Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

La Société Française d'UKL (UKL French Soc) watch

Announcements

1
    ReputationRep:
    malheureusement non...mon école nous ne permet de les ratrapper qu'une fois et le 15 janvier sera ma dernière chance d'obtenir A en biologie! Quelle pression! Si seulement c'était le français ou l'histoire, ça serait autre chose...
    mais mon papa nous a dit qu'on va aller au maroc ce février...donc ça me donnera un but!

3
    Ahhh c'est dommage est-ce que tu dois payer pour le rattraper? :hugs:

1
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Ahhh c'est dommage est-ce que tu dois payer pour le rattraper? :hugs:

24 livres- awww j'ai travaillé pendant toutes les vacances mais on ne sait jamais si c'est assez! comment va la géographie?

3
    (Original post by Fillette*est*rentrée*)
    24 livres- awww j'ai travaillé pendant toutes les vacances mais on ne sait jamais si c'est assez! comment va la géographie?
    C'est si vrai! Mais après l'examen blanc que t'as fait hier, j'suis sûre que tu réussiras. Ahhh la géographie.. ha n'en parlons plus. J'ai essayé, mais disons que je le rattraperai cet été.

1
    ReputationRep:
    Salut tlm... j'espère qu'on a passé une bonne journée et will et susie vous n'êtes pas inquietés à cause de la dissertation ou l'examen! C'était ton examen aujourd'hui susie?! ce n'était pas trop difficile pour toi j'en suis sure parce que tu es une fille très intelligente :hugs: et will ta disso est bien faite j'imagine...

1
    ReputationRep:
    Non c'est demain à 1:15h Mais j'en ai marre de m'inquiéter à cause d'un truc que je ne peux pas changer ce soir! j'ai fait tout ce que je peux, maintenant ça reste au destin...

3
    Salut tlm... j'espère qu'on a passé une bonne journée et will et susie vous n'êtes pas inquietés à cause de la dissertation ou l'examen! C'était ton examen aujourd'hui susie?! ce n'était pas trop difficile pour toi j'en suis sure parce que tu es une fille très intelligente :hugs: et will ta disso est bien faite j'imagine...
    Comment s'est passée la biologie? :hugs: Umm la géographie.. c'était pas très bonne du tout, mais c'est faite- et le "critical thinking" aussi.

2
    ReputationRep:
    J'ai mon examen d'histoire le mardi prochain... eugh...

0
    ReputationRep:
    Salut tout le monde! ça va? De mon côté ça ne va pas du tout! J'ai pas pu terminer mon examen ce qui veut dire que mes résultats vont être 17 points de moins!

3
    Je croise les doigts, mais ne t'en fais pas Natasha! :hugs: C'est un problème pour beaucoup de gens (j'aurais pu- ou plutôt dû - continuer à écrire aussi), donc tu ne seras pas seule.

0
    ReputationRep:
    awww merci, c'est très gentille a vous de m'assurer! moi aussi je me sens vraiment fatiguée je crois que j'irais me coucher très tôt aujhourd'hui.
    alors bonne nuit tout le monde :hugs:

3
    Bonne nuit! :hugs:

1
    ReputationRep:
    Salut tout le monde... j'ai fait mon examen aujourd'hui and malheureusement j'ai fait des grandes bêtises- par exemple j'ai mis x140 pour la magnification quand c'était x1400..et il y en avait des autres aussi....on peut voir que j'ai déjà perdu quelques points utiles..donc il est près que certain que je n'aurai pas mon A! Je n'ai pas d'excuse .. la seule chose que je peux dire c'est que la salle d'examens était absolument étouffante parce que le chauffage était à pleins tubes, donc je n'arrvais pas à respirer! tant pis... le grand examen sera le 30 janvier...maintenant je peux me reposer un peu. alors ca va bien?

0
    ReputationRep:
    salut tout le monde! quoi de neuf? moi j'ai passé une bonne journée et je me sens en forme! je criois que c'est le temps, ça a bien amelioré.

0
    ReputationRep:
    T'inquiete pas Will. moi non plus je n'ai rien fait et c'est pour cela que je suis en bonne forme!

1
    ReputationRep:
    Ca va merci will... j'ai passé une bonne journée maintenant que je n'ai plus de souci à l'egard de l'examen! j'ai une semaine de "study leave" à partir de maintenant donc je suis hyper-contente. alors toi, tu vas bien? Tu as des dissertations à faire ou tu te reposes?

3
    Salut tout le monde... j'ai fait mon examen aujourd'hui and malheureusement j'ai fait des grandes bêtises- par exemple j'ai mis x140 pour la magnification quand c'était x1400..et il y en avait des autres aussi....on peut voir que j'ai déjà perdu quelques points utiles..donc il est près que certain que je n'aurai pas mon A! Je n'ai pas d'excuse .. la seule chose que je peux dire c'est que la salle d'examens était absolument étouffante parce que le chauffage était à pleins tubes, donc je n'arrvais pas à respirer! tant pis... le grand examen sera le 30 janvier...maintenant je peux me reposer un peu. alors ca va bien?
    Tu l'as dit toi-même, elles étaient des bêtises; il est vraiment plus facile de faire des erreurs avec les petites choses qui sont "simples", et je suis sûre que le reste était bon. :hugs:

1
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Tu l'as dit toi-même, elles étaient des bêtises; il est vraiment plus facile de faire des erreurs avec les petites choses qui sont "simples", et je suis sûre que le reste était bon. :hugs:

Susie, tu es gentille comme toujours :hugs:

0
    ReputationRep:
    aww est-ce que vous vous rapplez des 'minikeums'? je vient juste de m'en souvenir.

0
    ReputationRep:
    haha lol!
    http://www.youtube.com/watch?v=GR6_z...eature=related

Poll
Do you agree with the proposed ban on plastic straws and cotton buds?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.