The Student Room Group

Scroll to see replies

mariannefrance
Fac de lettres (dominante littérature française) et langues : allemand et anglais + Mathématiques (en option)

corrections :
example = exemple
mondialle = mondiale
faire beaucoup de recherche : dans ce contextes, c'est "recherches" au pluriel (au singulier, il s'agirait de la science qui vise à découvrir)
pour l'anglais : voir correction plus haut (tu avais déjà fait cette erreur)
je comprends ce que tu dises = je comprends ce que tu veux dire
pas écrit une rédaction = dans ce contexte : pas écrit de rédaction
Bien sur = Biensûr
as tu = as-tu ("tu as" dans la forme interrogative)


Bonjour Susie,
Nous ne nous connaissons pas encore il me semble ? Veux-tu des corrections de tes messages ? Je ne me permettrais pas de le faire sans que tu le veuilles :p:

Surement tu n'as pas besoin de corriger le manque d'accents? Il y a beaucoup de nous qui n'ont pas des accents sur nos claviers :frown:
Reply 7161
Bonsoir Will!:ciao: Ça va bien merci, et toi?:smile: Je viens de finir la première section de ma rédaction au sujet des Nazis en allemand:party: T'as fait grande chose recemment?:biggrin:
Moi je suis tellement contente parce que j'ai obtenu un "conditional offer for V100 History at the University of Manchester". :smile:
Reply 7163
Fillette
Moi je suis tellement contente parce que j'ai obtenu un "conditional offer for V100 History at the University of Manchester". :smile:

:biggrin: Félicitations, Fillette:biggrin: Moi, je n'ai pas obtenu des offres:frown:
mariannefrance
Bonjour Susie,
Nous ne nous connaissons pas encore il me semble ? Veux-tu des corrections de tes messages ? Je ne me permettrais pas de le faire sans que tu le veuilles :p:

Ah non, je pense que je n'étais pas ici quand t'es arrivée. :smile: Tu peux le faire si tu veux, mais il y en aura trop.. :p:
Fillette
Moi je suis tellement contente parce que j'ai obtenu un "conditional offer for V100 History at the University of Manchester". :smile:

Félicitations! :smile: :hugs:
suuuuuuseh
Félicitations! :smile: :hugs:

Merci beaucoup susie et gooner, et ne t'inquiètes pas gooner cela arrivera je t'ajure! :yep:
Salut! Je suis nouveaux ici, mais je viens de le trouver maintenant! Comment allez-vous? Premierement, je suis tres parasseux, et je dois dire que je n'utiliserai pas les accents toujours, plutot jamais. Sans blague! Non, je rigole. Je suis conscient qu'ils existent. C'est bon, non? Normalement, je les utilise, bien sur...mais c'est trop **** dans le soir. Qui est ici souvent, et qu'est qu'on fait? A Levels, GCSEs? Quoi?

Revs!
Reply 7168
:wavey: Salut Jonny et sois la bienvenu! Ça va?:smile: C'était une très bizarre histoire des accents que tu as raconté-là:p: Beaucoup de personnes postent ici, moi inclus - j'suis en train de faire mes A-levels et j'ai fait quelques demandes aux universités il y a deux semaines; j'espère d'étudier le français et l'allemand (comme toi):biggrin: En ce qui concerne ce que nous faisons; Rien!:p: Nous parlons et c'est tout!:biggrin:
Sois le bienvenu Jonny. :smile: La plupart de gens ici sont à l'université, ou ils sont en train de faire leurs A levels. Moi, je viens de faire mes GCSEs cet été donc maintenant j'suis en première. T'es en terminale, non?
Salut! Gooner, tu es très sage. On ne voit guère quelqu'un qui veut étudier le francais ET l'allemand à l'université! Très très sage. :biggrin:

Maintenant que je suis ici, je n'ai rien dire! Oui, suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuseh, je suis au terminale, et cherche quelqu'un avec qui je peut pratiquer mon francais! Voilà TSR! :biggrin:

J'ai recemment découvert Amelie, et bien, c'est fantastique, non?
Reply 7171
jonnythemoose
Salut! Gooner, tu es très sage. On ne voit guère quelqu'un qui veut étudier le francais ET l'allemand à l'université! Très très sage. :biggrin:

Maintenant que je suis ici, je n'ai rien dire! Oui, suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuseh, je suis au terminale, et cherche quelqu'un avec qui je peut pratiquer mon francais! Voilà TSR! :biggrin:

J'ai recemment découvert Amelie, et bien, c'est fantastique, non?

:five: Le français et l'allemand sont superbes. Quelle honte que je ne suis pas si fort en allemand:p:'

Moi, j'ai trouvé Amélie assez...quoi...différent quand je l'ai regardé mais oui - en ce qui concerne le cinéma français Amélie est fantastique et drôle en même temps!:biggrin: T'aimes d'autres sortes de filme française?:smile:
Malheueresement, c'est le seul film francais que j'aie vu! :frown: Mais je vais voir 'La vie en Rose', bientot!

Est-ce-que tu trouves que tu n'es pas tant(?) fort en allemand que tu es en francais? C'est le meme pour moi! Je dois m'ameliorer!

*excuse-moi, je n'utilise pas les circumflexes ou les cedillas. :biggrin:
Reply 7173
jonnythemoose
Malheueresement, c'est le seul film francais que j'aie vu! :frown: Mais je vais voir 'La vie en Rose', bientot!

Est-ce-que tu trouves que tu n'es pas tant(?) fort en allemand que tu es en francais? C'est le meme pour moi! Je dois m'ameliorer!

*excuse-moi, je n'utilise pas les circumflexes ou les cedillas. :biggrin:

Ne t'en fais pas - il n'est pas nécessaire d'utiliser les circonflexes ou cédillas dans la soc:wink:

Mais oui - je trouve que mon niveau en allemand n'est pas à la même hauteur que mon français. Peut-être il est à cause du fait que je n'ai pas de cours de grammaire en allemand au lycée et c'est la chose la plus difficile pour moi en allemand, j'crois:s-smilie: Quand-même, j'ai l'intention de m'améliorer un peu cette année pour que je puisse recevoir un A en allemand en août:biggrin:

En ce qui concerne "La Vie en Rose" - une de mes amies l'a vu (apparement) et elle a dit que c'était bien. Je n'ai pas envie de le voir moi-même car je n'ai aucun intéresse dans le cinéma français:p: Je préfère la littérature, moi;yes;
La littérature? Mince! Je ne l'hais pas, mais...zut. Je ne sais pas pourquoi, mais je m'ennuie facilement en lisant. Quel est ton auteur préféré? << :biggrin:

Pour moi, je connais le francais bien, mais c'est les petits mots que je trouve assez difficile d'utiliser - (de, à, etc.) Et aussi, les phrases qui font le francais plus sophistiqué sont difficiles de connaitre, selon moi.

Mais avec l'allemend, c'est principalement que je ne connais pas assez de mots. Quand j'etais en quatrieme je crois, j'ai fait mon GCSE en allemand tot, et puis oublié tous de mon allemand. Mais en seconde, j'ai decidé de le prendre a A/S niveau. Zut! C'etait difficile! Mais je m'ameliorais assez vite. C'etait necessaire!
Reply 7175
jonnythemoose
La littérature? Mince! Je ne l'hais pas, mais...zut. Je ne sais pas pourquoi, mais je m'ennuie facilement en lisant. Quel est ton auteur préféré? << :biggrin:

Pour moi, je connais le francais bien, mais c'est les petits mots que je trouve assez difficile d'utiliser - (de, à, etc.) Et aussi, les phrases qui font le francais plus sophistiqué sont difficiles de connaitre, selon moi.

Mais avec l'allemend, c'est principalement que je ne connais pas assez de mots. Quand j'etais en quatrieme je crois, j'ai fait mon GCSE en allemand tot, et puis oublié tous de mon allemand. Mais en seconde, j'ai decidé de le prendre a A/S niveau. Zut! C'etait difficile! Mais je m'ameliorais assez vite. C'etait necessaire!

Mais la littérature est toute bonnement superbe!:eek: Si j'avais la chance - je ferais une licence l'année prochaine qui est fait seulement de la langue, mais la littérature est aussi intéressant que la langage:smile:

Mais je sais ce que tu veux dire en ce qui concerne les prépositions - ils sont toujours un problème pour moi, et je dirais que j'ai confiance en moi-même avec eux.:p:

Mais félicitations avec ton A en allemand après l'avoir laissé dormir pendant 2 ans!:biggrin:
jonnythemoose
Est-ce-que tu trouves que tu n'es pas tant(?) fort en allemand que tu es en francais? C'est le meme pour moi! Je dois m'ameliorer!

Il semble qu'il soit toujours le cas- ma mère est allemande, mais mon allemand est tellement affreux quand même. :p: Je n'ai rencontré personne qui dirait que l'allemand est plus facile, après avoir étudié les deux. *

* et dans quelques minutes Billy prouvera que j'ai tort.. :wink:
Reply 7177
suuuuuuseh
Il semble qu'il soit toujours le cas- ma mère est allemande, mais mon allemand est tellement affreux quand même. :p: Je n'ai rencontré personne qui dirait que l'allemand est plus facile, après avoir étudié les deux. *

* et dans quelques minutes Billy prouvera que j'ai tort.. :wink:

:p: Sans doute:p: Billy est l'exception;yes;:p:
Le francais est plus facile pour moi seulement parce que je l'étudie depuis 6 ans, tandis que j'etudie l'allemand depuis seulement 4 ans. Quand j'ecoute l'allemand, je comprends plus que quand j'ecoute le francais...
Reply 7179
jonnythemoose
Le francais est plus facile pour moi seulement parce que je l'étudie depuis 6 ans, tandis que j'etudie l'allemand depuis seulement 4 ans. Quand j'ecoute l'allemand, je comprends plus que quand j'ecoute le francais...

;yes; J'etudie l'allemand depuis 4 ans aussi, et c'est peut-être la raison dont j'suis plus fort en français parce que je l'ai étudié depuis 9 ans maintenant:biggrin:

Latest

Trending

Trending