Turn on thread page Beta

12
    ReputationRep:
    Oui, service quasi-normal sur l'ensemble du réseau RATP, et presque normal sur le SNCF...enfin...

C'est quel type d'examen, la grammaire à Sussex ?
    Tu dois être content alors.

Je ne sais pas, m’a prof nous a dit de réviser toute la grammaire que nous avons fait cette trimestre pour une contrôle le lundi. C’est simplement une teste à cause de la fin du trimestre, je crois. (Nous finissons assez tôt - le 7 décembre. ) Et toi - c'est une examen de traduction, t'as dit ? Et linguistique ? Tu dois faire quoi pour ça ?

Je suis en train de chercher la rap musique française sur YouTube. :p:

12
    ReputationRep:
    Une dissertation pour linguistique, et pouur traduction, ça va être deux textes littéraires à traduire, un anglais, un français.
    Ah d'accord. Je trouve la traduction très difficile.

Une petite question que j’ai voulu de te demander : est-ce que c’est vrai que Paris est déserte des parisiennes (ou des français) pendant l’été, tu trouves ? (Si t’as passé quelques temps là-bas l’été…)

12
    ReputationRep:
    Oui, c'est très vrai

J'ai passé tout l'été dans Paris, et beaucoup de magasins et d'entreprises fermèrent. Mes collocs disparaient etc. Il n'ya personne en août :p:
    D'accord merci, c'est ce que j'ai pensé, vraiment. Je voudrais passer quelques temps en France pendant l'été pour pratiquer le français donc ça ne va pas si tout le monde est un touriste. (Si ça marche… je me sens que mon français n’est pas bien en ce moment !)

12
    ReputationRep:
    Juillet est mieux qu'août, normalement.
    D'accord, merci. Peut-être je vais aller dans le Midi... faut réfléchir.

12
    ReputationRep:
    Euh le midi...je dirais que Paris est mieux...le midi est tout ple
    in de touristes :p:
    Bien sûr, mais plein des touristes français n'est-ce pas ? Qui sont tous venus de Paris pour l'été. :p:

13
    ReputationRep:
    Mais tu ne veux pas être à Paris pendant l'été parce que c'est trop étouffant! Will il y a beaucoup d'endroits dans le midi où il n'y a pas trop de touristes, il faut les trouver! J''adore les Corbières - ce sont les très belles montagnes dans le sud-ouest qui sont près de la mer et le port- leucate - un petit coin du midi inobservé lol j'ai l'air d'une brochure touristique. :p:

12
    ReputationRep:
    (Original post by Fillette)
    Mais tu ne veux pas être à Paris pendant l'été parce que c'est trop étouffant! Will il y a beaucoup d'endroits dans le midi où il n'y a pas trop de touristes, il faut les trouver! J''adore les Corbières - ce sont les très belles montagnes dans le sud-ouest qui sont près de la mer et le port- leucate - un petit coin du midi inobservé lol j'ai l'air d'une brochure touristique. :p:
    Les touristes ne me dérangent pas… s’ils parlent français ! En fait j’aime bien me trouver dans des endroits où il y a du monde.
    Héhé mais merci pour tes conseils, Fillette.

Je souhaite qu’il soit l’été tout de suite. (Right now… ?) Je déteste ce temps d’hiver.

13
    ReputationRep:
    Je suis biaisée car ma famille vient du midi et j'habite à Londres donc je cherche un peu de solitude pendant les vacances.

0
    ReputationRep:
    je suis désolée, je suis un peu en ******, mais, puis-je joindre à cette société s'il vous plais?

1
    ReputationRep:
    Un quoi? ^o)

Explique :p:

13
    ReputationRep:
    Coucou Will et tout le monde!

ça va? j'ai mes entretiens à Oxford ce mercredi :shot: :eek: qui dureront jusqu'à Samedi matin-
    mais ce sera bientot fini :yep: et puis je pourrai me détendre un peu....

3
    (Original post by Fillette)
    Coucou Will et tout le monde!

ça va? j'ai mes entretiens à Oxford ce mercredi :shot: :eek: qui dureront jusqu'à Samedi matin-
    mais ce sera bientot fini :yep: et puis je pourrai me détendre un peu....
    Bonne chance! :hugs:

12
    ReputationRep:
    Salut tout le monde Ca va bien?

Bonne chance Fillette, tu espères étudier quoi?
    Et Will, comment se sont passés tes examens la semaine dernière?

13
    ReputationRep:
    Merci beaucoup tout le monde- vous êtes très gentils!
    ;grouphugs;

History 2008!

0
    ReputationRep:
    Bonjour tout le monde!
    Je m'appelle Katherine (ou Kate) et je suis étudiante de français depuis longtemps. Je fais le français pour les examens de CAPE (équivaloir aux A levels dans les Antilles) seule et recemment je ne me sens plus l'intéret que m'a causé faire un cinquième sujet - le français. En plus, je fais trop de fautes!

Alors puis-je participer à la société française? J'espère qu'elle peut m'aider!

3
    :ditto: Bienvenue!

0
    ReputationRep:
    Merci tout le monde!

Ça va? je me sens assez étrange en ce moment...je pense que je pense trop. C'est difficile d'expliquer en français pour mois.

18
    ReputationRep:
    Salut kate, Will et tlm

Il pleut ici a Oxford C'est un dommage parce qu'il faut que je marche au travail

Je souhaite que j'etais a Paris encore....

2
    ReputationRep:
    Je voudrai avoir un "penpal" francais / francaise facebook / msn?

13
    ReputationRep:
    (Original post by Angelil)
    Salut kate, Will et tlm

Il pleut ici a Oxford C'est un dommage parce qu'il faut que je marche au travail

Je souhaite que j'etais a Paris encore....

Oui il y pleuvait tout le temps la semaine passée!
    J'ai fait mes entretiens et ils allaient pas mal- les profs étaient un peu durs mais on devait s'y attendre! Je ne m'inquiète pas trop parce que je n'attends rien...je l'ai juste fait pour l'expérience! :p:

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008

University open days

1. Loughborough University
    General Open Day Undergraduate
    Fri, 21 Sep '18
  2. University of Cambridge
    Churchill College Undergraduate
    Fri, 21 Sep '18
  3. Richmond, The American International University in London
    Undergraduate Open Day Undergraduate
    Fri, 21 Sep '18
Poll
Which accompaniment is best?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.