Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

0
    ReputationRep:
    um, i'm not sure whether anyone can help me but i was wondering whether

"Je croix réellement que ne me comprends personne" means
    " i truly believe that no-one understands me."

any help would be great!

merci beaucoup!

1
    ReputationRep:
    ahah....mais c'est dur a paris parce qu'on parle trop vite! (même les français ne les comprennent pas parfois)

11
    ReputationRep:
    je dirais que je lire mieux :P

Pardon
    I'm only on here because I have this issue of wanting to do french AS/A2
    but having done my GCSE last year and now there's this big gap of time where I don't have any contact with french. :/
    I've forgotten a lot. J'ai oublié un beaucoup ?
    I just thought I ought to explain. J'ai pense que je deverais expliquer :cool:

1
    ReputationRep:
    (Original post by Zehra)
    um, i'm not sure whether anyone can help me but i was wondering whether

"Je crois vraiment que personne ne me comprend
    " i truly bel
    ieve that no-one understands me."

any help would be great!

merci beaucoup!

1
    ReputationRep:
    (Original post by annab1684)
    je dirais que je lire mieux :P

Pardon
    I'm only on here because I have this issue of wanting to do french AS/A2
    but having done my GCSE last year and now there's this big gap of time where I don't have any contact with french. :/
    I've forgotten a lot. J'ai beaucoup oublié ?
    I just thought I ought to explain. J'ai pense que je deverais expliquer :cool:

In the past tense.. beaucoup goes before the past participle
    do A level french, it's fun. Buy the text book for AS [ask what exam board you'll be doing] and start reading over stuff. that'lll give you a feel of the level.

0
    ReputationRep:
    (Original post by Fillette™)
    merci fillette!
    je pense que malheureusement mon français est un peu pathétique!
    (that's probably wrong too )

11
    ReputationRep:
    In the past tense.. beaucoup goes before the past participle
    do A level french, it's fun. Buy the text book for AS [ask what exam board you'll be doing] and start reading over stuff. that'lll give you a feel of the level.
    yes. I will. I'm going to write french on my list of things to do and go and badger my teacher about it tomorrow after my maths exam
    thanks very much, hopefully I'll gradually be able to speak more french and less english on here.

1
    ReputationRep:
    my pleasure! on dirait pitoyable plutot que pathétique mais c'est pas grave:p: and no, don't be daft... french is hard and you're getting alone fine! Tu fais ton GCSE ou quoi?

0
    ReputationRep:
    my pleasure! on dirait pitoyable plutot que pathétique mais c'est pas grave:p: and no, don't be daft... french is hard and you're getting alone fine! Tu fais ton GCSE ou quoi?
    umm i'm not sure whether this makes sense with what you asked me but:
    ou j'ai fais mon GCSE et en ce moment, je fais un A-level en français. C'est assez bien mais plus difficile que le GCSE!

0
    ReputationRep:
    salut tout le monde! j'espère que ça va car ça ne va pas du tout de mon côté! :mad:

premièrement mon ordi est devenue dingue et il ne cesse d'eteindre. :mad:

deuxièment mon prof d'anglais a regarder mon contrôle continue et il ma dit: 'is this your coursework? this ain't even a D grade work!':mad: j'ai envie de lui arracher les cheveux car c'est son sa faute! il est toujours absent alors on doit faire notre travaille tout seul.

oui je sais!!!:mad: même pas un D???? et j'ai travailler si dûre pour mon anglais!

je suis désolée si je vous ennuie avec mes problèmes mais j'ai bien envie de tabasser quelqu'un! argh

quelqu'un veut être volontaire

0
    ReputationRep:
    awww :hugs: ne t'en fais pas Will. c'est toujours comme ça avec mes profs!:rolleyes:

alors t'as passé une bonne journée au lycée?

0
    ReputationRep:
    awww prends en des vitamines ou des fortifiants et je te conceil d'aller te coucher tôt

moi aussi je me coucher car j'ai cours demain matin

bonne nuit! fais de beaux rêves

1
    ReputationRep:
    (Original post by Natasha X)
    salut tout le monde! j'espère que ça va car ça ne va pas du tout de mon côté! :mad:

premièrement mon ordi est devenue dingue et il ne cesse d'eteindre. :mad:

deuxièment mon prof d'anglais a regarder mon contrôle continue et il ma dit: 'is this your coursework? this ain't even a D grade work!':mad: j'ai envie de lui arracher les cheveux car c'est son sa faute! il est toujours absent alors on doit faire notre travaille tout seul.

oui je sais!!!:mad: même pas un D???? et j'ai travailler si dûre pour mon anglais!

je suis désolée si je vous ennuie avec mes problèmes mais j'ai bien envie de tabasser quelqu'un! argh

quelqu'un veut être volontaire
    Oui c'est comme ça pour moi aussi en biologie... j'avais bossé dur pour le coursework et il m'ont dit que c'était un C au maximum... mais b'sur je peux vraiment aller à une bonne université avec un tel résultat :rolleyes:

3
    Aujourd'hui au collège= le subjonctif. Mais ma classe l'a détesté, c'est vraiment triste!

Demain je suggère qu'on fasse l'imparfait du subjonctif.

1
    ReputationRep:
    ^^Mais on n'a pas besoin de ça pour l'AS level...est-ce que ta classe est forte en français ou pas? parce que sinon cela pourrait la confondre!

1
    ReputationRep:
    mais pas le subjonctif imparfait...en fait peut être ke je me trompe je ne prête jamais attention à ma prof de français....franchement je dors en classe :p:

3
    Nonnnn, je plaisante- il y a quelques jours, mon prof de français a dit: "Lorsque le complément d'objet direct précède le verbe, et si on utilise l'auxiliaire "avoir"- par exemple avec le parfait, le plus-que-parfait.." et une des filles dans ma classe a demandé à son ami: "Le plus-que-parfait.. c'est quoi? :s:", et il lui a dit: "je n'en ai aucune idée", puis ils ont posé la même question aux autres filles à côté d'eux.. mais sans succès. Donc je pense qu'il vaut mieux d'éviter le subjonctif.. dans toutes les formes. :p:

1
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Nonnnn, je plaisante- il y a quelques jours, mon prof de français a dit: "Lorsque le complément d'objet direct précède le verbe, et si l'on utilise l'auxiliaire "avoir"- par exemple avec le parfait, le plus-que-parfait.." et une des filles dans ma classe a demandé à son ami: "Le plus-que-parfait.. c'est quoi? :s:", et il lui a dit: "je n'en ai aucune idée", puis [COLOR="Red"]ils ont posé la même question aux autres filles à côté d'eux.. mais sans succès. Donc je pense qu'il vaut mieux d'éviter le subjonctif.. dans toutes les formes. :p:
    C'est pire que ça dans ma classe. certains ne comprennent pas le passé composé en A2 :eek:

1
    ReputationRep:
    (Original post by wesetters)
    :eek4: L'on ne fait plus le plus que parfait en deuxième ?

Will, you don't need l'on there, just on. You only put l'on when on follows a word ending in a vowel sound ex. Si or ou.. eg si l'on faisait du travail...

3
    (Original post by wesetters)
    :eek4: L'on ne fait plus le plus que parfait en deuxième ?
    On l'a fait oui, mais peut-être en vain.. :p:

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Are you going to a festival?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.