The Student Room Group

Scroll to see replies

;no; mais non j'ai déjà pris 2 douches aujourd'hui donc je pense que tu te trompes! :p:
lol :rofl:

je suis sure que ce n'est pas moi:biggrin:
bon j'ai une devinnette pour vous:

Quel est le plat préféré des opticiens ?
Oui, je pense que c'est ma 'tite chatonne Tinkerbell.. elle n'a que 4 mois et elle ne sait pas bien comment se controler :eek:
mes dames et mesieurs applaudissez pour Will notre star:star:
J'attends mon amie pour qu'on sorte ce soir mais elle n'est pas encore arrivée :s-smilie:
aww t'inquite, il est en train de se faire beau pour toi c'est pour ça qu'il est un peu en ******:wink:
huh? ses etoiles sont 'r e t a r d'
fillette et will, amusez vous bien!
je vais prendre mon diner et apres je regarderais la tele:smile:
oui c'est une fille et je suis hétéro :redface: :wink: elle arrivera bientot j'en suis sure!
vous le faîtes ensemble? [c'est toujours un risque de travailler avec une autre personne]...mais tu dois parler avec ton prof pour lui expliquer que ce n'etait pas de ta faute, et elle devrait comprendre que tu as fait le maximum à ta part..:smile:
Coucou, bonsoir tlm j'ai passé une soirée assez géniale...Will, il faut parler avec ton prof pour lui expliquer la situation tu ne vas pas "dénoncer" un ami mais tu peux lui dire ce qui s'est passé d'une façon qui ne va pas risquer ton amitié!
Salut tlm, j'suis au collège (comme toujours!) et j'suis en train d'apprécier un moment rare de calme haha. Tout va bien? :smile:
Reply 7673
wesetters
Juste Merit :redface:

Heh:p: Je n'ai pas frequenté cette soc depuis siiiiii longtemps:p:

Moi...l'année dernière je n'ai reçu rien pour l'AEA en français:redface: Je l'ai raté complètement:cool: Comme on peut imaginer, j'ai beaucoup d'envie de réussir cette année:p:
Reply 7674
suuuuuuseh
Salut tlm, j'suis au collège (comme toujours!) et j'suis en train d'apprécier un moment rare de calme haha. Tout va bien? :smile:

Oooh, salut Susie!:hugs: Ça va?:smile: J'espère que tes examens ce mois se sont passés biens:biggrin: T'as d'autres?
Reply 7675
wesetters
Salut Gooner :smile: Ca va ?

:ciao: Hmm...ouais ça va, et toi?:smile: J'ai passé une très bonne journée au lycée. Nous avons commencé notre nouveau module pour l'anglais aujourd'hui. Nous étions présentés avec quelques groupes de gens, comme les Normands et les Saxons à faire des recherches sur leurs effets sur la language anglaise;yes;. Biensûr, mon copain et moi-même ont choisi les Normands à cause de le lien français:wink: Oooh....et je n'ai plus d'examens jusqu'à mai:biggrin: Toujours bien:smile:

T'as fait grand chose récemment, Will?:smile:
gooner1592
Oooh, salut Susie!:hugs: Ça va?:smile: J'espère que tes examens ce mois se sont passés biens:biggrin: T'as d'autres?

Ils sont tous finis maintenant! Malheureusement non, mais maintenant.. ah je sèche. Et les tiens? :smile: Ça fait trèssssss longtemps encore! :hugs:
Yay! paul et susie sont rentrés! ça va alors? Fillettexxx
salut tout monde!:smile: ça va?

aww fillette j'aime bien la fleur, elle est trop belle:smile:
lol oui ça va Will. mais j'ai des tonnes de contrôle continus a faire:frown:

Latest

Trending

Trending