Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

La Société Française d'UKL (UKL French Soc) watch

Announcements

17
    ReputationRep:
    Hey !!!
    Ca va très bien et toi ?

1
    ReputationRep:
    Ca va bien merci.
    Qu'est-ce que tu fais aujourd'hui?

17
    ReputationRep:
    J'ai travaillé mon histoire pour mon examen de la semaine prochaine et là, je surfe sur le forum ^^.

Et toi, tu as fait quoi ?

1
    ReputationRep:
    Je surfe sur TSR :yep:
    C'est toujours la même

0
    ReputationRep:
    Salut mes amis Ca va?
    Susie, j'ai trouvé 'Ensemble, c'est tout', et je l'ai acheté Avec un peu de chance, je vais le lire pendant la semaine de lecture

17
    ReputationRep:
    Très bon choix !
    Il y a aussi un film, je ne l'ai pas vu mais il a l'air chouette ^^

17
    ReputationRep:
    Dites, est-ce que vous pensez que je peux encore postuler pour Durham ?
    Voilà mon topic (=thread), merci d'avance pour toute réponse ^^.

1
    ReputationRep:
    Il serait possible si tu as appliqué pour moins de 5 universités mais tu serais en r e t a r d et donc Durham ne serait pas obligée de considérer votre candidature.

Bonne chance!

17
    ReputationRep:
    C'est fait, j'ai pas pu attendre ^^.
    Mais en effet, je n'avais postulé (et non appliquer, lol) que pour 4 universités, et comme j'avais payé les £15, autant en profiter.

Je ne m'attends pas à avoir une place (même si ce serait chouette), mais je me suis dit que je n'avais rien à perdre et que ça valait la peine de voir ce qu'il se passerait ^^.

Sur ce, je vais faire dodo, il est **** et je suis très fatiguée.
    Gros bisous à tous et bonne nuit pleine de beaux rêves !!!

0
    ReputationRep:
    Anatheme : Es-tu sûre qu'une offre de 14/20 est équivalente à BBB ? Ca me semble bas pour une note qui vaut la mention Bien en France...

17
    ReputationRep:
    C'est l'équivalence qu'ils proposent et je suis d'accord avec toi que c'est assez bas. Mais je crois qu'ils ne prêtent pas attention à la difficulté du Bac et de ses 7 matières obligatoires en comparaison des A-Levels et de ses 3 matières habituelles.

Et je dois dire que je trouve ça injuste. Ca m'énerve particulièrement d'avoir 38h de cours, de pas dépasser le 11 de moyenne (le lycée sous-note et nous le dit clairement ...) et de même pas être sûre d'avoir mon Bac...

17
    ReputationRep:
    Pas vraiment, lol, j'ai le moral à zéro en ce moment.
    Est-ce que vous pensez que je peux leur demander de reconsidérer leurs offres et de les baisser ? J'ai vraiment peur de ne pas pouvoir avoir 14/20 au Bac ...

17
    ReputationRep:
    Je crois que j'ai trouvé le problème :
    Mon "referee" n'a pas remplis la partie "predicted grades" ...

1
    ReputationRep:
    Bonsoir tlm- Je suis rentrée de Maroc cet après-midi.. c'était formidable et on s'est beaucoup amusés! Alors ça va?

11
    ReputationRep:
    (Original post by Fillette™)
    Bonsoir tlm- Je suis rentrée de Maroc cet après-midi.. c'était formidable et on s'est beaucoup amusés! Alors ça va?
    Salut! J'suis heureux que tu t'es amusée bien FilletteTu y es allée pour des vacances?

Ahh, ça va bien pour moi merci J'espère que tu n'es pas trop fatiguée après la longue durée du trajet

1
    ReputationRep:
    Salut Paul Oui tu as raison, je suis très fatiguée surtout parce que je me suis habituée à la vie marocaine et c'est bizarre d'être à Londres avec les londoniens encore une fois! Le voyage n'a duré que 3 heures donc je n'avais pas le décolage horaire.

Oui j'ai pris quelques jours de congé en douce et mon papa a réçu une lettre aujourd'hui de la directrice de mon école qui a dit que "suite une considération soignée, nous avons décidé de lui permettre de prendre son petit séjour au Maroc" mais de toute façon on serait partis sans la permission!

Les A-level vont bien?

1
    ReputationRep:
    Merci hehe.. j'étais trop fatiguée! vous m'avez manquée aussi! ça va?

1
    ReputationRep:
    Je ne pense pas parce que je suis l'objet et et je suis une fille donc on fait l'accord! Mais c'est vrai que je parle beaucoup mieux que j'écris Qu'est-ce que tu étudies en français aujourd'hui?

17
    ReputationRep:
    OMG, lol, I'm so happy to be French XD.
    I'd be stuck with all that stupid grammar if I wasn't, lol.

17
    ReputationRep:
    Oh je suis désolée, lol, je viens de me rendre compte que j'avais posté en anglais XD.
    Je parle uniquement Frenglish en ce moment, c'est horrible ! Je ne trouve plus les traductions françaises, je parle anglais quand je devrais parler français et inversement, mdr.

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Do I go to The Streets tomorrow night?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.