The Student Room Group

Scroll to see replies

Tu es un miroir
quelqu'un veut jouer a ma place? j'arrive pa a penser a quelque chose :frown:
Beaucoup de gens ne me comprennent pas, même ceux qui devraient me connaître bien. Quelquefois ils se font de fausses idées; je suis plus "instable" que prévue. Je commence avec un "S".

Non, c'est pas moi. :wink:
wesetters
:wesetters:

Félicitations :biggrin:
temps
television?
Trou?
si ce n'est pas trou, je (give up):s-smilie:
Alors la! T'as une cervelle de savant toi.
Je marche, elle marche, j'arrette mais elle continue a marché. Elle commence avec A.
Comment trouvez-vous la vie en première, comparée aux années précédentes ? (il s'agit des droits et les responsabilités)


(C'est très aléatoire, mais je ne vois pas quoi écrire!)
J'adore la vie en premiere car il y a beaucoup de liberté. je trouve que tous mes cours sont tres interessant et je me sens que les professeurs sont plus amusants et tolerants. Je crois qu'etre en premiere/terminale nous aide etre plus independant.
Je suis français, j'ai 17 ans, et suis prêt à aider quiconque nécessite mon aide. Je parle un français riche, et je m'évertue à faire le moins d'erreurs possibles. N'hésitez pas à me contacter, je répondrai à vos messages. Eh oui, je suis en cela un véritable philanthrope.
Sois le bienvenu, Clément. :smile:
Susie, c'est quoi le "intertropical convergence zone"?
Princess_Ecstasy
Susie, c'est quoi le "intertropical convergence zone"?

Une ceinture de zones de basses pressions à l'équateur, qui est reponsable pour notre climat. :smile:
wesetters
C'est une bonne question...et je crois que la réponse sera géographique :p:

*murmure "podzosol"*

:love:
suuuuuuseh
Une ceinture de zones de basses pressions à l'équateur, qui est reponsable pour notre climat. :smile:



Hehe merci, tu aimes étudier la géographie? moi je l'ai trouvée un peu ennuyeuse en yr 11!!
Oui ça va merci mais j'ai un peu la gueule de bois ce matin parce qu'on a eu une fête chez nous hier soir et tout le monde avait pris de l'alcool. la cuisine et le jardin étaient en désordre comme une scène de cauchemar et on a du les nettoyer bien sur! et toi?
Oui on s'amusait beaucoup! Oui c'est la rentrée pour moi aussi....mais je peux faire la grasse matinée parce que je rentre à 1e heure.:p:
Princess_Ecstasy
Hehe merci, tu aimes étudier la géographie? moi je l'ai trouvée un peu ennuyeuse en yr 11!!

Pas beaucoup.. :p: Non, c'est pas toujours si mal, mais on ne nous a pas dit que le travail serait si compliqué. J'ai décidé de ne pas continuer d'étudier les sciences pour une raison, mais maintenant je me sens comme si j'aurais le faire, car je les etudie en géographie maintenant de toute façon.

Et Will, je t'ai battu- je dois y aller pour 8h.. :wink:

Latest

Trending

Trending