Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

0
    ReputationRep:
    Salut

en fait perso je suis français enfin pas vraiment français mais je vis en France , j'ai carrément besoin d'améliorer mon anglais .
    En fait plus tard je voudrais travailler dans l'aérien (airline pilote plus précisément) et donc c'est un secteur qui demande à ce qu'on soit complétement " fluent" et c'est carrément pas mon cas .
    Dond je me demandais si des anglophones seraient d'accord pour m'aider et en échange je peux aussi les aider pour le français .

A votre service dans tous les cas =]

1
    ReputationRep:
    Bonjour!
    Je voudrais (to be signed up to this society) parce que j'etudie deux langues - francais et espagnol pour le GCSE. Je voudrais etudier le francais pour A - level.

Merci

brimstone1

(Please excuse the crap French and lack of accents )

0
    ReputationRep:
    (Original post by Eien)
    Arf, je m'en suis rendu compte quand je l'ai lu encore.... mais je ne sais pas pourquoi on a remarqué cet erreur quand il y a des autres qui ont fait des erreurs pareillement...
    De toute facon, je parle le Francais souvent avec les autres Francais, donc j'arrive a le parler presque couramment. La chose la plus importante pour parler une autre langue couramment est la confiance - je vois toujours ceux qui peuvent écrire le Francais d'un niveau élévé, mais qui doivent beaucoup réfléchir entre chaque mot qu'ils disent. En plus, j'aurai l'intention de continuer parler le Francais avec les autres, pour que je puisse m'exprimer de facon plus naturelle - je l'améliore mais naturellement ce n'est pas parfait - je peux voir ici qui sont ceux qui parlent le Francais comme la langue maternelle et ceux qui le parlent comme une deuxieme langue car le facon de parler n'est pas toujours tres "francais".
    Dont worry your french level is really good.

0
    ReputationRep:
    Bonjour à tous…
    Ravie que j’aie pu trouver une telle société ! Je suis anglaise, et suis en train de suivre l’EDEXCEL A2- L’occupation de la France 1940-1944 et Joseph Joffo « Un sac de billes ».
    Je voudrais poursuivre l’enseignement supérieur à Paris afin que l’on puisse approfondir la connaissance en ce qui concerne l’Europe et de parfaire la maîtrise de la langue française. Ce dont je rêve le plus est de devenir interprète…hélas…je m’en rende compte depuis longtemps que c’est impossible…

Veuillez me pardonner si vous trouvez des erreurs abérrantes…

bises

0
    ReputationRep:
    cette "thread" est seulement pour parler en francais? si oui, je voudrais parler aussi (et peut-etre comprendre un peu!)

je m'appelle Lauren et je suis anglaise. au moment, j'etudie mes AS-levels: francais, allemand, maths et chimie.

et comment peux-je utiliser les "accents"? ah, mon francais est tres mauvais en comparison! lol

1
    ReputationRep:
    (Original post by Pixelfairy #1)
    I'm doing French AS atm... I'll join
    Same here

3
    ReputationRep:
    aah.. ça fait longtemps depuis que j'ai écrit une message ici..!

alors, quoi de neuf tout le monde??

moi, je suis en vacances en ce moment comme beaucoup d'autres étudiants anglais. je me sens très paresseux.. et il faut que je fasse deux assignations français et allemand pour la semaine prochaine!
    comme toujours, je laisse tous au dernier instant!

les nouvelles qui m'intéresse en ce moment, c'est la maladie 'chikungunya' à l'île de La Réunion, parce que j'y suis allé il y a quelques années et je m'inquiète si quelqu'un qui je connais là-bas l'attrape!

2
    ReputationRep:
    Tu es en vacances? Pourquoi? Ce n'est pas juste: Je suis aux derniers mètres vers le bac, c'est à dire que je devrais étudier normalement. Mais les Olympiques donnent une bonne excuse pour éviter mes devoirs afin que je les expédie au dernier instanst.

Qu'est-ce que signifie maladie chikungunya? Je suppose que c'est quelque chose comme la grippe aviaire. Une de mes connaissance a passé une année à La Réunion pour améliorer son francais. Elle est rentrée bronzée et détendue.

0
    ReputationRep:
    Salut Jammertal, quel bac vas-tu passer? Le bac international (IB) ou le bac français? La chikungunya est une maladie qui affecte notamment la Réunion (1habitant sur 7 est infecté par ce virus!) et malheureusement elle est mortelle.

11
    ReputationRep:
    Moi, je suis juste rentre du Reims: j'ai passe une bonne semaine chez mon corres. En fait, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui connait des films de Louis de Funes?? Je le trouve vachement drole...j'etais mdr!!! J'ai vu les gendarmes a St. Tropez, Hibernatus, Fantomas et La Grande Vadrouille!!!

0
    ReputationRep:
    (Original post by Che!)
    Moi, je suis juste rentre du Reims: j'ai passe une bonne semaine chez mon corres. En fait, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui connait des films de Louis de Funes?? Je le trouve vachement drole...j'etais mdr!!! J'ai vu les gendarmes a St. Tropez, Hibernatus, Fantomas et La Grande Vadrouille!!!
    Ouais c'est sûr il est pas mal ce cher Louis de Funès, il représente bien l'humour "à la française"!

2
    ReputationRep:
    (Original post by Pravin)
    Salut Jammertal, quel bac vas-tu passer? Le bac international (IB) ou le bac français?
    Non, je vais passer le bac allemand, l'Abitur. C'est une avantage que j'ai seulement des examens dans trois sujets: allemand, anglais, politique et biologie.

0
    ReputationRep:
    Wow tu as vraiment de la chance! Je passe le bac français (un examen réputé pour être l'un des plus dur au monde lol) donc je dois bosser pour 9 examens différents!

0
    ReputationRep:
    Wow tu as vraiment de la chance! Je passe le bac français (un examen réputé pour être l'un des plus dur au monde lol) donc je dois bosser pour 9 examens différents!
    et j'ai pensé que seulement 4 sujets étaient difficile! quelle sorte de bac passes-tu?

0
    ReputationRep:
    (Original post by Loz2402)
    et j'ai pensé que seulement 4 sujets étaient difficile! quelle sorte de bac passes-tu?
    Le baccalauréat français (à ne pas confondre avec le IB qui est un examen complètement différent )

0
    ReputationRep:
    Le baccalauréat français (à ne pas confondre avec le IB qui est un examen complètement différent )
    le Bac L ou S etc? ou tu ne les étudies pas? je sais seulement ces examens en francais.

je ne comprends pas le systeme d'éducation francais!

0
    ReputationRep:
    (Original post by Loz2402)
    le Bac L ou S etc? ou tu ne les étudies pas? je sais seulement ces examens en francais.

je ne comprends pas le systeme d'éducation francais!
    Je passe un Bac S spécialité Maths OIB (the "OIB" means that I'll be doing my History/Geography (english) and English Litterature exams at the same or at a higher standard than your equivalent A-levels, this is coupled with the traditional french bac subjects which are in french of course.) Voila un site qui résume le système français qui est, comme tu l'as dit, très compliqué lol. http://en.wikipedia.org/wiki/French_Baccalaureate

P.S Sorry for the brutal language change, it just suddenly came up

0
    ReputationRep:
    P.S Sorry for the brutal language change, it just suddenly came up
    je ne comprendrais pas si tu as parlé en francais! donc c'est ok, merci

2
    ReputationRep:
    J'ai passé mes vacances en France, un jour à Lille et puis 4 jours à Paris. Ma première visite à Paris, qui est vachement une belle ville, je suis allé au Louvre, Versailles, et même au sommet de la Tour Eiffel!

A Lille j'ai rencontré un ami et je lui ai parlé un peu en français mais j'ai fait beaucoup d'erreurs!

0
    ReputationRep:
    c'est mon anniversaire et j'ai 17 ans aujourd'hui! j'avais mon premier cours de conduire! je pense que c'était ok! c'était amusant

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Do you like carrot cake?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.