Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

La Société Française d'UKL (UKL French Soc) watch

Announcements

18
    ReputationRep:
    Moi je me suis reveillée à 11h30 ce matin

(j'ai très mal dormi )

1
    ReputationRep:
    Mais pourquoi vous tous n'arrivez pas à dormir? Est-ce que c'est à cause de vos inquiétudes sur l'avenir? (l'université et tout ça)
    • Wiki Support Team

2
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    (Original post by generalebriety)
    Hein ? Hé, les autres, vous avez entendu quelque chose ?

:p:

Pourquoi tu dis ça ?
    Mwuhaha, si je suis vraiment invisible, il sont beaucoup de possibilités! :evil:

Je l'ai dit car personne ne m'a repondu :p:

18
    ReputationRep:
    (Original post by TheHistoryGirl)
    Mais pourquoi vous tous n'arrivez pas à dormir? Est-ce que c'est à cause de vos inquiétudes sur l'avenir? (l'université et tout ça)
    Non, je ne m'inquiète pas de choses comme ça, heureusement
    Je ne sais pas pouquoi je n'ai pas très bien dormi - je me suis endormie assez vite mais pendant la nuit je pense que je m'étais reveillée pour deux ou trois heures Meh, parfois je ne dors pas très bien et il n'y a pas aucune raison :confused:

1
    ReputationRep:
    Oui, le météo n'est pas très favorable en Angleterre pour le mois d'aout! Moi j'ai l'envie d'aller voir mes grandparents en France , parce qu'il fait très chaud là-bas, et j'ai besoin du soleil avant que je rentre à l'école en Septembre!

1
    ReputationRep:
    Oui, mais ils ne vivent pas à Paris, ils vivent dans le Midi (pardon, c'est un mot régional) plutot dans le sud de France.

Je ne veux pas vous confondre- mais je ne suis plus "The HistoryGirl" je voulais un nom un peu plus familier- et un peu plus mignon!

3
    (Original post by Fillette)
    Oui, le météo n'est pas très favorable en Angleterre pour le mois d'aout! Moi j'ai l'envie d'aller voir mes grandparents en France , parce qu'il fait très chaud là-bas, et j'ai besoin du soleil avant que je rentre à l'école en Septembre!
    C'est bon que t'es fière de tes racines françaises, et que t'aimes la langue etc. J'aimerais pouvoir dire la même chose; ma famille vient d'Allemagne et les cours en allemand au collège ont tué toutes les sentiments favorables que j'avais pues avoir. :p:

18
    ReputationRep:
    (Original post by Fillette)
    Oui, mais ils ne vivent pas à Paris, ils vivent dans le Midi (pardon, c'est un mot régional) plutot dans le sud de France.
    Ah, le Midi? Ma tante et mon oncle y habite depuis 10 années, ils l'aiment bien

Oui, wesetters, il faisait assez froid hier soir ici à 92 J'essaie à convaincre mon copain de nous donner le duvet encore mais il dit que peut-etre on n'aura pas besoin jusqu'au septembre. Hmm

1
    ReputationRep:
    L’année dernière j’ai ouvri la fenêtre de ma chambre en avril, et je l’ai fermée quand je suis allée à université en septembre. Mais hier j’étais trop froid et j’ai dû la fermer. Ici à Oxford nous n’avions pas l’été, seulement la pluie et les inondations.

(C’est le réchauffement climatique et nous allons tous mourir!) #zomg#

1
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    C'est bon que t'es fière de tes racines françaises, et que t'aimes la langue etc. J'aimerais pouvoir dire la même chose; ma famille vient d'Allemagne et les cours en allemand au collège ont tué toutes les sentiments favorables que j'avais pues avoir. :p:
    Cela est un peu malheureux, mais c'est vrai que les cours de français sont affreux! Je crains aussi que je ne suis pas très favorisée dans ma classe, il y a ceux qui sont un peu jaloux de moi car je le trouve facile (ça t'étonnes?!)
    Il ne faut pas que tu sois trop découragée, si tu aimes ta langue maternelle, il faudrait la continuer...sinon tu peux l'oublier!

A few corrections to your otherwise wonderful French:

C'est bon que = C'est bien que
    toutes les sentiments =Tous les sentiments (masculin)*
    que j'avais pues avoir= que j'aurais pu avoir

*Nice tip= all nouns ending in "ment" are masculin i.e. le changement,
    le batiment

1
    ReputationRep:
    (Original post by wesetters)
    Salut tout le monde

Ca va ce soir ?
    Salut, ça va?
    Qu'est-ce que tout le monde est en train de faire ce soir? Les résultats ça va bien pour tout le monde j'espère?
    Et soyez la bienvenue à toutes les nouvelles personnes de cette société

1
    ReputationRep:
    Oui ça va bien merci Rebecca

Moi je glandouille devant l'ordi, pendant peut-être une demi-heure de plus, pour voir si une amie se connecte sur MSN ce matin
    J'espère qu'elle se connecte! Elle habite à Paris aussi ?
    Je viens de finir regarder Skins, c’est un peu bizarre, non? Quelqu’un ici l’a vu ?

1
    ReputationRep:
    Normalement, oui, mais elle travaille à Hong Kong pendant l'été, donc le décalage horaire est un peu bizarre. Elle est membre ici :ninja:

Et non, je ne l'ai pas vu.
    Ah d'accord… wow Hong Kong! Jalouse :p:
    Et je pense que tu n'a pas manqué beaucoup (RE Skins!) Et maintenant, je vais au lit - bonne nuit.

1
    ReputationRep:
    Baah, je me suis reveillée encore à 7.30..

1
    ReputationRep:
    Et pour moi, 4h30 aujourd'hui. Quoi???! Je suis un peu malade, donc je toussais pour toute la nuit

1
    ReputationRep:
    (Original post by parsleythelion)
    Et pour moi, 4h30 aujourd'hui. Quoi???! Je suis un peu malade, donc je toussais pendant toute la nuit
    Hmmm................moi aussi.

11
    ReputationRep:
    Bonjour tout le monde!:ciao: Ça va? Encore, je n'ai rien à faire, à part d'apprendre un peu de vocabulaire pour l'allemand:cool: Gargh...vous avez des projets pour aujourd'hui?

1
    ReputationRep:
    (Original post by gooner1592)
    Bonjour tout le monde!:ciao: Ça va? Encore, je n'ai rien à faire, à part d'apprendre un peu de vocabulaire pour l'allemand:cool: Gargh...vous avez des projets pour aujourd'hui?
    Bonjour Ca va bien merci et toi?
    Je sais le sentiment (on peut dire ça en français??), il n'existe pas bien de choses a faire pour des étudiants en ce moment, surtout quand le temps est mauvais. J'ai fait la même chose que toi hier soir, mais pour l'italien. Aujourd'hui - je fais rien, sauf quand je vais au pub avec mes copains ce soir - c'est l'anniversaire de trois de mes amis! Et toi?
    A propos, merci pour le rep
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    (Original post by À la folie, pas du tout)
    Je sais le sentiment (on peut dire ça en français??)
    Connais.

Je viens de me réveiller.

11
    ReputationRep:
    (Original post by À la folie, pas du tout)
    Bonjour Ca va bien merci et toi?
    Je sais le sentiment (on peut dire ça en français??), il n'existe pas bien de choses a faire pour des étudiants en ce moment, surtout quand le temps est mauvais. J'ai fait la même chose que toi hier soir, mais pour l'italien. Aujourd'hui - je fais rien, sauf quand je vais au pub avec mes copains ce soir - c'est l'anniversaire de trois de mes amis! Et toi?
    A propos, merci pour le rep
    De rien, mon amie

Hein, je suis comme ci comme ça, je suppose je n'ai aucun projet pour cet après midi:rolleyes: J'ai commencé de regarder "Germinal" un peu plus tôt, mais après avoir regardé quarante-cinq minutes, le film m'a ennuyé:p:

J'espère que tu t'amuses bien au pub!

Poll
Do you agree with the proposed ban on plastic straws and cotton buds?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.