Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

La Société Française d'UKL (UKL French Soc) watch

Announcements

11
    ReputationRep:
    (Original post by batty)
    bonjour tout le monde! bonjour GG Guru Gooner
    ça va?
    le nouvel ans est enfin la!
    Salut Batty:ciao: Ça va assez bien, je suppose Et pour toi? Est-ce que tu as fêté le nouvel an hier soir? Heh...quand même, je l'ai trouvé trèees déprimant:rolleyes: Et puis...10 minutes avant le nouvel an, ils ont décidé que c'était une bonne idée de chanter "Nothing Compares to You" sur la télévision - cela n'a pas aidé de tout Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui, batty?

0
    ReputationRep:
    (Original post by gooner1592)
    Salut Batty:ciao: Ça va assez bien, je suppose Et pour toi? Est-ce que tu as fêté le nouvel an hier soir? Heh...quand même, je l'ai trouvé trèees déprimant:rolleyes: Et puis...10 minutes avant le nouvel an, ils ont décidé que c'était une bonne idée de chanter "Nothing Compares to You" sur la télévision - cela n'a pas aidé de tout Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui, batty?
    J'aurais bien aimer te dire que ça va bien de mon côté mais malheureusement ce n'ai pa le cas. Je voulais terminer mes (courseworks) avant le nouvel an mais j'ai pa réussi.

Je me suis mis au lit a minuit quinze et j'ai eu someil vers les une heure trente a cause des feux d'artifices.

Je ne suis pas sûre de se que je vais faire aujourd'hui mais (i am looking forward) a terminer mes (courseworks).

Et toi? tu as des plans pour aujhourd'hui?

11
    ReputationRep:
    (Original post by batty)
    J'aurais bien aimer te dire que ça va bien de mon côté mais malheureusement ce n'ai pa le cas. Je voulais terminer mes contrôles continus avant le nouvel an mais j'ai pa réussi.

Je me suis mis au lit a minuit quinze et j'ai eu someil vers les une heure trente a cause des feux d'artifices.

Je ne suis pas sûre de se que je vais faire aujourd'hui mais j'ai hâte a terminer mes contrôles continus.

Et toi? tu as des plans pour aujhourd'hui?
    Heh...ouais...je sais le sentiment. J'en ai beaucoup aussi, mais je n'ai pas réussi J'ai des examens ce mois aussi:cool: Heh....c'était bizarre hier soir, parce qu'il n y avait pas eu beaucoup de feux d'artifrices à coté de chez moi

0
    ReputationRep:
    Dans ce cas, tu es chanceux. les voisins d'as côté (went completely crazy).

bonne chance pour tes examens. moi j'ai que des (mocks) ce mois si.

1
    ReputationRep:
    Bonne année Princess Une seule question: pourquoi as-tu dit "Bonné année"? Je pensais que c'était "Bonne", non?:confused: Excuse me if i'm overlooking something here:p:

lol tu as raison j'ai fait une coquille désolée si je t'avais confondu :p:

0
    ReputationRep:
    (Original post by Princess_Ecstasy)
    lol tu as raison j'ai fait une coquille désolée si je t'avais confondu :p:
    est-ce que c'est une expression pour 'i made a mistake'?
    if it is, then its going in my notepad!

1
    ReputationRep:
    (Original post by wesetters)
    Princess, je peux t'appeler toujours Fillette ? Je préfère ça comme nom

Bien sûr Will. en fait je suis d'accord avec toi...je vais le changer.

1
    ReputationRep:
    (Original post by batty)

Coquille means 'typo'

1
    ReputationRep:
    Salut Batty:ciao: Ça va assez bien, je suppose Et toi? Est-ce que tu as fêté la nouvelle année hier soir? Heh...quand même, je l'ai trouvé trèees déprimante:rolleyes: Et puis...10 minutes avant la nouvelle année, ils ont décidé que c'était une bonne idée de chanter "Nothing Compares to You" à la télévision - cela n'a pas du tout aidé Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui, batty?
    EDIT: explanations

* no 'pour' just "et toi"
    * à la télé = is how you say on TV in French. Otherwise french people think you mean "on it" if you say "sur" like you've put a tea-cup on top of it or something :p:
    la nouvelle année.= feminine.
    cela n'a pas du tout aidé = sentence structure

0
    ReputationRep:
    Coquille means 'typo'
    aaaa daccord!

11
    ReputationRep:

En anglais on dit "on tv" mais c'est different en français.
    Merci Je savais que c'était "à la télé". Je ne sais pas pourquoi j'ai utilisé 'sur'

:p:

0
    ReputationRep:
    Salut tout monde.
    Jespère que vous avez passer un agréable nouvel an.

3
    Bonne année tout le monde!

0
    (Original post by batty)

Peut-être que les Français diraient ''Je me suis trompé'' mais je ne suis pas sûr que ce soit correcte pour ce contexte. Tu devrais demander à Princess_Ecstasy. Je change totalement de sujet, mais j'ai vu récemment un film qui s'appelle ''Le DÎner de Cons''. C'est très cucu mais j'ai trouvé que c'était étonnamment rigolo...

Qu'en pensez-vous?

0
    ReputationRep:
    J'ai jamais vu 'Le Dîner des Cons' mais j'adore les films de Louis De Funes. Il est trop marrant. Je ne me souvient pa trop des titres de ses film mais je me rappel de 'Lavare' et 'La Soupe aux Choux'

Est-ce que vous le connaisez?

1
    ReputationRep:
    Bonjour tlm. Quoi de neuf?

Bonne année 2008!

1
    ReputationRep:
    (Original post by diamondgeezer)
    Peut-être que les Français diraient ''Je me suis trompé'' mais je ne suis pas sûr que ce soit correcte pour ce contexte. Tu devrais demander à Princess_Ecstasy. Je change totalement de sujet, mais j'ai vu récemment un film qui s'appelle ''Le DÎner de Cons''. C'est très cucu mais j'ai trouvé que c'était étonnamment rigolo...

Qu'en pensez-vous?

Je me suis trompé[e]= I made a mistake.
    J'ai fait une coquille= I made a typo. Mais évidemment je sais que c'est pas bonné. c'était une vraie coquille- pas une erreur donc je ne dirais pas "je me suis trompée".

Haha Will....tu n'es pas tout seul avec ta "coquille" du verbe "prendre" une amie française l'a faite aussi parce que les Français ne connaissent pas leur subjonctif.. et ça c'est plus sérieux :eek: :p:

J'adore le dîner de cons, c'est trop drole!

0
    ReputationRep:
    Salut tout le monde!
    Je crois que vous connaissez tous le jeux 'Question pour un Champion'. J'ai fait un thread dans le 'games forum' pour qu'on puisse y jouer mais il me semble que c'est perdue or disparue. Alors j'ai décider de le faire dans cette société.

Les règles du jeux sont ainsi:
    1. Je parle de quelqu'un ou quelque chose et j'ai droit de vous donner que 5 indices.
    2. Vous deviner de quoi ou qui je parle et après 5 essaies, je vous donne la reponse.
    3. Si quelqu'un me donne la bonne reponse, il parlera de quelque chose.
    4. Et si personne ne connaise la reponse, nimporte qui peu parler de quelque chose.

Que suis-je?
    Je suis une île, située dans l'Ocean Indien, très connue pour ses plages magnifiques, ma capitale est Port Louis et je commence avec un M.

(Feel free to correct my mistakes and do tell me if the game is boring so i wont be wasting anyone's time)

0
    ReputationRep:
    :eek: whaaaaat! did i make it that easy?
    omg okay your turn.
    • PS Helper

2
    ReputationRep:
    PS Helper
    bonjour tout le monde!
    bonne annee!

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Do you like carrot cake?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.