Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
Turn on thread page Beta

1
    ReputationRep:
    je suis trop paresseuse.

On a tous des petits soucis maintenant....c'est à cause de la Rentrée je crois..

1
    ReputationRep:
    Hmmmm.... en ce moment je sors trop. J'étais sure que je travaillerais beaucoup cette année mais il y a trop de fêtes et je suis trop facilement distraite. C'est bien sur de ma faute, mes parents et mes profs sont déjà très agacés- mon père est très en colère contre moi. Enfin j'ai très peur de m'échouer!

1
    ReputationRep:
    Bonjour tout le monde, ca va?

0
    ReputationRep:
    (Original post by À la folie, pas du tout)
    Bonjour tout le monde, ca va?
    Ça va bien merci. Et toi?

J'ai eu un entretien vendredi et un peu plus tôt la femme m'a téléphoné pour me dire que j'ai obtenu l'emploi. Il n'est qu'à temps partiel mais car je suis toujours au lycée, ça me convient. C'est dix heures pendant le week-end au supermarché. Le week-end prochain j'ai mon initiation.

As-tu des projets pour ce soir? Moi, je vais à une boum pour l'anniversaire de l'un de mes amis. A part de ça, demain je n'ai que des devoirs pour rester occupé.

0
    ReputationRep:
    (Original post by Fillette)
    ... Bizarre, parce que tu as le drapeau français qui indique ta nationalité sur ton profil! :p:
    oops, je le changerai:rolleyes:

J'ai une question pour tout le monde ici , j'essaie d'améliorer mon niveau d'ecoutant (d'ecouter?:p: ), parce que, franchement, je suis penible:p: . Alors je regarde tv5 depuis vendredi. Mais...je ne sais pas, je me demandais s'il y a une site qui est plus facile de comprendre, et visé aux étudiants du bac. n'importe quel conseil ou les suggestions seraient appréciés :confused:

0
    ReputationRep:
    (Original post by Titaniyum)
    Ça va bien merci. Et toi?

J'ai eu un entretien vendredi et un peu plus tôt la femme m'a téléphoné pour me dire que j'ai obtenu l'emploi. Il n'est qu'à temps partiel mais car je suis toujours au lycée, ça me convient. C'est dix heures pendant le week-end au supermarché. Le week-end prochain j'ai mon initiation.

As-tu des projets pour ce soir? Moi, je vais à une boum pour l'anniversaire de l'un de mes amis. A part de ça, demain je n'ai que des devoirs pour rester occupé.
    Bien fait! Qu'est-ce que tu feras au supermarche?
    Alors, j'ai besoin d'un emploi, l'argent m'aidera beaucoup . Mais, le travail et les etudes, ce serait presque impossible d'equilibrer. Mais je ne sais pas, je suis seulement en premier. il doit etre plus dur, pour les gens en terminale\fac

1
    ReputationRep:
    (Original post by k-boz)
    oops, je le changerai:rolleyes:

J'ai une question pour tout le monde ici , j'essaie d'améliorer mon niveau d'ecoutant (d'ecouter?:p: ), parce que, franchement, je suis penible:p: . Alors je regarde tv5 depuis vendredi. Mais...je ne sais pas, je me demandais s'il y a une site qui est plus facile de comprendre, et visé aux étudiants du bac. n'importe quel conseil ou les suggestions seraient appréciés :confused:
    Pouff... c'est pas grave!

C'est l'examen de compréhension orale en français ou l'examen de C.O. Pour les exercises en classe, c'est un exercise d'écoute. Si tu as besoin d'améliorer ton niveau il faudrait continuer à regarder TV5 ou des films français sans les sous-titres . J'ai une amie qui aimait regarder "le fabuleux déstin d'Amélie Poulain" (moi personellement je déteste ce film!) et maintenant elle est super-forte en C.O. Finalement, tu pourrais discuter en français avec les gens de ta classe...et faire d'une pierre deux coups!

11
    ReputationRep:
    J'adore Amelie aussi!

1
    ReputationRep:
    (Original post by wesetters)
    Ah c'est la rentrée...tout le monde fait comme ça au début de l'année, mais quand les examens arrivent tous travaillent plus
    Tu es très génial, M. Will! J'espère que tu as raison...

0
    ReputationRep:
    (Original post by k-boz)
    Bien fait! Qu'est-ce que tu feras au supermarche?
    Alors, j'ai besoin d'un emploi, l'argent m'aidera beaucoup . Mais, le travail et les etudes, ce serait presque impossible d'equilibrer. Mais je ne sais pas, je suis seulement en premier. il doit etre plus dur, pour les gens en terminale\fac
    Merci! Honnêtement, j'suis pas complètement sûr, parce que le supermarché a eu besoin de 3 noueaux employés. Mais car j'ai obtenu l'emploi du week-end, je crois qu'il me faudra ranger les fruits et les légumes et aussi remasser les boîtes anciens. Vraiment amusant n'est-ce pas? :p: Mais c'est pas de problème, je gagnerai un peu d'argent quand même.

Comment ça va le lycée alors?

11
    ReputationRep:
    Lol c'est un boulot apres tout.

0
    ReputationRep:
    (Original post by dans)
    J'adore Amelie aussi!
    Oui moi aussi , mais je ne peux pas me débrouiller sans les sous-titres:p:

(Original post by Titaniyum)
    Comment ça va le lycée alors?
    ca va assez bien, c'est encore un peu bizaree, mais c'est seulement le 4eme semaine. Le travail est deja trop, mais je me debrouille (maintenant, de toute facon:p: )

1
    ReputationRep:
    Tu pourrais écouter la radio française?! Et tu ne seras pas tenté de lire les sous-titres ainsi!:juggle:

1
    ReputationRep:
    ;console; Pourquoi?! :dancing:

1
    ReputationRep:
    Mais c'est qui? Un ami à toi?

_________

Sono troppo stanca oggi

3
    Je m'inquiète de quelqu'un qui veut pas parler...
    ;console; C'est pas facile, mais lui donne un peu de temps- pour l'instant au moins.

18
    ReputationRep:
    Salut tlm

Ca a ete un longtemps depuis que j'ai ecrit ici! J'ai ete tres occupee!

3
    Aughh je n'aime plus le français, c'est pas amusant au collège.. :p: alors ça va tlm?

0
    ReputationRep:
    Salut suuuuuuseh Ça va bien merci, et toi?

Hehe, les sujets pour l'AS ne sont pas particulièrement interessant n'est-ce pas? :p:

Alors, en ce moment moi et deux de mes amis sont en train de planifier un voyage en Allemagne en decembre, pour visiter les marchés de Noël, pour les raisons éducatives, bien sûr!

0
    ReputationRep:
    Salut Susie et Titaniyum

La vie...
    C'est dommage? Pourquoi est-ce que tu te sens ? Parfois tout le monde se sent comme ça, je pense. Qu'est-ce qu'il y a?

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
“Yanny” or “Laurel”

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.