Turn on thread page Beta

3
    (Original post by wesetters)
    Ca va bientôt expirer :p:
    Ahhh bon :p: j'ai pensé qu'il était perdu, ou qu'il y avait un problème. Tu dois payer combien pour le passeport? J'ai dû aller à l'ambassade allemande pour renouer le mien il y a quelques mois, et c'était €36.50 je pense. Ils sont quelquefois assez chers!

2
    ReputationRep:
    T'es en quelle année/cycle à la fac ?
    en deuxième année...c'est pour ca, l'année je connaissais rien ni personne. Maintenant, c'est différent.
    je connais plutôt bien

Et puis, je suis habituée à quitter la maison de mes parents, ce qui était parfois pas très facile l'année dernière au début :p:

3
    185€. C'est ridicule !
    :eek: C'est vraiment ridicule, ça!

2
    ReputationRep:
    On est pareils :five:
    ouf! ca me rassure...

Bon, j'ai beaucoup aimé parler avec toi wesetters, maintenant je vais aller faire dodo parce que j'ai eu une grosse journée :p:

bonne nuit et bonne soirée @ tout le monde

2
    ReputationRep:
    fais de bons rêves, Hélène
    merci
    toi aussi

@+++

3
    Il me faudra un entretien aussi...j'espère que je peux le faire à Paris et que j'aurai pas besoin d'aller à Londres...
    Un entretien? J'allais dire que tu pourrais le renouer à l'ambassade britanique à Paris sans doute, car j'suis allée à Londres pour le mien, et pas en Allemagne. :p: Mais s'il faut qu'il ait un entretien.. ben c'est difficile!

1
    ReputationRep:
    Salut tout le monde j'espère que vous allez bien...hmmm moi je suis crevée car c'était mon anniversaire hier et on est allés à Paris...(mes parents, mon copain et moi) et je suis rentrée il y a 2 heures :eek:
    Mais c'était très amusant

1
    ReputationRep:
    Bonjour tout le monde, ça va bien ?

Bonne anniversaire à vous deux pour hier Vous avez quels âges?

Wesetters, je suis désolée que personne connaissait que c’était ton anniversaire ;console; Bon, l’année prochaine, ils le connaîtront, je en suis certaine. ;yes; (Comme a dit quelqu'un d'autre hier, je pense.)
    T’as fait quelque chose de toute façon ? Tu n’es pas retournée en Angleterre pour voir tes potes ou ta famille ?

3
    Joyeux anniversaire en retar.d vous deux! :hugs: J'espère que vous avez passé de bonnes journées.

1
    ReputationRep:
    C'était une journée normale, donc pas mal

J'ai 19 ans maintenant.

Ca va bien, oui, et toi ?
    Ahh t'es jeune pour ton année n'est-ce pas ?
    Ouais, ça va bien merci, mais je suis crevée. Je voudrais dormir mais j'ai une amie qui arrive bientôt pour rester chez moi pendant quelques jours, alors je peux pas.
    Vous avez des projets pour le week-end ? (Comment dit-on ‘Does anybody have…’ ?:confused: Je trouve que c’est toujours les choses simples qui sont difficiles à dire!)

18
    ReputationRep:
    ^^ Simplement reversez le verbe et l'autre partie...

Avez-vous = Do you have
    Vous avez = You have

Je suppose que "Does anyone have" = "N'avez personne"...

1
    ReputationRep:
    (Original post by Angelil)

Avez-vous = Do you have
    Vous avez = You have

Merci bien
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    (Original post by Angelil)

Avez-vous = Do you have
    Vous avez = You have

That's the vous form of the verb. I'd say "Personne n'a-t-il ... ?", but that's quite formal.

Bon anniversaire à vous deux.

0
    ReputationRep:
    Bonjour à tous! Je dois vous demander.. Puis-je me joindre cette société? =D

J'étudie le français pour A-level et je l'aime beaucoup mais je veux devenir mieux! (Ou est-ce meilleur que je devrais utiliser ici? Ça me confond toujours..)

Merci!

11
    ReputationRep:
    (Original post by Adam-san)

J'étudie le français pour A-level et je l'aime beaucoup mais je veux devenir mieux! (Ou est-ce meilleur que je devrais utiliser ici? Ça me confond toujours..)

Merci!
    Sois la bienvenu!

Dans ce cas-ci, je crois je "mieux" est mieux! Ça va?

1
    ReputationRep:
    Ca va tout le monde?
    "Que le Soit loué" - can someone give me a translation for that? I have an idea, but would like some more ideas!!
    merci!
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    (Original post by sugar_cane)
    Ca va tout le monde?
    "Que le Soit loué" - can someone give me a translation for that? I have an idea, but would like some more ideas!!
    merci!
    Is that a full sentence? If not can you give us some more context? It's certainly not French as I know it... it might be very old, very liberal French. :p:

3
    (Original post by Adam-san)

Merci!
    Bienvenue mon ami.

0
    ReputationRep:
    Merci!

Ça va, tout le monde?

0
    ReputationRep:
    Ça c'est dommage Moi, ça va assez bien merci

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Do you think parents should charge rent?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.