Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
Turn on thread page Beta

11
    ReputationRep:
    (Original post by wesetters)
    Ca va mieux. Mais j'ai toujours mal à la tête. Je suis en panne d'analgésiques
    :hugs: Tu te sentiras mieux demain, j'en suis sûr

Spoiler:
    Show
    :ninja:Alcolo!:p:

2
    ReputationRep:
    (Original post by gooner1592)
    :p: Ouais, ce serait une bonne idée:p: J'ai l'intention de rattraper mes examens de la chimie, car j'ai reçu D, E, D:p: Urgh, c'est assez chiant:rolleyes:
    :p: J'ai obtenu A, B, E...pas mal, non? :p:

11
    ReputationRep:
    (Original post by city_chic)
    :p: J'ai obtenu A, B, E...pas mal, non? :p:
    Ils sont beaucoup mieux que les miens:p: Don, ouais, pas mal:p:

2
    ReputationRep:
    Ils sont beaucoup mieux que les miens:p: Don, ouais, pas mal:p:
    Lol. Mon amie a recu A, B, C mais avait un A dans l'ensemble! Un peu chanceuse je plutot pense...

11
    ReputationRep:
    Lol. Mon amie a recu A, B, C mais avait un A dans l'ensemble! Un peu chanceuse je plutot pense...
    :p: Ouais, c'est le même ici pour l'anglais. J'ai reçu A, B, C dans les papiers, mais dans l'ensemble, j'ai reçu un A:p: Très chanceux! J'ai reçu 240/300....:eek:

2
    ReputationRep:
    :p: Ouais, c'est le même ici pour l'anglais. J'ai reçu A, B, C dans les papiers, mais dans l'ensemble, j'ai reçu un A:p: Très chanceux! J'ai reçu 240/300....:eek:
    Ouais, tu étais tres tres chanceux :p: En anglais, j'ai recu A, A, B et avait un A dans l'ensemble.

11
    ReputationRep:
    Ouais, tu étais tres tres chanceux :p: En anglais, j'ai recu A, A, B et avait un A dans l'ensemble.
    Félicitations! Mais j'ai l'intention de reprendre l'examen dont j'ai reçu un C Je ne savais pas comment repondre à la question dans l'examen

2
    ReputationRep:
    Félicitations! Mais j'ai l'intention de reprendre l'examen dont j'ai reçu un C Je ne savais pas comment repondre à la question dans l'examen
    Oui, j'ai l'intention de reprendre le papier dont j'ai recu un B.

11
    ReputationRep:
    Oui, j'ai l'intention de reprendre le papier dont j'ai recu un B.
    Bof, je ne peux pas reprendre la papier dont j'ai reçu un B - c'était mon contrôle continu
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    Bof, je ne peux pas reprendre la papier dont j'ai reçu un B - c'était mon contrôle continu
    Un B? Ça ne fait vraiment rien - j'ai reçu un B pour un examen de maths, et ça m'a pas fait opposition. :p: Tu réussiras quand même, je suis sûr.

11
    ReputationRep:
    (Original post by generalebriety)
    Un B? Ça ne fait vraiment rien - j'ai reçu un B pour un examen de maths, et ça m'a pas fait opposition. :p: Tu réussiras quand même, je suis sûr.
    Toi? Un B? Pour les maths?:eek: Jamais dans la vie!:eek::p: Tu l'as repris cette année?:confused: Ahh, et merci J'espère que je puisse réussir avec un A pour A2

3
    Toi? Un B? Pour les maths?:eek: Jamais dans la vie!:eek::p: Tu l'as repris cette année?:confused: Ahh, et merci J'espère que je puisse réussir avec un A pour A2
    Ma soeur a reçu le même pour un ou deux de ses examens de maths et de chimie aussi je pense, et elle n'a fait rien. Elle a reçu As pour les deux quand même.
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    Non, j'ai pas dû le repasser. J'ai reçu un A dans les maths sans devoir le repasser.

11
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Ma soeur a reçu le même pour un ou deux de ses examens de maths et de chimie aussi je pense, et elle n'a fait rien. Elle a reçu As pour les deux quand même.
    Mais ta soeur est beaucoup plus intelligente que moi, j'en suis sûr:p: Quand même, j'ai l'intention de travailler très dur cette année pour mes A2s

11
    ReputationRep:
    Non, j'ai pas dû le repasser. J'ai reçu un A dans les maths sans devoir le repasser.
    Hmmm, je suppose que ce n'est passi grave si on reçoit un B

C'est ton anniversaire aujourd'hui n'est-ce pas?
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    Hmmm, je suppose que ce n'est passi grave si on reçoit un B

C'est ton anniversaire aujourd'hui n'est-ce pas?
    Oui. :p:

11
    ReputationRep:
    Oui. :p:
    Joyeux anniversaire! Presque la grande 20!:party::p:

3
    Mais ta soeur est beaucoup plus intelligente que moi, j'en suis sûr:p: Quand même, j'ai l'intention de travailler très dur cette année pour mes A2s
    Ergh, je connais le sentiment. Mais c'est pas vrai, et c'est à toi- certains pensent que les examens avec un B/C/D/E sont les examens les plus difficiles, donc ils peuvent compenser avec les autres. Ma soeur a dit qu'elle n'aurait pas reçu un A, même avec un "resit". Mais il y a des autres qui pensent que s'ils refont ces examens-là, ils se sentiront mieux et les notes seront mieux. Particulièrement dans les langues avec les examens oraux d'AS qui sont presque toujours plus faciles quand on fait les A2s.

11
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Ergh, je connais le sentiment. Mais c'est pas vrai, et c'est à toi- certains pensent que les examens avec un B/C/D/E sont les examens les plus difficiles, donc ils peuvent compenser avec les autres. Ma soeur a dit qu'elle n'aurait pas reçu un A, même avec un "resit". Mais il y a des autres qui pensent que s'ils refont ces examens-là, ils se sentiront mieux et les notes seront mieux. Particulièrement dans les langues avec les examens oraux d'AS qui sont presque toujours plus faciles quand on fait les A2s.
    Oui. Mais en ce qui concerne les examens oraux, je pense que ce serait plus difficile de faire des "resits" parce qu'il faut parler au sujet d'un nouveau thème, et ça veut dire plus de préparation pour quelque chose que tu peux échouer encore. Aussi, il est nécessaire de ne pas oublier la présentation etc. Les oraux sont les plus pires, car les examinateurs ne sont pas toujours justes avec leurs decisions:rolleyes:. Cela dit, je pense que les papiers écrits sont mieux à prendre à la fin d'A2, parce que on est plus contents avec ce qu'on sait, si tu le comprends?:p: Comme ma prof de français m'a dit aujourd'hui, elles ne nous enseigne pas beaucoup de vocabulaire pour AS, parce qu'il y a trop de grammaire à faire qui vaut mieux pour la langue entière, et puis, en terminal, on nous enseigne plus de vocabulaire pour tous les papiers écrits. Elle m'a montré les notes des étudiants en terminal de cette année, et c'était assez claire qu'après avoir appris plus de vocabulaire et des "resits", leurs talents se sont beaucoup plus améliorés, et pour moi, si ce n'était pas pour cette soc, je sais qu'il aurait été impossible de réussir avec un A.

1
    ReputationRep:
    Bonsoir tlm, ca va?

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
“Yanny” or “Laurel”

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.