Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
Turn on thread page Beta

0
    ReputationRep:
    Merci wesetters et generalebriety.

(Original post by À la folie, pas du tout)
    Mc Solaar! Mais t'aimes quels genres de musique normalement ? Pop, rap, dance, etc?
    Salut. Normalement je choisirais le rock mais en ce qui concerne le français, ça ne me fait rien. Mais honnêtement, je n'aime pas du tout le rap et le dance. :p: Merci pour la recommandation.

2
    ReputationRep:
    J'ai recu 273/300 pour mon examen francais; ma prof nous a dit aujourd'hui, et j'ai eu le plus meilleur dans la classe

18
    ReputationRep:
    Fantastique

Est-il toi qui essaie à décider entre le médécine véterinaire et les langues pour ta licence? Si oui, as-tu fait une décision encore?

Moi j'ai eu une bonne journée, je suis allée aux magasins et j'ai eu une vraiment bonne conversation avec une fille dans le magasin Sephora C'est toujours bon pour moi quand les gens ne me traitent pas comme je suis une idiote parce que je suis clairement anglaise...

3
    (Original post by À la folie, pas du tout)
    Mc Solaar! Mais t'aimes quels genres de musique normalement ? Pop, rap, dance, etc?
    :love: Normalement je n'aime pas beaucoup le rap, mais j'adore Mc Solaar. C'est pas comme le rap ici avec les "maquereaux" et les femmes, l'argent etc. :p:

2
    ReputationRep:
    (Original post by Angelil)
    Fantastique

Est-il toi qui essaie à décider entre le médécine véterinaire et les langues pour ta licence? Si oui, as-tu fait une décision encore?
    Merci

Oui, c'est moi. Hein...pas vraiment, non :p: En ce moment je pense que j'appliquerai pour les deux licences, bien que c'est un peu risqué. J'éspere d'obtenir plus d'éxperience vétérinaire, pour aider avec ma décision finale.

0
    ReputationRep:
    Hi, I'm trying to write a card to my teacher to say thank you.
    If anyone could correct this for me.

Chere Madame
    Merci pour ta effort cette annee!
    ^ Is that right?

2
    ReputationRep:
    ^ Je suis d'accord.

11
    ReputationRep:
    Mais dans mon college, nous avons toujours utilise le toitement avec nos profs.

18
    ReputationRep:
    C'est difficile ;no;

dans, je vois dans ton signature que tu avais besoin de seulement 7 UMS pour un A en français! Je connais bien le sentiment, j'avais besoin de seulement 4 UMS moi-même...
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    (Original post by dans)
    Mais dans mon college, nous avons toujours utilise le toitement avec nos profs.
    Dans ce cas-là, on dirait quand même "ton effort".

11
    ReputationRep:
    Merci!! Je suis triste en ce moment, mais je l'etudierai encore a la fac, alors tout va bien!!

0
    ReputationRep:
    Bonjour! Apres l'ete, je pense que je doit amelirior mon francais car toute mon grammaire a quitte mon tete! Evidemment...:p:

Alors, pour le fac je vourdrais etudie le francais avec anglais (bien sur! ) donc si possible, toute aider moi s'il vous plait! Aussi, je ne sais pas l'accents en l'ordinateur!! Ahhh c'est affreux!

Peut-etre je vais etudie l'allemand aussi, mais comme mon francais, je suis en petit-peu nul.

Cependant, j'aime bien les langues!! Comment-avez vous?

18
    ReputationRep:
    Bonjour, et bienvenue à la société française :tsr2:

Ne t'inquiète pas, nous somme tous ici à améliorer notre français, donc tu n'es pas seul(e)!

Personnellement j'ai appris beaucoup depuis faire une partie de cette société - en regardant le français des autres, on apprend assez rapidement comment améliorer le sien ;yes;

1
    ReputationRep:
    (Original post by EmptyhollowTree)
    Bonjour! Apres l'ete, je pense que je doit amelirior mon francais car toute mon grammaire a quitte mon tete! Evidemment...:p:

Alors, pour le fac je vourdrais etudie le francais avec anglais (bien sur! ) donc si possible, toute aider moi s'il vous plait! Aussi, je ne sais pas l'accents en l'ordinateur!! Ahhh c'est affreux!

Peut-etre je vais etudie l'allemand aussi, mais comme mon francais, je suis en petit-peu nul.

Cependant, j'aime bien les langues!! Comment-avez vous?
    Bonjour et bienvenue à la société.
    Comme Angelil a dit, nous sommes toutes également ici pour améliorer notre français et pour s'aider, et je suis sûre que ton français améliorera comme un membre de cette société. Nous sommes très content de t'aider. ;yes;
    Tu sais où tu veux aller pour la fac?

Et ça va tout le monde aujourd’hui ?

1
    ReputationRep:
    (Original post by wesetters)
    Salut !

Oui ça va bien merci...je viens de revenir en France
    T’étais en vacances ?

1
    ReputationRep:
    Juste pour deux jours, à Durham :p:

J'ai remarqué dans le Metro de Newcastle, il y a tellement de "chavs" là-bas :p:
    Ah d’accord, pour rendre visite à un ami ou quoi ? T’es heureux alors de retourner à Paris ?
    Hé hé, ah bon ? T’as des « chavs » en France du tout ?

18
    ReputationRep:
    Urgh, le racaille :puke:

Pas aussi dérogatoire de "chavs"!

Le rebut? Les salauds?

:p:

Ils existent ici, mais pas autant qu'au Royaume-Uni, je pense. Ou peut-être c'est seulement que j'ai le privilège d'habiter dans un banlieue assez bourgeois!

11
    ReputationRep:
    J'en serai aussi!!!

2
    ReputationRep:
    Les Chav de Paris sont moins chav que les Chav d'Angleterre, je trouve. Ils existent - notamment les skateurs - mais ils sont moins évidents :p:

J'y étais allé rendre visite aux relations là-bas. Un peu chiant, mais c'est bien de les voir. Je suis content d'être encore à Paris
    Tu as de la chance d'etre a Paris

4
    ReputationRep:
    Salut tout le monde! Je veux améliorer mon Français parce que j'ai commencé mes études de AS-level cette semaine mais mon Français est devenu un peu nul! Je crois que c'est parce que j'ai fait le GCSE une année tôt et cette année on n'a rien appris dans la classe.

Mais, ça va?

(Oh, aussi! Quand je fais des fautes, n'ayez pas peur de me corriger svp!! =D)

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
“Yanny” or “Laurel”

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.