Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

La Société Française d'UKL (UKL French Soc) watch

Announcements

11
    ReputationRep:
    (Original post by wesetters)
    Ah Gooner Par contre, il faut jamais oublier que l'Oxbridge n'est pas le tout. (et en fait le cursus de langues à Oxford n'est pas le meilleur à mon avis).
    :hugs: Oui, je suppose que ce n'est pas le tout, mais j'ai adoré tout mon temps à Oxford J'espère que Durham me donne un offre maintenant, parce que je ne veux pas aller aux autres universités dont j'ai donné mes demandes. S'ils m'envoient une lettre de refus aussi, je pense que je prendrai une année sabbatique en France et en Allemagne, pour que je puisse améliorer mon niveau oral pour tout les deux langues

Ça va, Will? Ça fait bien longtemps:eek:

11
    ReputationRep:
    Oui ca va très bien merci Gooner Et toi ? (à part d'Oxford)

(et dis moi si tu vas à Durham, j'y vais parfois)
    Je ne savais pas que tu y allais:eek: Est-ce que tu as de famille à Durham?

A part d'Oxford, je me sens génial! Je n'ai pas reçu beaucoup de travail à faire en ce moment pendant les vacances de Noel () et la vie en général est belle!

11
    ReputationRep:
    Oui, ma mère vient de Durham, et donc ma grand'mère et qqs oncles et tantes vivent là-bas
    Je vois;yes; J'adore Durham:love: Si j'ai la chance, j'y irai en octobre, mais je suis pas sûr en ce qui concerne ma demande Beaucoup de gens ont reçu un offre, mais pas moi

0
    Pas moi, aussi, ne t'en fais pas!

Quelles facs as-tu des offres, gooner??

11
    ReputationRep:
    (Original post by diamondgeezer)
    Pas moi, aussi, ne t'en fais pas!

Quelles facs as-tu des offres, gooner??
    J'ai reçu des Offres de Warwick, Leeds et Newcastle (mais parce que mon collège est un collège qui participe dans le programme 'Partners', ça veut dire que j'étais assuré un placement-là). Toi?

2
    ReputationRep:
    (Original post by gooner1592)
    Lettre de refus d'Oxford, tout le monde Je me sens très deçu
    Quel dommage. Mais il faut rappeller que les autres universités sont aussi bien (ou meme plus bien) qu'Oxford.

11
    ReputationRep:
    (Original post by no1mohsin)
    Quel dommage. Mais il faut rappeller que les autres universités sont aussi bien (ou meme plus bien) qu'Oxford.
    Ouais, c'est vrai Félicitations à toi, quand-même J'suis heureux pour toi:hugs:

20
    ReputationRep:
    Moi aussi.

2
    ReputationRep:
    (Original post by gooner1592)
    Ouais, c'est vrai Félicitations à toi, quand-même J'suis heureux pour toi:hugs:
    Merci. C'est tres bien de ta part, et je suis desolé qu'on ne pouvait pas étudier ensemble a Oxford . Bonne chance avec tes études et je suis sur que tu seras content a l'université

1
    ReputationRep:
    Coucou tout le monde! Moi aussi j'ai reçu ma lettre de refus pour étudier l'histoire à Ox mais j'étais très contente parce que je n'aimais pas du tout mon collège (la cuisine était nulle et les gens aussi), et si j'avais obtenu une place mes parents m'auraient forcée d'y aller et j'aurais été déprîmée! Alors moi je vais prendre un gap year en 2008 et travailler en France dans le midi puis j'espère aller à Cambridge en 2009. Je l'ai toujours préféré mais je n'avais pas de bons résultats dans chacun de mes examens, ce qui est stipulé si l'on veut faire l'histoire là-bas donc je vais les repasser ce Janvier! Courage Gooner- tu as encore beaucoup de possibilités!

11
    ReputationRep:
    (Original post by no1mohsin)
    Merci. C'est tres bien de ta part, et je suis desolé qu'on ne pouvait pas étudier ensemble a Oxford . Bonne chance avec tes études et je suis sur que tu seras content a l'université
    :hugs: J'espère:p:

Salut tout le monde!:ciao:

0
    (Original post by Fillette)
    Coucou tout le monde! Moi aussi j'ai reçu ma lettre de refus pour étudier l'histoire à Ox mais j'étais très contente parce que je n'aimais pas du tout mon collège (la cuisine était nulle et les gens aussi), et si j'avais obtenu une place mes parents m'auraient forcée d'y aller et j'aurais été déprîmée! Alors moi je vais prendre un gap year en 2008 et travailler en France dans le midi puis j'espère aller à Cambridge en 2009. Je l'ai toujours préféré mais je n'avais pas de bons résultats dans chacun de mes examens, ce qui est stipulé si l'on veut faire l'histoire là-bas donc je vais les repasser ce Janvier! Courage Gooner- tu as encore beaucoup de possibilités!
    Ça m'a l'air bien! Quel sujet va-tu étudier??

T'es française?? On ne dit pas ''Une année sabbatique ou une année blanche en France?? au lieu du ''gap year''. :confused: :eek:

0
    Bon d'accord! Ça me va...

0
    ReputationRep:
    salut

je m'appelle Alex. j'ai pris francais à GCSE, et l'année dernier à Uni. mais normalement je n'ai pas les temps pour étudier francais, mais cette semaine j'ai un rhume et il faut que je reste à lit. Alors, je voudrais essayer ecrire en francais, car c'est ennuyeux rester ici tout jour!

je suis désolé pour les problemes avec mon francais!

11
    ReputationRep:
    (Original post by gooseymcgoose)
    salut

je m'appelle Alex. j'ai pris francais à GCSE, et l'année dernier à Uni. mais normalement je n'ai pas les temps pour étudier francais, mais cette semaine j'ai un rhume et il faut que je reste à lit. Alors, je voudrais essayer ecrire en francais, car c'est ennuyeux rester ici tout jour!

je suis désolé pour les problemes avec mon francais!
    Ton niveau de français est superbe;yes; Ne t'en fais pas en ce qui concerne les problèmes avec ton français; c'est la raison dont cette société est ici;yes;

Alors...bienvenu à la société française, gooseymcgoose

1
    ReputationRep:
    héhé, je crois que tu es la seule personne du monde qui se dis heureuse d'être refus par Oxford :p:

Mais ça va ?

Oui, tu as raison je suis un peu retorse :p: mais comme je t'avais dit je ne l'ai pas trouvé agréable et après tout c'est ce qui compte, que ce soit Oxford University ou Oxford Brookes!
    Ça va très bien, j'ai trouvé un stage en France pendant 6 moins l'année prochaine donc je suis hyper-contente. Et toi alors?

DiamondGeezer,[ il n'y a pas d'equivalent en français donc je dois utiliser l'anglais.] Je veux faire l'histoire et le français mais je ne pense pas que c'est possible....

1
    ReputationRep:
    Aw, ce sera formidable. Je vais travailler dans un magasin d'art.

0
    ReputationRep:
    Sorry to barge in on the thread and degrade it by speaking English , but I'm reading a book at the moment and a French character's surname is 'Dubreuilh' - how would you go about pronouncing that? I presume it's 'Doo-breu-ee' with the second and third syllable kind of rolling into each other... is that correct?
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    (Original post by rottcodd)
    Sorry to barge in on the thread and degrade it by speaking English , but I'm reading a book at the moment and a French character's surname is 'Dubreuilh' - how would you go about pronouncing that? I presume it's 'Doo-breu-ee' with the second and third syllable kind of rolling into each other... is that correct?
    Guess so.

0
    ReputationRep:
    I'd pronounce it like deuil, actually.
    Sorry, I can't quite picture that - so you do pronounce the 'L' ?

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Do you agree with the proposed ban on plastic straws and cotton buds?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.