Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

0
    ReputationRep:
    (Original post by Fillette*est*rentrée*)
    oui ça va- j'ai mes examens de biologie le mardi et un débat à préparer aussi donc je m'inquiete un peu..tes dissertatiosn sont sur quel sujet, ou ce sont des tradus? Fillette :mocks:

aussi j'ai mes examens de biologie foundation le mardi

1
    ReputationRep:
    moi je trouve ke la 1e est intéressante mais l'autre est un peu vague! tu preferes laquelle? et elles sont combien de mots? bonne chance alors!

3
    Je dois réviser pour mes examens ce weekend. J'ai pas beaucoup d'envie de le faire, car à ce stade je pense que s'il y a des choses dont je suis pas sûre, ils ne seront jamais clairs.

3
    (Original post by wesetters)
    Aww Susie, ça ira ;console;
    Malheureusement je pense que non; je ne me souviens de rien. :p: Je sais pas si je veux passer l'examen à ce moment précis (pour en finir), ou si je pourrai me forcer à le faire ce lundi- maintenant j'ai même peur de l'idée de voir l'examen!

3
    Si si il faut pas en avoir peur :p:

Je vais gagner
    Si je sors en courant après quelques minutes (je l'aurais fait pendant mon examen de la littérature anglaise l'année dernière si je n'avais pas eu mes béquilles- j'en suis bien capable ), tu pourras trouver un message de facebook. :p:

Et désolée, mais je peux pas perdre. ;console;

3
    Mais si !
    Pfft, quel "cop-out".

0
    ReputationRep:
    salut tout le monde! mmm il fait beau dehors et j'ai envie de sortir mais malheureusement j'ai beaucoup de révision a faire vous faites quoi aujoud'hui?

3
    (Original post by Natasha X)
    salut tout le monde! mmm il fait beau dehors et j'ai envie de sortir mais malheureusement j'ai beaucoup de révision a faire vous faites quoi aujoud'hui?
    Ah oui, c'est la même situation. :p: Mais tu pourrais te dire que si tu fais 45 minutes de révision, ou un examen blanc par exemple, tu te permettrai d'avoir une petite pause (pendant laquelle tu peux sortir ).

0
    ReputationRep:
    bonne chance avec ta dissertation Will.
    moi je me met au travail, je vais faire comme suuuseh m'a dit, 45 minutes de révision après, je sooooors et je continuerais quand je rentre.
    allez bon courage!

3
    (Original post by Natasha X)
    bonne chance avec ta dissertation Will.
    moi je me met au travail, je vais faire comme suuuseh m'a dit, 45 minutes de révision après, je sooooors et je continuerais quand je rentre.
    allez bon courage!
    Et à toi aussi!

1
    ReputationRep:
    Bonjour tout le monde j'espère que vous avez fait beaucoup de révision pour que vous ne soyez pas trop inquietés la semaine prochaine quand les examens s'approchent.. moi j'a fait 4h de biologie cet après-midi- j'ai fait un examen blanc et j'ai obtenu 57/60- donc je suis hyper-contente mais ça ne veut rien dire parce que je l'ai fait à mon bureau dans ma chambre et ce ne sera pas du tout la même situation dans la salle d'examens ce mardi! Je vais me préparer une tasse de thé puis je rentre au travail :p:

1
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Pfft, quel "cop-out".

Quel dégonflé

1
    ReputationRep:
    Mais tu n'as pas ton A-level le mardi prochain :p:

0
    ReputationRep:
    coucou! je sius rentrée.

Will ta dissertation commence a me rendre inquiète mais ne t'en fais pas je suis sûre que ça ira!:hugs:

1
    ReputationRep:
    Non, j'ai qu'une dissertation de 2500 mots à rendre lundi...
    Prends une boîte de red bull- assieds-toi devant ton ordi et tu pourras la faire sans doute... c'est un sujet très intéressant et tu es hyper-fort en français, avec ces deux choses-là tu réussiras j'ai confiance en toi.:king1:

3
    J'ai changé du sujet

j'ai pris 3 tasses de café, mais je pense faire que le plan ce soir et écrire demain...
    C'est une bonne idée. Chaque fois que j'essaie d'écrire une dissértation pour l'anglais et j'affronte un problème, je fais le plus possible (que ce soit un plan, un peu de la dissértation), puis j'attends jusqu'au jour suivant (si possible). Ta dissértation sera faite. :hugs:

1
    ReputationRep:
    Salut tlm...vous n'êtes pas trop dérangés à cause de la révision/dissertation?

1
    ReputationRep:
    Euh j'ai pas trop fait aujourd'hui
    moi non plus après mes 4h....t'inquietes pas tu feras beaucoup plus demain!

1
    ReputationRep:
    oui en effet! sinon je vais rater tous mes examens et je serai serveuse chez McDonalds!

edit oh la la: des coquilles

1
    ReputationRep:
    oui ça serait drole! :p:

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Do you agree with the proposed ban on plastic straws and cotton buds?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.