Turn on thread page Beta

15
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Sois la bienvenue, Vesta
    Merci J'adore cette société! Le gens sont sympa
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    Oui ça va assez bien merci, mais j'ai dû aller voir le chirurgien encore (je peux pas croire que la dernière fois était avant les GCSEs, et maintenant il ne reste que trois jours puis j'aurai les résultats!) à cause de l'accident, et il m'a dit que je dois avoir une arthroscopie de genou. Bon, j'ai pensé, avant de lire ceci :p::

Spoiler:
    Show
    After the camera is inserted, saline is pumped in under pressure to expand the joint and to help control bleeding. Some surgeons also use a tourniquet to prevent bleeding.

After looking around the entire knee for problem areas, the surgeon will usually make 1-4 additional small incisions to insert other instruments. Commonly used instruments include a blunt hook to pull on various tissues, a shaver to remove damaged or unwanted soft tissues, and a burr to remove bone. A heat probe may also be used to remove inflammation (synovitis) in the joint.

At the completion of the surgery, the saline is drained from the knee, the incisions closed, and a dressing applied. Many surgeons take pictures of the procedure from the video monitor to allow the patient to see what was done.

Alors, tu vas bien? Désolée, j'ai oublié de demander il y a quelques semaines- comment était l'entretien?
    Yum

Salut à tous, je n'ai visité cette societé récemment Maintenant que je n'aurai des cours de français, je dois faire l'effort

11
    ReputationRep:
    Salu tout le monde!:wavey: Ça va? J'espère que vous allez biens Ça fait longtemps que j'ai visité cette société:eek: Elle m'a manqué

11
    ReputationRep:
    (Original post by wesetters)
    Salut, Gooner ! Ca va bien ?

Oui moi je vais bien (et merci pour la rep )
    Ahh, bien Et de rien

A part d'être très ennuyé aujourd'hui, j'suis pas mal merci Je parlais avec mon ancienne prof d'anglais sur Face Book hier, et elle m'a donné le site d'Internet pour une compagnie qui fait des stages aux Alpes C'est beaucoup mieux que les échanges Acorn, parce qu'il ne faut pas payer pour ces stages-là; apparemment, pour les stages aux alpes, ils vous paient J'y vais les prochaines grandes vacances pendant une mois, je crois

T'as des projets aujourd'hui?

11
    ReputationRep:
    (Original post by wesetters)
    Moi ? J'ai jamais des projets :p:
    :p: Je connais le sentiment:p: J'ai l'intention de rester chez moi pendant la plupart de la semaine, sauf quand j'ai besoin d'aller chez l'opticien pour ordre mes nouveau lentilles

3
    C'est la partie des vacances quand tout le monde reste chez soi, comme chaque année je pense. :p:

11
    ReputationRep:
    C'est la partie des vacances quand tout le monde reste chez soi, comme chaque année je pense. :p:
    :p: Ouais:p: J'ai noté quand j'étais petit, qu'après les grandes vacances, je retournais à l'école quelques centimètres plus haut, et plus lourd:p: Je pense que c'était parce qu'un de mes passe-temps préférés était (est, quand-même, toujours est) de manger quand je n'ai rien d'autre à faire:p:
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    Salut tout le monde.

Ça va ?

13
    ReputationRep:
    Bonjour generalebriety moi je vais bien. Et comment tu vas?

11
    ReputationRep:
    (Original post by generalebriety)
    Salut tout le monde.

Ça va ?
    Salut!:ciao: J'suis pas mal merci Toi? C'est assez rare pour toi de se lever si tôt dans l'après midi:p:

Et Bonjour "HistoryGirl"
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    (Original post by TheHistoryGirl)
    Bonjour generalebriety moi je vais bien. Et comment tu vas?
    Assez bien, merci.

Bah, je me suis levé à 12h45 ce "matin". :p: Je crois que c'est le moment où on sait qu'on a perdu les vacances et qu'il n'y aura rien d'autre à faire jusqu'à l'université... dites-moi que je ne suis pas le seul qui le crois...? :p:

11
    ReputationRep:
    Assez bien, merci.

Bah, je me suis levé à 12h45 ce "matin". :p: Je crois que c'est le moment où on sait qu'on a perdu les vacances et qu'il n'y aura rien d'autre à faire jusqu'à l'université... dites-moi que je ne suis pas le seul qui le crois...? :p:
    :eek: C'est trèssss tôt pour toi! Tu te sens ok?:p:

Ben, tu n'es pas seul-là...j'attends l'école avec impatience; il n'y a rien à faire de nos jours - A l'école au moins, je serai avec mes amis, et nous pouvons être ennuyé ensemble:p:
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    (Original post by gooner1592)
    :eek: C'est trèssss tôt pour toi! Tu te sens ok?:p:

Ben, tu n'es pas seul-là...j'attends l'école avec impatience; il n'y a rien à faire de nos jours - A l'école au moins, je serai avec mes amis, et nous pouvons être ennuyé ensemble:p:
    Ouais, je me sens pas mal... attends, je vérifie que j'ai pas dormi pendant mardi... :p:

T'as de la chance. S'il y a des autres qui t'aident à t'ennuyer, c'est beaucoup moins d'effort pour toi... :p: [Préavis : je crois que mon sens d'humeur n'est pas compatible avec la langue française, ni avec n'importe quelle autre langue. :p:]

3
    Assez bien, merci.

T'es pas seul, c'est pas l'université pour moi bien sûr mais aughhh comme je m'ennuie. :p:

11
    ReputationRep:
    Ouais, je me sens pas mal... attends, je vérifie que j'ai pas dormi pendant mardi... :p:

T'as de la chance. S'il y a des autres qui t'aident à t'ennuyer, c'est beaucoup moins d'effort pour toi... :p:
    :p:

Comment te sens tu en pensant d'aller à l'uni?:confused: T'es excité?
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    (Original post by gooner1592)

Comment te sens tu en pensant d'aller à l'uni?:confused: T'es excité?
    Ben non. Je suis heureux. Mais je crois que j'étais plus excité de voir les résultats de mes amis que les miens. :p: Oui, je l'attends avec impatience, mais depuis des années, donc je pourrais pas dire que je suis excité. :p:

13
    ReputationRep:
    Je n'attends pas du tout <La Rentrée> parce que j'ai été paresseuse en Première et l'année prochaine je dois bosser dur!
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    Je suis devenue invisible? :getmecoat
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    (Original post by Ana)
    Je suis devenue invisible? :getmecoat
    Hein ? Hé, les autres, vous avez entendu quelque chose ?

Pourquoi tu dis ça ?

1
    ReputationRep:
    Salut tout le monde!
    Ca va?
    Bah, je me suis réveillée à 7.30 ce matin...je n'ai pu pas dormir...c'est comme ca tous les matins

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008

University open days

1. University of Edinburgh
    All Departments Undergraduate
    Sat, 22 Sep '18
  2. University of Exeter
    Undergraduate Open Days - Penryn Campus Undergraduate
    Sat, 22 Sep '18
  3. Loughborough University
    General Open Day Undergraduate
    Sat, 22 Sep '18
Poll
Which accompaniment is best?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.