Turn on thread page Beta

La Société Française d'UKL (UKL French Soc) watch

Announcements

0
    Bravo tout le monde... et suuuuuuseh ton résultat en français est incroyable. Tu dois continuer le français pour tes A-Levels.

Et K-Boz tu ne devrais pas faire du soucis, parce que tes resultats sont aussi formidable.

18
    ReputationRep:
    Hehe :p: J'espère qu'au trimestre prochain, je pourrai travailler pendant mes études pour me redonner de l'argent que j'ai dépensé pendant ces vacances Je me suis postulée à Lush à Oxford

3
    ReputationRep:
    je vous merci beaucoup pour vos aids :adore: although my french is still rubbish as you can see from the first sentence, i thought i should share you all that the glory of getting a B, not an E, is due to your patience with me a few months ago when i tried to revise french a few days before the exams. so thank you again!! :hugs::suith: i am now never ever going to give up learning french!

credits also goes to one TSR member who has helped me so much although our conversations mostly take place in msn

3
    (Original post by Chezua)
    je vous merci beaucoup pour vos aids :adore: although my french is still rubbish as you can see from the first sentence, i thought i should share you all that the glory of getting a B, not an E, is due to your patience with me a few months ago when i tried to revise french a few days before the exams. so thank you again!! :hugs::suith: i am now never ever going to give up learning french!

credits also goes to one TSR member who has helped me so much although our conversations mostly take place in msn
    Félicitations Chezua! Tu l'as mérité, t'as fait du bon travail.

2
    ReputationRep:
    Salut tout le monde. Je suis retournée de mes vacances

Ca va?

18
    ReputationRep:
    Bonjour

Je souhaite que vos résultats se sont allés bien

12
    ReputationRep:
    (Original post by city_chic)
    Salut tout le monde. Je suis retournée de mes vacances

Ca va?
    Ca va bien merci Et toi? Où est-ce que tu es allé en vacances?

2
    ReputationRep:
    Je suis allée en Angleterre; le sud.

Je suis contente avec mes résultats

12
    ReputationRep:
    (Original post by wesetters)
    A ceux qui s'en interessent - vous pouvez voter dès maintenant dans l'"idiom story competition".

Lien dans ma signature.
    Wesetters, tu tiendras un autre concours ? Si oui, je m’intéresserais à faire partie. Est-ce que l’on doit juste écrire une histoire avec autant des expressions idiomatiques que l'on puisse ? J'aime bien d’avoir autant de pratique que possible (J'en ai besoin, avant la fac !)

12
    ReputationRep:
    Oui, je peux...ou tu peux le faire toi-même, si tu veux
    Peut-être..

13
    ReputationRep:
    Selon AQA, Mon Français est très mauvais, donc je veux recevoir de bonnes notes l'année prochaine pour mes 'A2s'. Alors, pouvez-vous suggère une site (bas de gamme - c'est imperatif!) pours les actualités?

Merci beaucoup!

Andrew

Cave! Je ne comprends pas le Français couramment - Le figaro et Les Journals quotidiens sont un peu difficiles pour moi.

11
    ReputationRep:
    TV5?? C'est bien pour le comprehension orale

11
    ReputationRep:
    (Original post by Andrew_2006)
    Selon AQA, Mon Français est très mauvais, donc je veux recevoir de bonnes notes l'année prochaine pour mes 'A2s'. Alors, pouvez-vous suggère une site (bas de gamme - c'est imperatif!) pours les actualités?

Merci beaucoup!

Andrew

Cave! Je ne comprends pas le Français couramment - Le figaro et Les Journals quotidiens sont un peu difficiles pour moi.
    Ce site est assez bien; il est trèssss facile à comprendre;yes; Puis, on peut continuer de lire des articles sur d'autres sites (comme le Figaro etc), après cela

0
    ReputationRep:
    Bonjour!

je voudrais joindre si c'est d'accord? Je suis très mauvaise en francais et ma prof demande toujours à ma amie qui est francaise de traduire des mots etc.

Je fais le BI et j'ai les "final exams" l'année prochaine. Au ce moment, je crois que je ne vais pas réussir.

11
    ReputationRep:
    (Original post by MsSvensson)
    Bonjour!

je voudrais joindre si c'est d'accord? Je suis très mauvaise en francais et ma prof demande toujours à ma amie qui est francaise de traduire des mots etc.

Je fais le BI et j'ai les "final exams" l'année prochaine. Au ce moment, je crois que je ne vais pas réussir.
    Bienvenue, MsSvensson!

Ça va?
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    (Original post by MsSvensson)
    Bonjour!

Sois la bienvenue.

3
    ReputationRep:
    Bonjour tlm, ca va? Bonjour MsSvensson, ton francais est pas mal! Comme Will a dit, tu réussiras si tu travailles!

3
    Bienvenue MsSvensson! Et Andrew 2006- tu pourrais parler ici aussi afin de gagner un peu de confiance au moins. Je sais que l'écriture n'est pas exactement un problème pour toi, mais si tu lis les réponses des autres membres, cela pourrait t'aider avec la compréhension.

12
    ReputationRep:
    Soyez la bienvenue MsSvensson & Andrew 2006. Ca va? J’espère que nous pouvons vous aider à améliorer vos niveaux de français, quand bien même ils me sembleraient déjà assez forts.
    Pour l’intérêt, MsSvensson, t’es de quelle partie de la Suède ?

J’espère que tout le monde ça va bien ce soir.

3
    ReputationRep:
    Bonsoir, no1mohsin. Ca va bien merci, et toi ?
    Oui je vais bien merci (meme si je réponds un jour trop **** :p:). Qu'est-ce que t'as fait/vas faire aujourd'hui?

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008

University open days

• Norwich University of the Arts
    Undergraduate Open Days Undergraduate
    Thu, 1 Jan '70
  • Edge Hill University
    Faculty of Health and Social Care Undergraduate
    Thu, 1 Jan '70
  • Birmingham City University
    General Open Day Undergraduate
    Thu, 1 Jan '70
Poll
Which accompaniment is best?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.