Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

1
    ReputationRep:
    Bonjour tlm!

1
    ReputationRep:
    Oui ça va bien Will... j'ai fait le nottoyage de printemps pour toute la maison c'était une vrai corvée je t'ajure! adesso je vais faire un peu de bio pendant quelques heures.. Toi tu as des projets ajh?

0
    ReputationRep:
    Salut tout le monse! ça va?

Will, je crois que mo aussi je vais laissé mes devoirs pour demain. franchement je suis si fatiguée et pourtant je me suis réveillée a 2hrs

0
    ReputationRep:
    tu t'es bien amusé alors

moi j'avais 5hrs de cours hier et je ne souvient pas ce que j'ai fais quand je suis rentrée :eek:

ton 'yawn' smilie me fais bailler

1
    ReputationRep:
    Oui, *fillette chante* joyeaux annniversaire,
    joyeaux anniversaire
    joyeux anniversaire Rebecca
    Joyeux anniversaire

:marchmell :birthday: ;sw;

Bonjour à tous, ça va? Rebecca tu es très chanceuse ajh, il fait très beau...il n'y a pas de nauges de ciel!

2
    ReputationRep:
    Je suis si fatiguée aujourd'hui... bah. J'ai eu un lecon de conduite pour 2h ce matin... mais c'était assez bien.

3
    (Original post by city_chic)
    Je suis si fatiguée aujourd'hui... bah. J'ai eu un lecon de conduite pour 2h ce matin... mais c'était assez bien.
    :rofl: J'ai pensé que t'as eu une leçon à 2h du matin.. mais bon qu'elle s'est bien passée.

2
    ReputationRep:
    Héhé... imaginez si j'avais une lecon a 2h du matin!

1
    ReputationRep:
    (Original post by city_chic)
    Héhé... imaginez si j'avais une lecon a 2h du matin!

Tu veux dire pendant 2 heures.

1
    ReputationRep:
    Bonjour susie et will!

1
    ReputationRep:
    j'espère que tu n'es plus aussi crevé qu'hier .. moi je suis enrhumée et j'ai mal à la gorge et j'ai mon examen le mercredi :eek:

1
    ReputationRep:
    hehe ce n'est pas grave... en fait ça me donne une excuse pour ne pas bosser dur :p:
    Toi t'as fini ton exposé? J'espère que tu ne l'as pas fait avec la personne qui n'avait rien fait la dernière fois...

1
    ReputationRep:
    ah bon..tu peux te reposer un peu.moi je vais regarder la télé je pense qu'il y a Inspecteur Barnaby à la télé ce soir

0
    ReputationRep:
    Bonjour à tous! euh je suis nouvelle sur ce forum de discussion... comment allez-vous?

1
    ReputationRep:
    sois la bienvenue- Heart Shaped Box
    ça va bien merci... tu es étudiante en quoi?

0
    ReputationRep:
    Je m'appelle Jen, et vous?
    Je viens de terminer mes 'A-level' ( Je suis une étudiante internationale) en Mathematiques, économie, et (bien sur) en Français
    Et j'espere vraiment étudier en angleterre cette année...

Merci pour les messages de bienvenue
    Et vous, vous étudiez quoi?

2
    I'm having a real problem thinking of a topic for an assessed 10 minute undergrad french presentation (Year 2). I'm a social scientist (International Relations) by major - so something politics/society-related is the approx. area. Obviously francophone.

Who wants to help me brainstorm?!

3
    Bienvenue Jen! Moi je suis en train de faire mes examens de AS en Anglais- la langue et la littérature, Français, Allemand et Géographie.

1
    ReputationRep:
    ^^c'est une bonne idée... ou bien la société pour la préservation de la langue française contre l'américanisation ( je ne me souviens plus son nom)

Jen- moi j'étudie le français, la biologie et l'histoire

0
    ReputationRep:
    Enchantée Will
    J'espere faire des études en gestion et comptabilité (si je suis acceptée...ça me stresse un peu)
    tu etudies ou?

suuuuseh- Merci pour le message de bienvenue!
    wow, tu étudies beaucoup de langues :cool:

Fillette™- ce sont des sujets très variés, tu comptes poursuivre lequel d'entre eux a l'avenir?

edit- ooops le mot ' t a r d' est censuré

Poll
Are you going to a festival?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.