Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

La Société Française d'UKL (UKL French Soc) watch

Announcements

1
    ReputationRep:
    (Original post by wesetters)
    Salut !

Moi ça va merci, et vous deux ?

Rebecca, utilises le temps que tu veux là...moi j'ai tendance d'écrire au passsé simple mais pleins de bons auteurs écrivent au passé composé
    Merci beaucoup Will C’est ce que j’ai espéré entendu ! Ca va la vie à Paris en ce moment ? J’espère que tout va bien.

11
    ReputationRep:
    salut tlm
    ca va? as tu un bonne journee?
    Aujord'hui etait genial pour moi (Y)
    J'ai fait du shopping a York parce que j'ai "study leave" et j'ai fini mes examens sauf "citizenship" que n'est pas vraiment un examen que est important. J'ai jamais un autre cour pour "citizenship" car je ferai le francais au lieu. Je commencerai en deux semaines avec AS et j'espere je "will improve"

Can someone correct this for me if you understand it? lol

11
    ReputationRep:
    merci
    alors . .Je amélorai mon francais?
    qu'est ce que savadier "merdouille"?
    ce n'est pas en mon dictionnaire

11
    ReputationRep:
    ah J'ai penser ce serait quequelchose comme ca. . lol

0
    ReputationRep:
    Salut Will, salut Annabel

vous faites quoi? moi j'ai beaucoup de devoir a faire et il vaux mieux que je me met au travail

11
    ReputationRep:
    Je regarde "A boy called Alex". Je pense que ce sera vraiment bien.

0
    ReputationRep:
    Salut tout le monde!
    Cela fait très longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum...mais je suis retourné!
    Je suis maintenant à la fac, débordé de travail comme toujours!
    J'espère que vous allez tous bien Avez-vous des projets pour le week-end?

Simon

0
    ReputationRep:
    Salut Will!
    Tu vas bien?
    Moi, j'étudie le français et l'italien. Le cours n'est pas si facile, mais très gratifiant quand même!
    T'es encore en France?

3
    (Original post by Natasha X)
    hello annab i see you're reading harry potter. tbh im not a great fan of his(never read or watched the movie)

i think un coup d'oeuil means: look once not sure though.
    :yy: "a quick glance".

0
    ReputationRep:
    Salut Susie! Ca fait longtemps

3
    Trrrrès longtemps! :eek: T'étais malade la dernière fois, non? J'espère que tu vas mieux maintenant mon ami! :hugs:

1
    ReputationRep:
    Bonsoir tlm, comment ça va?... je suis tellement occupée en ce moment j'ai tant de travail à faire surtout parce que je vais au maroc dans une semaine avec mon papa et j'ai mon grand examen de biologie le mercredi prochain puis mon coursework d'histoire et de français que je dois leur donner avant que je ne parte en vacances :eek: à part de ça (si c'est possible de comprendre!) je vais bien et j'attends le weekend avec impatience!

EDIT: 2 coquillles dans une phrase.. ou la la :waggle: :banghead:

1
    ReputationRep:
    *leur :p:

Salut Fillette Ca va oui, et toi ?
    Oh la, une grosse coquille désolée tlm... je suis trop crevée.. enfin, je suis crevée tlt..

0
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Trrrrès longtemps! :eek: T'étais malade la dernière fois, non? J'espère que tu vas mieux maintenant mon ami! :hugs:
    Oui, c'est vrai mais je vais beaucoup mieux maintenant
    Tout va bien au lycée? Tu as passé tous tes examens maintenant? Ils étaient comment?
    J'ai un cours de français à 9h00 () Dans ce cours, chaque vendredi, nous apprenons comment rédiger des dissertations. Ooof :-/

2
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    Aujourd'hui au collège= le subjonctif. Mais ma classe l'a détesté, c'est vraiment triste!

Demain je suggère qu'on fasse l'imparfait du subjonctif.
    Ah, ma classe aussi; nous faisons le subjonctif en ce moment. C'est génial

3
    (Original post by Simon-J)
    Oui, c'est vrai mais je vais beaucoup mieux maintenant
    Tout va bien au lycée? Tu as passé tous tes examens maintenant? Ils étaient comment?
    J'ai un cours de français à 9h00 () Dans ce cours, chaque vendredi, nous apprenons comment rédiger des dissertations. Ooof :-/
    Ahhh bon, j'suis ravie de l'entendre. Maintenant il y a tant de devoirs, mais ça va, c'est pas trop mal. Les examens, errr n'en parlons plus. T'étudies les dissertations.. déjà?!

1
    ReputationRep:
    coucou tlm... Aujourd'hui UCAS m'a dit que Bristol m'a donné une offre pour étudier l'histoire (AAB)... je suis très contente même si je ne sais pas si je veux y aller!

11
    ReputationRep:
    felicitations fillete!

3
    :ditto: Très bien fait!

1
    ReputationRep:
    Félicitations !

T'as eu d'autres offres ?

Oui Manchester et Warwick m'ont dit "yes"... Edinburgh ne m'a pas encore repondu et Oxford on le sait bien :p: Mais comme vous savez je crois que je vais prendre un "gap year" avec l'intention d'étudier des langues après...

J'étais tellement choquée parce que Bristol ne donne que 60 offres pour 2,500 candidats... donc je ne l'avais absolument pas prévue!

Poll
Do you agree with the proposed ban on plastic straws and cotton buds?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.