Turn on thread page Beta

1
    ReputationRep:
    2x Biologie. puis mon AEA de français :eek:

1
    ReputationRep:
    Moi je l'adore c'est beaucoup plus intéressant que l'A- level. Qu'est-ce que tu as obtenu quand tu l'as fait?

3
    (Original post by wesetters)
    Juste Merit
    "Juste"?! :p:

1
    ReputationRep:
    Qu'est-ce que tu racontes-là?! Moi, je serais tellement contente si j'ai obtenu merit, même si l'on pense que je dois dois obtenir "distinction." Je sais que c'est difficile.. qu'est-ce qu'on va me dire si je le rate????? :eek:

1
    ReputationRep:
    pas si fort... tu étais hyper-fort j'en suis sure... susie quand est-ce que tu vas le faire?

1
    ReputationRep:
    Mais c'est difficle l' A level- une amie française- française a obtenu B mais elle parlait anglais couramment donc ce n'était pas une question de traduction... le niveau est très élevé

3
    (Original post by Fillette*est*rentrée*)
    pas si fort... tu étais hyper-fort j'en suis sure... susie quand est-ce que tu vas le faire?
    Moi?! :rofl: Si seulement, ce serait vraiment trop pour moi..

1
    ReputationRep:
    vous me faites rire les deux vous êtes si modestes! mais susie tu l'aimerais je t'ajure. C'est dur, ce n'est pas du tout du même genre que l'A level mais il faut que tu l'essaies au moins sinon tu vas le regretter!

1
    ReputationRep:
    Bah...mais ça me dit qu'elle a pas eu de la chance...

Et Susie, ta fausse modestie est flagrante :p:
    :rofl:

3
    Bah...mais ça me dit qu'elle a pas eu de la chance...

Et Susie, ta fausse modestie est flagrante :p:
    Pfft, c'est pas fausse du tout! :p: Je fais beaucoup d'erreurs, et les examens me rendent nerveuse. On verra bien le lundi quand je gagnerai.

1
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Pfft, ce n'est pas du tout faux! :p: Je fais beaucoup d'erreurs, et les examens me rendent nerveuse. On verra bien le lundi quand je gagnerai.
    haha tu l'as fait l'exprès..qu'est-ce que tu vas gagner? :confused:

3
    (Original post by Fillette*est*rentrée*)
    vous me faites rire les deux vous êtes si modestes! mais susie tu l'aimerais je t'ajure. C'est dur, ce n'est pas du tout du même genre que l'A level mais il faut que tu l'essaies au moins sinon tu vas le regretter!
    J'aime l'idée, mais cela impliquerait que je doive demander à mon prof s'il me permettrait de le faire. Et même s'il disait que oui, il attendrait à ce que je le réussisse aughhh.

1
    ReputationRep:
    Susie, dis-le à ton prof ! :hmmm:
    :ditto:

3
    Bah si, j'espère que tu as la page web eurostar dans tes marque -pages pour quand je gagnerai...
    Tu ferais mieux de commencer à chercher mes dix livres.

3
    Ahh, mon pauvre Will.. ;console; (dans tous les sens du mot!)

3
    Maintenant, mais après l'examen..

3
    Et mon compte de "paypal" dirait la même chose :p:

3
    Tu peux m'envoyer les billets de banque par paypal, oui

(alors, au lit- mais tu ne gagneras pas :hugs:)

1
    ReputationRep:
    Bonjour tlm...je suis en tr1 de faire les papiers blanc pour la biologie mais j'en ai ras-le-bol je vais regarder la télé au lieu de continuer! qu'est-ce que vous faites alors?

1
    ReputationRep:
    Euh j'ai fait moins que la moitié de mon dissertation, et j'ai passé toute la journée devant l'écran

Ca va ?

moi aussi. hier soir je suis allée au pub j'ai trop bu j'avais la gueule de bois ce matin et je me suis levée à 1e heure..j'ai fait quelques heures du travail mais je me suis dite que ce n'est pas assez donc je suis déprîmée :mad:

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
“Yanny” or “Laurel”

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.