Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

17
    ReputationRep:
    Bienvenue au club des français échoués sur le forum ^^

0
    ReputationRep:
    Salut tout le monde! Quoi de neuf?

Moi je me suis brulée en utilisant le four

17
    ReputationRep:
    Tu t'es pas fait trop mal, j'espère ?!

1
    ReputationRep:
    (Original post by Anatheme)
    Bienvenue au club des français échoués sur le forum ^^
    C'est un honneur d'en faire partie xD

17
    ReputationRep:
    T'es raison pour être ici au fait ?
    Juste par simple curiosité ou parce que tu a postulé pour des universités anglaises ?

17
    ReputationRep:
    Je crois que j'en ferais autant si j'essayais de cuisiner autre chose que des pâtes XD

0
    ReputationRep:
    Oh non c'est pa très grave sauf que ça laisserai une vilaine tache sure ma main:mad:

Mis feu à la cuisine?? Mon Dieu! Pas trop grave j'espère ?

Cactus, bienvenue à la Société Française

0
    ReputationRep:
    Ah bon? Beh moi je faisait que mettre le pizza dans le four Je suis vraiment maladroite:rolleyes:

1
    ReputationRep:
    T'es raison pour être ici au fait ?
    Juste par simple curiosité ou parce que tu a postulé pour des universités anglaises ?
    Là je suis en première donc j'ai le temps, mais oui je compte postuler à des universités anglaises. J'ai découvert TSR en cherchant des infos sur le système universitaire anglais, mais sur des sites français qui je dois dire sont totalement inutiles comparés à TSR. D'ailleurs, je n'ai pas trouvé de site équivalent pour les étudiants français? Si c'est le cas, ils ratent vraiment quelquechose

17
    ReputationRep:
    Je suis une pro des pâtes, ça ne m'arrive jamais :cool:
    Natasha : Non, c'est peut être le four qui t'as attaqué sournoisement et tu ne t'es rendue compte de rien ^^.
    Cactus : Si besoin d'infos, je crois que je suis légèrement blindée sur le système, les offres, les universités, lol. Bac Français ou International ?

17
    ReputationRep:
    (Original post by wesetters)
    Euh j'ai trouvé qch de semblable il y a un an, mais c'était chiant. Pas la communauté ou la masse d'infos de TSR ;no;
    TSR n'est pas comparable j'ai l'impression, lol, je n'ai jamais rien trouvé de tel pour la France, mais c'est peut être parce qu'on a pas une aussi grande flexibilité que vous dans nos études et que la majorité des élèves étudient dans l'université la plus proche de chez eux (c'est ce que je ferais si je devais étudier en France).

0
    ReputationRep:
    Mais oui Anatheme, ç'est le four qui m'a attaqué

Will est-ce que tu as déjà eteindue une allumette sur ta langue? Moi si et crois moi ça ne brulera jamais ta langue!

17
    ReputationRep:
    Oooooh "éteindue" ! C'est trooooop mignon !
    Mais ça ne se dit pas, lol, on dit "éteint" ^^

1
    ReputationRep:
    Cactus : Si besoin d'infos, je crois que je suis légèrement blindée sur le système, les offres, les universités, lol. Bac Français ou International ?
    Bac Français S mais avec OIB américain; pour les questions je n'en ai pas qui me viennent en tête, j'ai déjà glaner quelques renseignements par-ci par-là.

Au fait, quelque chose m'intrigue dans ta sig: tu met que 14/20 équivaut à un BBB; d'après ce qu'on ma dit, le système de notation français était très sous-éstimé, et qu'une mention bien était en réalité ABB ou AAB en Angleterre?

0
    ReputationRep:
    hmmm :blushing:

17
    ReputationRep:
    (Original post by cactus_c)
    Bac Français S mais avec OIB américain; pour les questions je n'en ai pas qui me viennent en tête, j'ai déjà glaner quelques renseignements par-ci par-là.

Au fait, quelque chose m'intrigue dans ta sig: tu met que 14/20 équivaut à un BBB; d'après ce qu'on ma dit, le système de notation français était très sous-éstimé, et qu'une mention bien était en réalité ABB ou AAB en Angleterre?
    C'est ce que tout le monde me dit, mdrrrr !
    Je crois que je vais demander à l'ENIC-NARIC de me donner les équivalences. Ou alors de demander aux universités directement sur quoi ils se basent pour les équivalences et de leur dire que y'en a d'autres à qui on a proposé moins (je regarde UKL qui a proposé 12 pour de l'ingénierie, je trouve ça dégueu de me retrouver à 14 pour des langues XD). Surtout que je suis en L et qu'on peut pas vraiment dire que c'est la section où les mentions fleurissent le plus ...

0
    ReputationRep:
    Bon moi je vais me coucher. Je suis fatiguée.

Bonne nuit tout le monde!

17
    ReputationRep:
    Bonne nuit !
    Je devrais faire pareil mais il me reste quelques petites recherches à faire ^^

1
    ReputationRep:
    Bonjour tlm. Comment allez-vous?

17
    ReputationRep:
    Bon allez, moi aussi je vais dormir, bonne nuit à tous !

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Do you agree with the proposed ban on plastic straws and cotton buds?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.