Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

La Société Française d'UKL (UKL French Soc) watch

Announcements

1
    ReputationRep:
    C'est un questionnaire ? J'habite en France, si t'as besoin d'aide.
    D'ailleurs la grève d'aujourd'hui c'est que du bonheur...

0
    ReputationRep:
    (Original post by À la folie, pas du tout)
    Speaking of French students on this forum, are there any French students here (or students who live in France or a francophone country) who have 5 spare minutes to answer a few questions? Je dois poser cinq questions au sujet de la ville et la campagne a trois etudiants francais pour mes devoirs, alors que je puisse ensuite ecrire une article sur cette theme. Je serais tres reconnaissante. (And will rep, bien sur !)
    Etudiante française en France, je suis la candidate idéale ! :p:

Vas-y, sans souci !

0
    ReputationRep:
    S'il te manque une troisième personne, je suis là

1
    ReputationRep:
    Merci beaucoup a vos deux, mais j'ai trouve des gens et maintenant j'ai fini mes devoirs - mais merci quand meme!

18
    ReputationRep:
    Bonjour tlm :hello:

18
    ReputationRep:
    Meh, ca va. J'essaie trouver un petit boulot mais je ne reussis pas encore J'ai besoin d'argent!

11
    ReputationRep:
    (Original post by Angelil)
    Meh, ca va. J'essaie trouver un petit boulot mais je ne reussis pas encore J'ai besoin d'argent!
    Bof, je connais le sentiment J'en ai besoin aussi, mais il n'y a pas assez d'heures dans une journée de faire tout ce que je veux

Meh....parce que je n'ai pas posté ici depuis si longtemps, je crois que mon français a deterioré un peu

3
    (Original post by gooner1592)
    Meh....parce que je n'ai pas posté ici depuis si longtemps, je crois que mon français a deterioré un peu
    Bienvenue au club.

11
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Bienvenue au club.
    :five:Je trouve ça difficile de croire - et encore, je le trouve difficile d'écrire en français:p:

Ça va, Susie?

3
    :five:Je trouve ça difficile de croire - et encore, je le trouve difficile d'écrire en français:p:

Ça va, Susie?
    :rofl: Je ne veux pas te décevoir, mais c'est vrai- désolée. :p: Ahh ça va, j'ai quelques petits soucis, mais c'est bon. Et toi?

11
    ReputationRep:
    (Original post by wesetters)
    Aïeeeeeeeeeee...j'ai un extrait de texte en français que j'arrive paas à traduire en anglais
    :p: Quand est-ce qu'il doit être fini?:confused:

3
    Aïeeeeeeeeeee...j'ai un extrait de texte en français que j'arrive paas à traduire en anglais
    Je dirais que je t'aiderais, mais je sais que je ne pourrai pas le traduire. :p: Un des amis français pourraient t'aider, peut-être?

11
    ReputationRep:
    :rofl: Je ne veux pas te décevoir, mais c'est vrai- désolée. :p: Ahh ça va, j'ai quelques petits soucis, mais c'est bon. Et toi?
    :hugs: De quoi t'inquiètes tu, Susie? J'espère que ce n'est pas si grave. Moi....j'suis pas mal. J'ai trop de devoirs à faire pendant les vacances, surtout pour l'anglais et c'est un peu stressant parce qu'il faut que je fasse beaucoup de la lecture etc, mais à part de cela, la vie est belle!

18
    ReputationRep:
    Si je reussis au cafe ou j'ai eu un petit entretiens l'autre jour, je suis certaine que mon francais ameliorera assez rapidement: au moins deux filles qui y travaillent sont des francaises

1
    ReputationRep:
    Il s'agit de quoi?

3
    :hugs: De quoi t'inquiètes tu, Susie? J'espère que ce n'est pas si grave. Moi....j'suis pas mal. J'ai trop de devoirs à faire pendant les vacances, surtout pour l'anglais et c'est un peu stressant parce qu'il faut que je fasse beaucoup de la lecture etc, mais à part de cela, la vie est belle!
    Ahh c'est pas trop grave, ma mère est encore en Allemagne, et mon père et moi y irons demain pour l'enterrement. Mais il y a eu des problèmes avec l'appartement de ma grand-mère, et nous devons payer le loyer indéfiniment. Et c'est terrible de ma part, je sais, mais je veux pas beaucoup y aller demain, car je sais que c'est la dernière fois.

Ahh l'anglais.. :p: il y a toujours tant de devoirs, non? As-tu des examens en janvier cette année?

1
    ReputationRep:
    Un extrait de l'enfant noir.
    Ahh d'accord... il m’apparaît difficile!
    A part de ça... ça va ? Et ça va tout le monde ? Avez-vous passé une bonne week-end?

11
    ReputationRep:
    Ahh c'est pas trop grave, ma mère est encore en Allemagne, et mon père et moi y irons demain pour l'enterrement. Mais il y a eu des problèmes avec l'appartement de ma grand-mère, et nous devons payer le loyer indéfiniment. Et c'est terrible de ma part, je sais, mais je veux pas beaucoup y aller demain, car je sais que c'est la dernière fois.

Ahh l'anglais.. :p: il y a toujours tant de devoirs, non? As-tu des examens en janvier cette année?
    Ta pauvre grande-mère J'espère qu'elle ne doit pas quitter son appartement. Mais ce n'est pas terrible de ton part - je comprends comment tu te sens un peu; quand-même je m'imagine que c'est angoissante pour toute la famille:hugs:

1
    ReputationRep:
    Eugh ça va, oui. Et toi ?
    Oui, ça va... j’suis crevée et j'ai beaucoup de travail en ce moment mais a part ça, je vais bien. T’as beaucoup travail pour la fac ? J’ai pas imaginé qu’il y aurait tant de devoirs pendant la première année, mais c’est la vie… il faut simplement s’y habituer. Desolee, je m'arrete de plaindre. La lycee ca va bien, gooner et Susie?

3
    Ta pauvre grande-mère J'espère qu'elle ne doit pas quitter son appartement. Mais ce n'est pas terrible de ton part - je comprends comment tu te sens un peu; quand-même je m'imagine que c'est angoissante pour toute la famille:hugs:
    Ah non, elle est morte il y a quelques semaines et nous devons payer pour l'appartement maintenant.

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Do you like carrot cake?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.