Turn on thread page Beta

11
    ReputationRep:
    J'ai un examen en les sciences demain. C'est tres difficle pour moi
    Bonne chance tlm!
    Ce sera okay. x

1
    ReputationRep:
    (Original post by wesetters)
    Salut Fillette

Euh ça va, en fait je m'inquiète encore plus...j'ai fait un plan, mais il ne semble pas très long, et je n'ai même pas écrit une introduction Et je me sens comme si j'étais mort, je suis si fatigué
    Il faut absolumment aller au lit, Will. Tu te réveilles tot le matin puis tu travailleras, ok?....sinon tu te rendras malade. :waggle:

0
    ReputationRep:
    salut tout le monde.

c'est bien de trouver que vous travaillez tous très dûre car mo je n'ai rien fait ajourdhui

0
    ReputationRep:
    oui will arrete de travailler un peu et relax toi quand même! va prendre un peu d'aire fraiche peu etre que ça t'aidera!

1
    ReputationRep:
    oui, exacte..mais je soupçonne que tu dormiras beaucoup mieux ce soir parce t'es tellement fatigué...

0
    ReputationRep:
    fillette, quest-ce qui est arriver a ton image?

1
    ReputationRep:
    Quelle image? :confused:

0
    ReputationRep:
    une douche très chaude will! très chaude!

0
    ReputationRep:
    ton display picture!

ah oui l'avatar!

0
    ReputationRep:
    dans ce cas, prend un chocolat chaud apres te doucher!

1
    ReputationRep:
    Oui mon avatar est bien fichu... ce n'est pas grave :p: je voulais devenir un "sub" parce que je voulais que mon username soit en rose, et je voulais un avatar animé mais j'ai perdu ma carte de credit donc je peux pas

1
    ReputationRep:
    (Original post by Natasha X)
    dans ce cas, prend un chocolat chaud apres te doucher!
    j'ai l'impression que tu adores le chocolat :p:

0
    ReputationRep:
    awwww fillette:hugs: est-ce que tu fais des demarche pour en avoir une autre carte de credit?
    et pourquoi tu m'as donner un rep?

edit: oui j'adore le chocolat

1
    ReputationRep:
    Parce que t'es sympa! oui....mon papa s'est mis en colère contre moi parce qu'il ne veut pas que quelqu'un l'utilise au lieu de moi :eek:

0
    ReputationRep:
    awww fillette t'es sympa toi aussi et will

moi je n'ai pas de carte de credit. mes parents trouvent que c'est une mauvaise idée de m'en donner une:mad: parce-que je dépense trop! je n'ai qu'une 'debit card'(sais pas comment dire ça en français)

1
    ReputationRep:
    (Original post by wesetters)
    Là je peux pas...si je change la temperature on n'arrivera pas à le mettre à un niveau tolérable après :s:
    Oui, c'est comme ça en France avec la citerne..en hiver c'est le pire parce qu'on a besoin d'eau chaude mais il y en jamais assez pour toute la famille .. et il reste quelqu'un qui prend une douche froide {d'habitude c'est moi, parce que je suis la plus jeune]

0
    ReputationRep:
    Will!:mad: quand prendra tu ta douche?:mad:
    allez vas-y! dépêche toi!

0
    ReputationRep:
    ah bon!
    et bien ça explique pourquoi l'odeur est partie lol

0
    ReputationRep:

je plaisantais! je plaisantais!

0
    ReputationRep:
    lol :hugs:

tu sais cette odeur est encore la! je crois que c'est fillete car ça a commencer des qu'elle est arrivée
    fillette! vas te doucher!

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Favourite type of bread

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.