Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

La Société Française d'UKL (UKL French Soc) watch

Announcements

2
    ReputationRep:
    J'ai fait presque rien...j'ai dormi jusqu'a 11h et j'ai vu le match a 16h. Nous sommes allés au restaurant aussi et maintenant je vais dormir! Ciao

11
    ReputationRep:
    Salut:ciao: Ça va? Encore, le soleil est caché derrière les nuages, aujourd'hui:rolleyes:

18
    ReputationRep:
    (Original post by wesetters)
    Vraiment ? Il fait très beau ici...
    ;yes;
    J'ai été à la rue de Rivoli faisant des magasins

18
    ReputationRep:
    Un très bon activité pour passé un après-midi de grand soleil

11
    ReputationRep:
    Vraiment ? Il fait très beau ici...

Oui, ça va pas mal, et toi ?
    ;yes;Tout est allé très gris ici

Et je suis pas mal merci C'est la rentrée à l'école la semaine prochaine! :party: Finallement, j'aurai quelque chose à faire:p:

1
    ReputationRep:
    (Original post by gooner1592)
    ;yes;Tout est allé très gris ici

Et je suis pas mal merci C'est la rentrée à l'école la semaine prochaine! :party: Finallement, j'aurai quelque chose à faire:p:
    Je suis presque jalouse! Mon travail d’été va finir demain, et après ça je n’aurai rien à faire jusqu’à le 16 septembre. Et j’adore mon travail aussi, il me manquera.

3
    (Original post by parsleythelion)
    Je suis presque jalouse! Mon travail d’été va finir demain, et après ça je n’aurai rien à faire jusqu’à le 16 septembre. Et j’adore mon travail aussi, il me manquera.
    :hugs: Qu'est-ce que tu fais comme travail?

1
    ReputationRep:
    Bonjour tout le monde, ça va?

1
    ReputationRep:
    Je suis guide pour les touristes ici à Oxford. J’ai dû apprendre beaucoup de faits inutiles, mais c’est interessant et je travail sur un autobus à imperiale!

1
    ReputationRep:
    (Original post by sugar_cane)
    Bonjour tout le monde, ça va?
    Ca va bien merci et toi? Et ça va tout le monde?
    Est-ce qu'il est interdit de 'post' un lien Web ici?

1
    ReputationRep:
    Pas interdit - mais le lien doit être un peu "relevant" ou utile.

Ca va bien merci

J'ai presque fini Tartuffe
    Ah d’accord, le lien est www.myhappyplanet.com, c’est un site auquel je viens de m'inscrire (car j'ai besoin/je veux du pratique !), où on peut bavarder avec des gens français qui veut apprendre l’anglais, et on peut s’aider. (help each other ?) Je le trouve utile, et j’ai juste pensé qu’il pourrait être également utile aux gens ici, si on ne le connaît pas déjà, bien sûr ! En fait, on peut aussi l’utiliser pour d’autres langues, peut-être alors je devrais ‘post’ le lien dans un fil pour tout le monde ? Je sais pas ; c’est tout

A propos, qu’est-ce que t’as pensé de Tartuffe ? Molière est difficile à comprendre, n’est-ce pas ? Je suis en train de lire quelque chose par Pascal Lainé.

1
    ReputationRep:
    C'est pas mal...mais j'aime pas trop lire des pièces.

Tu lis quoi par Lainé ? J'ai lu la dentellière.
    Je lis L'incertaine. Je n’ai jamais entendu parler du auteur avant, (!) j'ai juste trouvé le livre à la biblio et il m'intéressait. Qu’est-ce que tu penses de lui ?

1
    ReputationRep:
    C'est interessant...j'ai pas lu ce livre. La dentellière était un peu un esssai sur l'écriture...je l'ai aimé, mais le style peut être un peu bizarre de temps en temps.

myhappyplanet est en "closed bêta" - je peux pas m'inscrire.
    Je viens de commencer, alors je sais pas encore si ce sera intéressant...

Qu'est ce que ça va dire closed beta? :p:
    Peut-être essayes celui-ci: http://myhappyplanet.com/register.php?refid=ClSTPO6j
    C'est l’un que j'ai clique (je l’en ai entendu sur Facebook).

3
    Vous deux devriez créer un cercle de lecture. :p:

1
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Vous deux devriez créer un cercle de lecture. :p:
    Hé hé peut-être ! Ca va bien, toi?

A Wesetters РBon, je suis contente que ̤a marche mieux (et que je sais maintenant ce que veut dire closed beta ! Normalement je sais rien au sujet des ordinateurs! :p: )

3
    Salut Susie, ça va ?
    Ouais ça va, je m'ennuieeee mais c'est les vacances alors :p: toi?

3
    Oui, ça va bien...et moi aussi, je m'ennuie :p:

Juste un mois de rien reste :p:
    A part de tes livres, non?

11
    ReputationRep:
    Salut à tous! Ça va?

0
    ReputationRep:
    salut tlm, aujord' hui etait un bonne jour pour moi, je viens de trouver que j'ai recu un 'top 5' lettre d'allemand! Mais, je ne sais pas l'UMS, (c'est peut-etre 356:p: )

11
    ReputationRep:
    Ahhh, bien fait! Je m'imagine que tu te sens très heureux!

Poll
Do you agree with the proposed ban on plastic straws and cotton buds?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.