Turn on thread page Beta

0
    ReputationRep:
    lol oui ça va Will. mais j'ai des tonnes de contrôle continus a faire

1
    ReputationRep:
    merci natasha... j'adore les arc-en-ciel. bonne chance avec ton travail

1
    ReputationRep:
    (Original post by gooner1592)
    Heh:p: Je n'ai pas frequenté cette soc depuis siiiiii longtemps:p:

Moi...l'année dernière je n'ai reçu rien pour l'AEA en français Je l'ai raté complètement:cool: Comme on peut imaginer, j'ai beaucoup d'envie de réussir cette année:p:

Tu veux que je t'envoie mon papier blanc de 2006 pour t'aider un peu?

0
    ReputationRep:
    aww Will :hugs: je suis sûre que ça ira! bonne chance

fillette moi aussi j'aime les arc-en ciel

bon je vous laisse, c'est moi qui prépare le diner ca soir :mad:, ma mère rentrera **** aujourd'hui

a tout a l'heure

edit: les etoiles sont *t a r d* pfff

11
    ReputationRep:
    (Original post by Fillette™)
    Tu veux que je t'envoie mon papier blanc de 2006 pour t'aider un peu?
    Si tu pourrais, ce serait trèssss serviable (right word?:p:) J'ai le papier blanc de 2007 si tu le veux aussi?

11
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Ils sont tous finis maintenant! Malheureusement non, mais maintenant.. ah je sèche. Et les tiens? Ça fait trèssssss longtemps encore! :hugs:
    Ahh ne t'en fais pas...tu réussiras avec tes examens, j'en suis sûr Sinon, tu peux les ratrapper

Les miens, pffft....je ne sais pas de tout:p: Foundation Chemistry - je ne l'ai trouvé trop difficile, mais je ne sais pas si j'ai reçu assez de notes pour améliorer d'un D à un C. Cela dit...j'ai 'Chains and Rings' à faire en juin donc...j'suis optimiste Quant à la Langue et les contextes sociales pour l'anglais, j'suis optimiste, mais en ce qui concerne ENB5 - Editorial Writing, je n'ai aucune doute que je l'ai raté:p: Il faut écrire un minimum de 1,000 mots, mais moi, je n'ai écrit que 700 mots, et puis une commentaire de 200 mots, qui était assez pauvre si je suis honnête:p: Urgh...nous verrons en mars Maintenant j'ai trop de contrôles continues à faire:p: Les travaux ne cessent pas en ce moment!:rolleyes:

0
    ReputationRep:
    salut tout le monde, j'ai une question a vous poser
    j'essaie de voir les ' Societies FAQ' mais j'y arrive pas. est-ce vous savez pourquoi?

0
    ReputationRep:
    hmm

bon moi je vais me coucher. j'ai someille et en plus j'ai cours demain matin alors je dois me réveiller a 7.30.

bonne nuit Will et tout le monde

3
    Ahh ne t'en fais pas...tu réussiras avec tes examens, j'en suis sûr Sinon, tu peux les ratrapper

Les miens, pffft....je ne sais pas de tout:p: Foundation Chemistry - je ne l'ai trouvé trop difficile, mais je ne sais pas si j'ai reçu assez de notes pour améliorer d'un D à un C. Cela dit...j'ai 'Chains and Rings' à faire en juin donc...j'suis optimiste Quant à la Langue et les contextes sociales pour l'anglais, j'suis optimiste, mais en ce qui concerne ENB5 - Editorial Writing, je n'ai aucune doute que je l'ai raté:p: Il faut écrire un minimum de 1,000 mots, mais moi, je n'ai écrit que 700 mots, et puis une commentaire de 200 mots, qui était assez pauvre si je suis honnête:p: Urgh...nous verrons en mars Maintenant j'ai trop de contrôles continues à faire:p: Les travaux ne cessent pas en ce moment!:rolleyes:
    Oui il y a des choix comme ça- les repêchages, on peut le laisser tomber etc. mais je sais pas, peut-être que j'accepterai les notes. Je crois que je vais décliner le Critical Thinking quoi qu'il advienne :p: mais quant à la Géographie, un repêchage ne sert à beaucoup car l'examen a tellement changé et les examens blancs qu'on a fait n'aideront pas à nous préparer pour l'été. Alors, c'est pas grave, seul l'avenir le dira.

Ahhh bien fait avec la Chimie et bonne chance! Combien de mots est-ce que tu devrais écrire pour le commentaire? Mais 700 et 200, non t'as bien fait; beaucoup de gens ont du mal avec le nombre de mots dans l'examen, tu seras pas seul. :hugs: Ah oui, il est temps pour commencer les contrôles continus en Anglais pour tout le monde, n'est-ce pas? :p:

1
    ReputationRep:

Foundation Chemistry :eek: oui moi aussi le juin dernier j'ai obtenu D ou C ( je ne me souviens plus) pour la Foundation...c'était horrible, je deteste le mole.. mais heureusement les autres sont bcp plus faciles.. :p:

Désolée, paul... je me suis trompée je n'ai que le papier blanc du "wednesday 27th june" mais je peux l'envoyer quand même si tu veux..

1
    ReputationRep:
    qu'est ce que tu as obtenu pour les autres?

1
    ReputationRep:
    Ahh... mais on s'en fiche de la chimie.. parce que c'est le français qui compte et tu es doué en français b'sur..

11
    ReputationRep:
    Sorry I've just been reading this thread because I can understand what you're saying (most of the time)
    what does doué mean?

1
    ReputationRep:
    (Original post by wesetters)
    doué = good at

Annabel, je suis sûr que ça viendra et tu comprendras mieux Faut que tu t'habitue. Et n'hésite jamais de demander des questions
    ;no; doué = gifted. slightly different than good at.

eh, qu'est-ce qu tu racontes, toi? :p:

11
    ReputationRep:
    merci
    J'espere que je comprendirai mieux bientot. .
    je sais pas si c'est bon francais.

3
    (Original post by wesetters)
    Salut

Susie, arrêtes ces pessimismes !

Moi aussi j'ai eu un D en Foundation Chemistry...
    J'aurais pu être plus pessimiste! :p: J'ai pensé que j'étais assez ouverte d'ésprit là..

Et félicitations! :hugs: T'as fini, non?

1
    ReputationRep:
    (Original post by annab1684)
    merci
    J'espere que je comprendrai mieux bientot. .
    je sais pas si c'est enbon francais.
    Eh bravo... tu arriveras à mieux comprendre bien sur! Il faut rester ici à la soc.fr :p:

11
    ReputationRep:
    (Original post by Fillette™)
    Eh bravo... tu arriveras à mieux comprendre bien sur! Il faut rester ici à la soc.fr :p:
    oui d'accord.

1
    ReputationRep:
    :gasp: vous etes hyper-forts...susie, paul et toi je ne connais aucun anglais qui est aussi fort que vous 3!

1
    ReputationRep:
    mais le français est une langue difficile...tu n'as que 19 ans et je parie que tu parles presqu'aussi bien qu'un français maintenant que tu es resté à Paris.. dis-moi, est-ce que tu arrives mieux à parler ou écrire?

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Do you think parents should charge rent?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.