Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

1
    ReputationRep:
    (Original post by wesetters)
    Bah...moi je connais pas vraiment le catholicisme, mais wikipédia pourrait t'aider un peu.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Toussaint
    Merci beaucoup

0
    ReputationRep:
    Comment puis-je devenir un membre de cette société?

3
    (Original post by #1Genius)
    Comment puis-je devenir un membre de cette société?
    Clique ici.

0
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Clique ici.

Merci!

0
    ReputationRep:
    Salut tout le monde! Ça fait longtemps que je n'ai plus, euhh, 'posté' sur ce, um, 'thread':p:, mais j'ai l'intention de le fréquenter plus souvent désormais. J'ai aménager dans un cartier francophone à Bruxelles et je veux trouver un boulot alors, faut que je pratique.

J'ai aussi trouver une manière d'amélieurer mon français qui est trois mille fois plus éffective que les leçons de français scholaires: lire des magazines du style Cosmo et Glamour (surtout les articles sur le sex; je vous assure que je n'ai encore jamais été aussi motivée pour apprendre), lire des livres stupides-mais-marrants ('The Princess Diaries' en français, c'est trop beau!) et visiter les forums francophone pour découvrir que comme les filles de TSR, les nanas françaises se sentent aussi grosses, aiment aussi échanger les secrets de coiffures, et gâchent aussi tout leur temps sur internet quand elles devraient faire leurs devoirs!

1
    ReputationRep:
    (Original post by kikzen)
    comme c'est la societe francaise, je crois qu'il faut parler en francais, au moins, la plupart de temps!
    Je suis d'accord. Mais, ta phrase: «comme c'est la société française...»; on dit «puisque c'est la société française...»

Merci.

PS: Ajoutez-moi, svp.

Édit: Je me présente; je suis Marocain, un pays francophone, mais je suis née ici. Mes parents parlent bien français, mais, malheureusement, je ne connais pas beaucoup du français. Pour le reste, regardez ma signature :-).

3
    :tumble: Il n'y a personne ?
    Evidemment.

Et bienvenue HTale.

1
    ReputationRep:
    Salut mes amis j'espère que tout le monde va bien et bienvenue monsieur/madame HTale :p: Je suis contente parce que j'ai envoyé ma dissertation ce matin à Oxford. woop woop cela m'énnervait depuis longtemps et maintenant c'est fini.

:cool:

1
    ReputationRep:
    Erm...gars ou fille ? lol
    oh la la. je me corrige:

je suis né ici.

oooph, hhhhh!

2
    ReputationRep:
    Bonjour! Je devrais ecrire une dissertation sur le systeme d'examens en France, mais je n'en fiche pas. Est-ce-qu'il y a quelqu'un ici qui a un avis sur ce sujet? Peut-etre il va marcher pour me donner des idees de quoi je devrais dire.

3
    (Original post by jonnythemoose)
    Bonjour! Je devrais ecrire une dissertation sur le systeme d'examens en France, mais je n'en fiche pas. Est-ce-qu'il y a quelqu'un ici qui a un avis sur ce sujet? Peut-etre il va marcher pour me donner des idees de quoi je devrais dire.
    Il y a quelques semaines j'ai dû faire une présentation au sujet du baccalauréat et les types comme les bacs S/L/ES, le bac technologique et ainsi de suite si ça pourrait t'aider.

1
    ReputationRep:
    Je n'aime pas le coursework français

Et selon WordReference, si on tape 'français', il est équivaut à 'Frog'.

3
    (Original post by brimstone)

Dans certains cercles, oui..

1
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Dans certains cercles, oui..
    Pas le mien :hmmm:

0
    (Original post by brimstone)

Mais vas-tu étudier le français à l'université? Eclate-toi bien! Tu dois l'aimer un petit peu, si tu vas l'étudier? Il semble que tu détestes le français.Juste par curiosité- Quel est le sujet de ta dissertation?

Merci,
    Michael

1
    ReputationRep:
    (Original post by diamondgeezer)
    Mais vas-tu étudier le français à l'université? Eclate-toi bien! Tu dois l'aimer un petit peu, si tu vas l'étudier? Il semble que tu détestes le français.Juste par curiosité- Quel est le sujet de ta dissertation?

Merci,
    Michael
    Yes, I want to study French at university.
    I do like French.
    I do not hate French.

Stop harassing me about it via this and rep please.

0
    ReputationRep:
    Lut tout le monde. J'étudie le francais en ce moment et je ne sais pas comment on dit la phrase "A level" alors je parlerai franglais et dirai que je prepare mes A levels en francais, la biologie et la chimie. Et que j'ai déja preparé un A level en mathematique. Alors, cette année je dois preparer une presentation au sujet de "Medecins Sans Frontieres"- est-ce que quelqu-un peut m'aider? Ca serait une grande aide.
    P.S. Désolé pour mon mauvais francais!:cool:

2
    ReputationRep:
    ^ Oui, je fais grève. Je suis cheminot.

Je viens de voir <<Les choristes>>, avec les sous-titres en francais, bien sur. Mince alors, je l'aimais bien...il a lieu (?) pendant les annees 1940s, qui est une epoque tres interessant, selon moi. Est-ce-qu'il y a quelqu'un d'autre qui ait vu ce film?

2
    ReputationRep:
    qu'est-ce-que tu veux dire avec cela? Je comprends jamais le phrase <<anglo-saxon>> :p:
    • Wiki Support Team

2
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    Anglo-saxon est un moyen poli de dire anglophone.
    Oui, en quelque sorte - mais il va que soi qu'on peut être "anglophone" sans être "anglo-saxon"

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Do you like carrot cake?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.