Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

17
    ReputationRep:
    Salut !
    Ca va ?

1
    ReputationRep:
    Ca va très bien merci, et toi?

1
    ReputationRep:
    Aww Will ;console;

17
    ReputationRep:
    (Original post by sugar_cane)
    Ca va très bien merci, et toi?
    Je suis bientôt en vacances (vous pouvez pas imaginer ce que j'ai hâte, lol).

Je suis désolée pour toi Will ! J'espère que tu trouveras quelque chose de mieux !

17
    ReputationRep:
    Yeeep !

11
    ReputationRep:
    Salut tout le monde! Ça va?

J'suis désolé Will:hugs: Comme Marion a dit - j'suis sûr que tu trouveras quelque chose de mieux bientôt

0
    ReputationRep:
    Salut tout le mode! Je vois que vous allez tous bien alors je ne vais pas vous en demander ça c'est bien passer votre journée?

Will j'admire ta pensée positive! et faut pas s'inquiter car ça donne des rides

11
    ReputationRep:
    (Original post by wesetters)
    Je m'en inquiète pas trop

Oui ça va merci, et toi ?
    J'suis pas mal merci J'ai eu une journée assez...agaçant à l'école je suppose, mais c'est la vie.

Je suis retourné chez moi aujourd'hui de trouver une lettre de ma corréspondante allemande aussi. Maintenant, il faut que j'écris une lettre à elle, mais je ne sais pas quoi dire:p: Quand j'ai lu qu'elle avait 20 ans, c'était un peu choquant; j'ai oublié que j'ai 18 ans moi-même:^_^:

EDIT: Ooh, et salut Natascha J'espère que ta journée s'est passée bien

3
    Bonsoir tout le monde

Je m'en inquiète pas trop

Oui ça va merci, et toi ?
    Moi je suis vraiment désolée aussi Will, mais ton attitude est très très admirable :hugs:

0
    ReputationRep:
    salut Paul
    ma journée était comme la tienne beh oui on peut rien faire; c'est la vie!

11
    ReputationRep:
    (Original post by Natasha X)
    salut Paul
    ma journée était comme la tienne beh oui on peut rien faire; c'est la vie!
    :hugs: Qu'est-ce qui s'est passé?

Pour moi...c'était mes amis. Quelquefois ils ne savent pas que ce qu'ils disent est assez insultant

1
    ReputationRep:
    Pour moi...c'était mes amis. Quelquefois ils ne savent pas que ce qu'ils disent est assez insultant
    Pourquoi est-ce que les gens ne pensent pas avant de parler? C'est bête!

11
    ReputationRep:
    (Original post by Crazy_emz)
    Pourquoi est-ce que les gens ne pensent pas avant de parler? C'est bête!
    J'sais. Je ne pense pas qu'ils ont eu l'intention de m'énerver, mais quand-même ils ont réussi:p: Quelquefois je me rends responsable pour ce sentiment, car je crois que je ne devrais pas être si touché:cool:

1
    ReputationRep:
    J'sais. Je ne pense pas qu'ils ont eu l'intention de m'énerver, mais quand-même ils ont réussi Quelquefois je me rends responsable pour ce sentiment, car je crois que je ne devrais pas être si touché
    Ne t'inquietes pas trop! C'est une réactione naturelle, je pense. Recemment, mes amis se sont disputés beaucoup, à cause de la jalousie, et c'est casse-pieds.

0
    ReputationRep:
    (Original post by gooner1592)
    :hugs: Qu'est-ce qui s'est passé?

j'ai perdue mon temps en allant a l'ecole car mon cours fut annullé(comme lundi) et j'aurais pu rester a la maison, me réveiller t a r d et travailler sur mes controles continues.

ne t'inquiete pas a propos de tes amis parcequ'ici dans la sociéte française, on t'aime bien et on ne dit rien qui va t'insulter! :hugs:

11
    ReputationRep:
    (Original post by Crazy_emz)
    Ne t'inquietes pas trop! C'est une réactione naturelle, je pense. Recemment, mes amis se sont disputés beaucoup, à cause de la jalousie, et c'est casse-pieds.
    J'espère que tu ne fais pas partie dans ses disputs De quoi (en ce qui concerne la jalousie) se disputent-ils?

11
    ReputationRep:
    (Original post by Natasha X)
    j'ai perdue mon temps en allant a l'ecole car mon cours fut annullé(comme lundi) et j'aurais pu rester a la maison, me réveiller t a r d et travailler sur mes controles continues.

ne t'inquiete pas a propos de tes amis parcequ'ici dans la sociéte française, on t'aime bien et on ne dit rien qui va t'insulter! :hugs:
    Héhé:p: C'est l'un des raisons dont j'adore cette société - on est tous très gentils!

Mais:hugs: C'est moche quand tu arrives au collège et trouves que tu n'as pas besoin d'y être C'est un peu comme moi aujourd'hui - je n'avais qu'un cours et c'était après le déjeuner, mais à mon lycée il faut aller à "Registration" au début de la journée pour que les profs savent qu'on est à l'école en cas d'un feu par exemple. Donc, j'ai dû rester à l'école pour 4½ heures avant le début de mes cours:p: Ce n'était pas si mal pour moi par contre - j'ai fait un peu du travail pour l'anglais et fait des recherches pour mes contrôles continus dans la bibliothèque aussi

17
    ReputationRep:
    Vous avez de la chance d'avoir aussi peu d'heures de cours ...
    J'ai des horaires horribles et au minimum 35h de cours par semaine. Je dors 6h par nuit et j'ai jamais terminé mon travail à temps, lol, j'ai vraiment hâte d'être en vacances et de pouvoir DORMIIIIIIIIIIR toute la journée !

11
    ReputationRep:
    (Original post by Anatheme)
    Vous avez de la chance d'avoir aussi peu d'heures de cours ...
    J'ai des horaires horribles et au minimum 35h de cours par semaine. Je dors 6h par nuit et j'ai jamais terminé mon travail à temps, lol, j'ai vraiment hâte d'être en vacances et de pouvoir DORMIIIIIIIIIIR toute la journée !
    :hugs: Mais à la fin du baccalauréat, on reçoit l'un des notes les plus présigieuses du monde! Cette manque de sommeil a ses avantages Je suis sûr que tu verras à l'avenir

17
    ReputationRep:
    Euh c'est horrible Marion :s: ;console;
    C'est clair et net ...
    Je vous souhaite de n'avoir jamais à supporter ça XD

gooner1592 : Encore faut-il arriver à avoir le Bac, lol ! Mais je ne m'en fais plus trop, même si ça me stresse toujours un peu

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Do you agree with the proposed ban on plastic straws and cotton buds?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.