis méchante.

3
    Pas vrai ;console;
    "Bitter and twisted" plutôt? :p:

3
    lool...non t'es sympa, j'en suis sûr
    Moi j'sais pas, mais merci mon ami.

18
    ReputationRep:
    Hehe Ma soeur ne va pas à Oxbridge, malgré le fait qu'elle aurait pu...elle ne s'intéressait pas. Elle va étudier la médicine à Cardiff

18
    ReputationRep:
    hehe

Oui, c'est cette pensée qui me rend se sentir mieux

2
    ReputationRep:
    Je voudrais er.. joindre (??) cette societe

18
    ReputationRep:
    Tu veux faire partie

bienvenue

1
    ReputationRep:
    Bonjour tout le monde!

1
    ReputationRep:
    Salut, oui- ça va bien! Tu as raison- il n'y a pas beaucoup de Français ici!
    On dirait que c'est mieux comme ça....

1
    ReputationRep:
    Comme tu es coquin! ben c'est vrai... sans les Français, on peut discuter en français sans être corrigé!

1
    ReputationRep:
    hmmm. mais comme ça tu peux améliorer ton niveau de français. Est-ce que tu as un bon accent?

3
    (Original post by Vesta)
    Je voudrais er.. joindre (??) cette societe
    Sois la bienvenue, Vesta

1
    ReputationRep:
    wesetters-- tu es trop modeste....il faudrait avoir <confiance en soi> comme on dit, n'est-ce pas? Si tu regardes des films français, tu seras habitué à l'accent puis tu auras la confiance de parler...ce n'est pas la fin du monde si tu fais une coquille!

3
    Salut, Susie Ca va bien ?
    Oui ça va assez bien merci, mais j'ai dû aller voir le chirurgien encore (je peux pas croire que la dernière fois était avant les GCSEs, et maintenant il ne reste que trois jours puis j'aurai les résultats!) à cause de l'accident, et il m'a dit que je dois avoir une arthroscopie de genou. Bon, j'ai pensé, avant de lire ceci :p::

Spoiler:
    Show
    After the camera is inserted, saline is pumped in under pressure to expand the joint and to help control bleeding. Some surgeons also use a tourniquet to prevent bleeding.

After looking around the entire knee for problem areas, the surgeon will usually make 1-4 additional small incisions to insert other instruments. Commonly used instruments include a blunt hook to pull on various tissues, a shaver to remove damaged or unwanted soft tissues, and a burr to remove bone. A heat probe may also be used to remove inflammation (synovitis) in the joint.

At the completion of the surgery, the saline is drained from the knee, the incisions closed, and a dressing applied. Many surgeons take pictures of the procedure from the video monitor to allow the patient to see what was done.

Alors, tu vas bien? Désolée, j'ai oublié de demander il y a quelques semaines- comment était l'entretien?

1
    ReputationRep:
    Cela est un peu extrême! :rolleyes: Tu m'as dit que tu es toujours à l'école, est-ce que tu veux étudier le français à l'université après avoir fini tes études?

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Do you think parents should charge rent?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.