Turn on thread page Beta

0
    ReputationRep:
    lol t'es sûre? j'aurais jurer que c'est un dessin animé français! beh sa fait rien!
    regarde celui la:
    http://www.youtube.com/watch?v=CcbEp...eature=related

0
    ReputationRep:
    ok mais tu dois dois dois regarder celui la. c'est trop marrant!

13
    ReputationRep:
    Hmm...on m'a forcée de regarder les dessins animés à la télé avec mes cousins quand j'étais petite mais je ne les aimais pas trop. en fait je crois que je préferais Tintin plus que Titeuf :p: c'était parce que mon cousin Julien avait une souris qui s'appellait Titeuf, et elle m'avait faite peur!

0
    ReputationRep:
    salut tout monde! (je fais l'école buisonnière) ça va?

awww je me souvient de titeuf, c'etait trop marrant.
    'mes frites espèce de zizi! rend moi mes frites' lol
    'madame il y a un sal gros poux qui a pris mes frites'

13
    ReputationRep:
    (Original post by Natasha X)
    salut tout monde! (je fais l'école buisonnière) ça va?

awww je me souvient de titeuf, c'etait trop marrant.
    'mes frites espèce de zizi! rend moi mes frites' lol
    'madame il y a un sal gros poux qui a pris mes frites'

Je ne comprends pas ce mot-là, natasha, tu peux m'expliquer ce que cela veut dire?

Oui ça va bien merci... tu as fait tous tes examens maintenant?

0
    ReputationRep:
    hmmm buisonnière? je ne suis pa sûre si on l'écris comme ça mais je voulais dire que 'i bunked school today'- je ne suis pas allée à l'ecole

oui j'ai fini mes examens. je ne fais fais que me détendre en ce moment.

et toi? t'as fini tes examens fillette?

0
    ReputationRep:
    oui, salut! Aussi j'ai fini mes examens.

0
    ReputationRep:
    salut emily. je vois que t'es un fan de blanche neige. moi je préfère cendrillion :P

0
    ReputationRep:
    Ah oui comme 'une buisson'- a bush
    alors comment dit on 'i bunked school'? j'ai essayer de le chercher sur le net mais j'ai rien trover

13
    ReputationRep:
    (Original post by Natasha X)
    hmmm buisonnière? je ne suis pa sûre si on l'écris comme ça mais je voulais dire que 'i bunked school today'- je ne suis pas allée à l'ecole

oui j'ai fini mes examens. je ne fais fais que me détendre en ce moment.

et toi? t'as fini tes examens fillette?

Oui, will a raison on dit sécher les cours
    Il me reste encore un examen de biologie le 30 janvier à part de ça c'est les vacances! :p:

13
    ReputationRep:
    Ca va merci Will...je suis sur le point de regarder "One flew over thw cuckoos nest" à la télé avec mon papa! et toi?

1
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Gemma! :eek: ça fait très très longtemps! :hugs: Tu vas bien?
    oui merci susie- je sais longtemps! et toi? tout es bien? Le college? et le francais? et les alevels? bien?

xx

13
    ReputationRep:
    Bonjour, Unfinished Sympathy... j'aime bien ton username, c'est une chanson de Massive Attack, n'est-ce pas... moi je l'aime beaucoup!

1
    ReputationRep:
    Salut tout le monde! Je viens d'une ancienne colonie Francaise et j'étudie le Francais pour A2! J'en continuerai dés ma 2me année d'université. J'ai fait deux stages en France et mes parents me parlent en Francais mais je suis proche nulle part aussi bon que je devrais être!

Avec optimisme, dans l'avenir j'habiterai pendant quelques temps en France pour améliorer mon Francais :rolleyes:

0
    ReputationRep:
    bonsoir tout le monde! vous faîtes quoi?
    moi j'attend mon père, qui comme toujours, a oublié ses clefs ce matin. alors c'est moi qui doit rester éveiller pour ouvrir la porte parceque tout le monde dort!:mad:

0
    ReputationRep:
    oui ça va, merci.
    il vient juste de rentrer veut que j'aille me coucher car j'ai cours demain matin
    bon beh je vais me mettre au lit!
    bonne nuit tout le monde, faites de beaux rêves :P

0
    ReputationRep:
    bonjour tout le monde!

im new and i thought id join.

maintenant, j'etudie le francais pour A2 et je l'aime bien!

bon soir...

13
    ReputationRep:
    bienvenu(e) à la société française, skreepers!

3
    (Original post by unfinished sympathy)
    oui merci susie- je sais longtemps! et toi? tout es bien? Le college? et le francais? et les alevels? bien?

xx
    Oui pas mal merci! Tu peux voir comme je suis motivée- j'suis au collège maintenant et je devrais faire mes devoirs de français, mais je suis plutôt ici :p:). Et la vie en Espagne?

Ooh Will- je l'ai montré à mon prof et elle a dit: "Ahhhh yes, but this is refleeeexive and the pronoun agreeees again" puis elle a levé les yeux vers moi avec la pitié condescendante.. grrrrarrrr!

0
    ReputationRep:
    salut tout le monde ça va?
    vous n'etes pas sortie ce soir? moi j'ai des tonnes de devoir a faire et j'espère tous terminer aujourdhui pourque ça ne soit pas un fardeau pendant le weekend

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008

University open days

1. University of Cambridge
    Christ's College Undergraduate
    Wed, 26 Sep '18
  2. Norwich University of the Arts
    Undergraduate Open Days Undergraduate
    Fri, 28 Sep '18
  3. Edge Hill University
    Faculty of Health and Social Care Undergraduate
    Sat, 29 Sep '18
Poll
Which accompaniment is best?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.