Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

1
    ReputationRep:
    Bonjour Nicole! Bienvenue à cette société. Moi, j'habite en Angleterre et j'étudie le français pour 'A-level' (équivalent au niveau du bac) et en ce moment, on étudie 'Bonjour Tristesse' de Françoise Sagan. Je suis désolée pour mes fautes de grammaire!

3
    (Original post by Nicole_Bee)
    Bonjour! Je suis nouvelle sur ce site. J'habite à Ottawa, la capitale du Canada, et ma première langue c'est le français. Je suis dans le programme du bac international, et je me demandais si quelqu'un suivait le cours de français niveau supérieur? Si oui, quel livre étudiez vous en ce moment?
    Sois la bienvenue, Nicole.

1
    ReputationRep:
    (Original post by Crazy_emz)
    Bonjour Nicole! Bienvenue à cette société. Moi, j'habite en Angleterre et j'étudie le français pour 'A-level' (équivalent au niveau du bac) et en ce moment, on étudie 'Bonjour Tristesse' de Françoise Sagan. Je suis désolée pour mes fautes de grammaire!

Il n'y a pas de fautes

Bonjour tout le monde, ça va?

1
    ReputationRep:
    Il n'y a pas de fautes
    Ça m'étonne!

Bonjour Fillette, ça va? Je ne t'ai pas vu depuis longtemps! Moi, je suis en train de éviter mes devoirs :p:

1
    ReputationRep:
    Bien sur que non ! Oui ça va merci, j'étais au Maroc la semaine passée et maintenant j'ai beaucoup de travail à faire parce que comme tu imagines j'ai du [email protected] à ratrapper dans mes lectures ! eh bravo, je vois que Cambridge t'a donné une offre! Félicitations mon amie,,,tu iras à G&C, ma meilleure amie va y aller pour faire les mathématiques! vous serez deux! le travail va bien?

17
    ReputationRep:
    Bravo pour ton offre à Cambridge !

J'ai eu un devoir d'anglais aujourd'hui, et le deuxième essay avait pour thème "vous qui serez étudiants l'année prochaine, qu'attendez vous de cette nouvelle vie ?" (en anglais bien sûr ^^). C'était super simple, j'avais juste 150 mots à écrire sur quelque chose que j'ai déjà vu, revu et répété des millions de fois pour les entretiens pour les universités !!!

Sinon, Durham va examiner mon dossier, mais bien sûr, je ne suis pas certaine d'avoir une offre !!!

Et vous, ça va ?
    Bienvenue à toi, Nicole, ça fait une personne qui a pour langue maternelle le français en plus ! (On est 4 maintenant, ou 5 je ne sais plus)

1
    ReputationRep:
    (Original post by Anatheme)
    Bravo pour ton offre à Cambridge !

J'ai eu un devoir d'anglais aujourd'hui, et le deuxième essay avait pour thème "vous qui serez étudiants l'année prochaine, qu'attendez vous de cette nouvelle vie ?" (en anglais bien sûr ^^). C'était super simple, j'avais juste 150 mots à écrire sur quelque chose que j'ai déjà vu, revu et répété des millions de fois pour les entretiens pour les universités !!!

Sinon, Durham va examiner mon dossier, mais bien sûr, je ne suis pas certaine d'avoir une offre !!!

Et vous, ça va ?
    Bienvenue à toi, Nicole, ça fait une personne qui a pour langue maternelle le français en plus ! (On est 4 maintenant, ou 5 je ne sais plus)
    Bonne chance Marion! :hugs:

Juste par curisoité, pourquoi n'as-tu pas décidé d'étudier l'anglais?

1
    ReputationRep:
    Coucou Will ! ça va mon ami? :hugs:

1
    ReputationRep:
    Merci beaucoup Fillette et Anatheme!

Bien sur que non ! Oui ça va merci, j'étais au Maroc la semaine passée et maintenant j'ai beaucoup de travail à faire parce que comme tu imagines j'ai du [email protected] à ratrapper dans mes lectures ! eh bravo, je vois que Cambridge t'a donné une offre! Félicitations mon amie,,,tu iras à G&C, ma meilleure amie va y aller pour faire les mathématiques! vous serez deux! le travail va bien?
    J'étais étonnée parce que je fais toujours les fautes de grammaire dans mon travail! Tes vacances ont passés bien? Il se peut que je rencontre à ton amie . Le travail va assez bien merci, sauf les maths!

Félicitations! Tu réussiras, j'en suis sûr!

17
    ReputationRep:
    (Original post by Fillette™)
    Bonne chance Marion! :hugs:

Juste par curisoité, pourquoi n'as-tu pas décidé d'étudier l'anglais?
    Je voudrais être interprète plus t.a.r.d et donc combiner deux langues en étant encore en plus en Angleterre me permettrais d'en parler 4 dans un seul pays ^^. De plus en France, il est impossible d'étudier deux langues et encore moins d'en commencer une à partir de zéro. Donc j'aurais probablement étudié l'anglais en France, mais ce n'était vraiment pas intéressant du tout, mes études auraient été très longues et pas forcément bonnes.

Pour entrer à l'ESIT (Ecole Supérieure d'Interprétariat et de Traduction) à Paris, il me faut au moins trois langues, mais je dois déjà les parler couramment avant d'y entrer. Donc pour apprendre une nouvelle langue à la fac, tout en continuant d'apprendre le russe et en améliorant mon anglais, je ne voyais que le Royaume-Uni pour me proposer ça !!!

Le fait de parler français et anglais m'ouvre déjà pas mal de portes en Europe, mais si je parle le russe et l'arabe aussi, ça m'ouvre les portes du monde ! Ce sont deux langues très demandées en ce moment et il y a peu de gens à avoir choisi de parler les deux à la fois, donc je pense que j'aurais moins de difficultés à trouver un travail.

1
    ReputationRep:
    (Original post by Anatheme)
    Je voudrais être interprète plus t.a.r.d et donc combiner deux langues en étant encore en plus en Angleterre me permettrais d'en parler 4 dans un seul pays ^^. De plus en France, il est impossible d'étudier deux langues et encore moins d'en commencer une à partir de zéro. Donc j'aurais probablement étudié l'anglais en France, mais ce n'était vraiment pas intéressant du tout, mes études auraient été très longues et pas forcément bonnes.

Pour entrer à l'ESIT (Ecole Supérieure d'Interprétariat et de Traduction) à Paris, il me faut au moins trois langues, mais je dois déjà les parler couramment avant d'y entrer. Donc pour apprendre une nouvelle langue à la fac, tout en continuant d'apprendre le russe et en améliorant mon anglais, je ne voyais que le Royaume-Uni pour me proposer ça !!!

Le fait de parler français et anglais m'ouvre déjà pas mal de portes en Europe, mais si je parle le russe et l'arabe aussi, ça m'ouvre les portes du monde ! Ce sont deux langues très demandées en ce moment et il y a peu de gens à avoir choisi de parler les deux à la fois, donc je pense que j'aurais moins de difficultés à trouver un travail.

[Ah, ça s'explique un peu! ] Oui tu as raison là, mon papa m'a toujours dit que ce serait facile pour moi de devenir diplomate et gagner du fric à cause de mon anglais et français...
    Pendant mes vacances au Maroc j'avais envie d'apprendre l'arabe et j'ai toujours voulu apprendre le russe parce que ma grandmère (la mère de mon papa) est russe, donc je suis très jalouse de toi ! :p:
    Mais je suis contente d'étudier l'histoire..c'est dommage que l'on ne peut pas faire plusieurs licences!

1
    ReputationRep:
    J'envie d'apprende l'arabe aussi! Et aussi l'italien et le hébreu........en fait, toutes les langues!

1
    ReputationRep:
    (Original post by wesetters)
    Oui ça va merci Fillette :hugs: Toi ? Et les autres ?

oui ça va merci ! Tu as eu des tradus à faire aujourd'hui? moi j'avais seulement la biologie

1
    ReputationRep:
    ^^Comme tu es chanceux! c'est les petites vacances ?

1
    ReputationRep:
    Les membres de la société font "le spam" :p:
    (I wonder why Will :p:)

1
    ReputationRep:
    ^^pourquoi tu dis ça, sugar? :confused:

1
    ReputationRep:
    (Original post by Fillette™)
    ^^pourquoi tu dis ça, sugar? :confused:
    C'est près de 10,000 messages!

1
    ReputationRep:
    ahhh je comprends! hehe bravo tout le monde!

3
    Mais on devra créer un nouveau "thread"

3
    (Original post by wesetters)
    ;console; Ce n'est pas grave.
    Mais c'est trop triste, tous les souvenirs.. perdus. :sad:

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Do you like carrot cake?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.