Turn on thread page Beta

13
    ReputationRep:
    Je suis d'accord avec toi la chimie est horrible moi je l'ai fait l'année passée et je l'ai complètement ratée- je l'ai choisie car j'avais pensé que je voulais faire la médicine- oooh je me suis trompée un peu! Comme tu sais déjà je veux faire l'histoire à l'université c'est beaucoup plus mon truc.

12
    ReputationRep:
    Salut tout le monde, ça va aujourd’hui ? Je m’installe à la fac en quelques jours, et maintenant j’ai un peu de peur ! :afraid:

12
    ReputationRep:
    (Original post by wesetters)
    Salut, Rebecca

Oui, ça va plutôt bien, et toi ?
    Ouais, ça va bien aussi, merci. Qu'est-ce que t'as fait ces derniers jours ? T'attends avec impatience la rentrée à l’université ?

2
    ReputationRep:
    Je suis trop stressée en ce moment

12
    ReputationRep:
    (Original post by wesetters)
    Pas vraiment impatience...:p:

J'ai pas beaucoup fait...j'ai déjeuné avec FrenchGal hier, et c'est presque tout :p:
    Et vous vous était bien amusait, vous deux ? Vous vous connaissez comment ?
    Est-ce que t'as beaucoup de travail à faire pour la fac ?

Et city_chic, qu’est-ce qui s’est passé ?

2
    ReputationRep:
    (Original post by À la folie, pas du tout)
    Et city_chic, qu’est-ce qui s’est passé ?
    Je suis stressée en raison des décisions en ce qui concerne l'université

18
    ReputationRep:
    Toujours? Pauvre toi :hugs:

3
    :ditto: C'est un temps très difficile, bonne chance pour tous ceux en terminale- j'espère que les choses s'amélioreront pour vous. :hugs:

11
    ReputationRep:
    Salut tout le monde!:ciao: Ça fait deux semaines depuis que j'ai parlé ici:eek: Ça va?

11
    ReputationRep:
    Oui je vais bien merci gooner, ca va?

11
    ReputationRep:
    (Original post by dans)
    Oui je vais bien merci gooner, ca va?
    Pas mal, pas mal J'aime le nouveau TSR Hier soir, je ne l'aimais pas, mais après avoir dormi, je l'aime. Bizarre:p: Urgh, j'suis assez fatigué en ce moment par contre. Je n'ai pas envie de faire mes devoirs:/

Est-ce que tu es à la fac maintenant?

11
    ReputationRep:
    Non, j'y vais le dimanche dont j'ai peur!!

Ahhh vraiment, tu l'aimes?! Je deteste le nouveau TSR, j'ai prefere le vieux!

11
    ReputationRep:
    (Original post by dans)
    Non, j'y vais le dimanche dont j'ai peur!!

Ahhh vraiment, tu l'aimes?! Je deteste le nouveau TSR, j'ai prefere le vieux!
    Oui, j'aime les couleurs vivantes J'avais ras le bol du vieux TSR parce que c'était si carré

Ahh, et ne t'inquiète pas en ce qui concerne l'université Pour quel aspect est-ce que tu es inquiété?:confused:

11
    ReputationRep:
    Bien, le francais - j'ai seulement obtenu un B a A level, alors j'espere que je peux comprendre beaucoup; parce que je sais que tout le monde aura un A, ou sera presque de courramment, et je ne suis pas ca.

11
    ReputationRep:
    (Original post by dans)
    Bien, le francais - j'ai seulement obtenu un B a A level, alors j'espere que je peux comprendre beaucoup; parce que je sais que tout le monde aura un A, ou sera presque de courramment, et je ne suis pas ca.
    Ahh, je vois. Je doute que tout le monde aurait reçu un A et j'suis sûr que tu ne seras pas la seule personne qui se sent comme ça:p: Aussi - je doute que les lecteurs et lectrices utiliseront le français courrament pendant les premiers cours parce qu'ils savent qu'il y a des gens qui n'ont pas fait aucune pièce du travail linguistique etc. pendant les grandes vacances.

3
    (Original post by dans)
    Ne t'en fais pas mon ami, ma cousine est allée à 'université l'année dernière pour étudier le français avec l'allemand, et a obtenu un B pour le français, et elle n'avait que fait l'allemand pour AS- pas A2 Mais elle a trouvé le travail pas trop difficile. :hugs:

11
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Ne t'en fais pas mon ami, ma cousine est allée à 'université l'année dernière pour étudier le français avec l'allemand, et a obtenu un B pour le français, et elle n'avait que fait l'allemand pour AS- pas A2 Mais elle a trouvé le travail pas trop difficile. :hugs:
    Aww merci! C'est bien d'entendre!

3
    (Original post by dans)
    Aww merci! C'est bien d'entendre!
    De rien, tout ira bien.

12
    ReputationRep:
    Salut, ça va tout le monde aujourd'hui ?

11
    ReputationRep:
    Salut Rebecca! Oui, ça va bien merci Ça va avec toi?

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008

University open days

1. Loughborough University
    General Open Day Undergraduate
    Fri, 21 Sep '18
  2. University of Cambridge
    Churchill College Undergraduate
    Fri, 21 Sep '18
  3. Richmond, The American International University in London
    Undergraduate Open Day Undergraduate
    Fri, 21 Sep '18
Poll
Which accompaniment is best?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.