Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

La Société Française d'UKL (UKL French Soc) watch

Announcements

3
    (Original post by wesetters)
    C'est mieux que rien ;yes;

Et salut Paul
    Tu ne les as pas lus..

11
    ReputationRep:
    Ooh, et salut à Will aussi! Comment ça va?

3
    (Original post by gooner1592)
    Salut Susie!:hugs: Oui, tout va bien pour moi en ce moment (quand j'ai écrit ça, je me rappellais "La Haine" quand on dit "Jusqu'ici, tout va bien" - je déteste ce film:p:) Ça va pour toi?
    Ahh fantastique. Er je suis en train de tuer les jeux olympiques (ou la personne qui les ai inventés) mais à part ça, parfait.

11
    ReputationRep:
    :p: Pourquoi?:p:

Je viens de finir ma lettre que je vais envoyer à ma corréspondante allemande demain, j'espère Ce n'est pas trop fort. Je pense que je demanderai qqn dans la société allemande de le corriger avant que je l'envoie

17
    ReputationRep:
    Pierre de Coubertin ?
    Oh le gentil monsieur ^^
    Moi j'aime bien les jeux Olympiques, j'adore le sport, après, je sais pas si j'aimerais écrire à propos de ça XD

3
    :p: Pourquoi?:p:

Je viens de finir ma lettre que je vais envoyer à ma corréspondante allemande demain, j'espère Ce n'est pas trop fort. Je pense que je demanderai qqn dans la société allemande de le corriger avant que je l'envoie
    C'est pour mon examen oral, et je suis sûre que ta lettre n'est pas si mal!

(Original post by Anatheme)
    Pierre de Coubertin ?
    Oh le gentil monsieur ^^
    Moi j'aime bien les jeux Olympiques, j'adore le sport, après, je sais pas si j'aimerais écrire à propos de ça XD
    Moi aussi, mais maintenant j'en ai marre arghhhh :p:

11
    ReputationRep:
    (Original post by suuuuuuseh)
    C'est pour mon examen oral, et je suis sûre que ta lettre n'est pas si mal!
    Je vois. Je connais le sentiment. Pour mon examen oral, il faut que je fasse des recherches au sujet de l'obésité en France et comment la situation s'est détériorée récemment. Dans les journaux, tout semble intéressant mais quand il faut lire l'affirmation du gouvernement qui a apparue en France ce mois, tout devient vraiment ennuyeux L'année dernière par contre, j'ai fait des recherches au sujet de la laicité, et ce n'était pas mal de tout J'ai des intérêts assez étranges je suppose:p:

17
    ReputationRep:
    MOUHAHA J'ADORE CETTE JOURNEE !!!
    (Bon, d'accord, j'ai complètement -mais vraiment complètement- raté mes exams de philo et littérature, mais...)

J'AI UNE OFFRE D'EXETER !!!
    Je suis désolée, je le hurle sur tous les toits, mais ça faisait tellement longteeeeeeeemps que j'attendais une réponse !!! Ca dépendra de Durham maintenant, mais je pense que ça deviendra mon 'insurance', vu que c'est la plus basse offre que j'ai ^^.

11
    ReputationRep:
    Félicitations Marion! Quelles notes dois-tu atteindre?

1
    ReputationRep:
    Héhé:p: C'est une des raisons pour laquelle j'adore cette société - on est tous très gentils!

Mais:hugs: C'est moche quand tu arrives au collège et trouves que tu n'as pas besoin d'y être C'est un peu comme moi aujourd'hui - je n'avais qu'un cours et c'était après le déjeuner, mais à mon lycée il faut aller à "Registration" au début de la journée pour que les profs savent qu'on est à l'école en cas d'un feu par exemple. Donc, j'ai dû rester à l'école pour 4½ heures avant le début de mes cours:p: Ce n'était pas si mal pour moi par contre - j'ai fait un peu de travail pour l'anglais et des recherches pour mes contrôles continus dans la bibliothèque aussi

Joyeuse saint valentin tout le monde- je dois dire que je vous aime! :love: :hugs: Qu'est-ce qu'on a reçu?

Heh- l'école, n'en parlons pas!
    J'étais très fachée contre ma prof de français aujourd'hui parce qu'elle avait corrigé nos papiers blancs et j'avais obtenu 25/25 (reading /writing) puis elle l'a changé parce que j'étais en [email protected] et elle m'a donné 15 pour me punir pour l'exemple! Quelle saloperie! :mad: Parfois je déteste les françaises (sauf ma mère )

Oui, on m'a donné "warning points" parce que j'ai repondu à une question sur H&R avec "anon" par hasard, j'ai cliqué la 'tite boîte et avant que j'aie eu le temps de m'en rendre compte c'était posté..! Enfin je pense pas que ce soit une bonne raison pour me reprocher...
    :dontknow:

1
    ReputationRep:
    MOUHAHA J'ADORE CETTE JOURNEE !!!
    (Bon, d'accord, j'ai complètement -mais vraiment complètement- raté mes exams de philo et littérature, mais...)

J'AI UNE OFFRE D'EXETER !!!
    Je suis désolée, je le hurle sur tous les toits, mais ça faisait tellement longteeeeeeeemps que j'attendais une réponse !!! Ca dépendra de Durham maintenant, mais je pense que ça deviendra mon 'insurance', vu que c'est la plus basse offre que j'ai ^^.

Hehhh!! Bravo Marion, c'est excellent ! Tu dois être hyper-contente!

0
    ReputationRep:
    Bonne Saint Valentin tout le monde! ça va?

bon je ne devrias pas être la car j'ai un control continu a rendre demain et j'ai fais que la moitier alors a plutard

ooh et Will, c'est moi qui dois dire merci pour les reps

(Original post by Fillette™)
    J'étais très fachée contre ma prof de français aujourd'hui parce qu'elle avait corrigé nos papier blancs et j'avais obtenu 25/25 (reading /writing) puis elle l'a changé parce que j'étais en [email protected] et elle m'a donné 15 pour me punir pour l'exemple! Quelle saloperie! :mad:
    tu veux enprumter mon pistolet ma belle?
    je rigole:eek:
    sois sage!:cool:

1
    ReputationRep:
    Félicitations Anatheme! :hugs:

11
    ReputationRep:
    Joyeuse saint valentin tout le monde- je dois dire que je vous aime! :love: :hugs: Qu'est-ce qu'on a reçu?

Heh- l'école, n'en parlons pas!
    J'étais très fachée contre ma prof de français aujourd'hui parce qu'elle avait corrigé nos papiers blancs et j'avais obtenu 25/25 (reading /writing) puis elle l'a changé parce que j'étais en [email protected] et elle m'a donné 15 pour me punir pour l'exemple! Quelle saloperie! :mad: Parfois je déteste les françaises (sauf ma mère )

Oui, on m'a donné "warning points" parce que j'ai repondu à une question sur H&R avec "anon" par hasard, j'ai cliqué la 'tite boîte et avant que j'aie eu le temps de m'en rendre compte c'était posté..! Enfin je pense pas que c'est une bonne raison pour me reprocher...
    :dontknow:
    C'est très pédant! C'était un erreur après tout! Les mods sur TSR deviennent de plus en plus stricts de nos jours, je pense

Oh, et ne t'en fais pas en ce qui concerne ta prof de français. On sait la note que tu as mérité C'est une bête sanction:p:

1
    ReputationRep:
    Moi aussi je dois faire mon couresework à tout à l'heure

17
    ReputationRep:
    Ça c'est vraiment PAS sympa du tout ...
    Mais j'avoue que ça marche comme ça en France. Ma prof d'anglais me donne toujours C parce qu'une fois, j'ai dis qu'elle notait trop sévèrement ...

Paul : Je dois avoir 11/20 au Bac, c'est nettement plus simple que d'avoir 14/20, lol ! Et ils me demandent de passer un examen d'anglais (mais c'est pas un problème puisque je passe le Certificate in Advanced English le 8 mars !).

Natasha : Sortons tous nos armes, A LA CHASSE !!! :cool:

1
    ReputationRep:
    C'est très pédant! C'était un erreur après tout! Les mods sur TSR deviennent de plus en plus stricts de nos jours, je pense

Oh, et ne t'en fais pas en ce qui concerne ta prof de français. On sait la note que tu as mérité C'est une bête sanction:p:

Merci Paul, t'es gentil :hugs: :hmmm: Will, c'était toi qui m'as reproché ?! :p:

1
    ReputationRep:
    *Je ne pense pas que ce soit

Salut Fillette, désolé d'entendre cela, mais bonne Saint Valentin tout de même :hugs:
    lol merci will, je le changerai !

11
    ReputationRep:
    Ça c'est vraiment PAS sympa du tout ...
    Mais j'avoue que ça marche comme ça en France. Ma prof d'anglais me donne toujours C parce qu'une fois, j'ai dis qu'elle notait trop sévèrement ...

Paul : Je dois avoir 11/20 au Bac, c'est nettement plus simple que d'avoir 14/20, lol ! Et ils me demandent de passer un examen d'anglais (mais c'est pas un problème puisque je passe le Certificate in Advanced English le 8 mars !).

Natasha : Sortons tous nos armes, A LA CHASSE !!! :cool:
    C'est pas mal Tu réussiras, j'en suis sûr (on utilise cette tournure souvent ici de nos jours, non?:p:)

11
    ReputationRep:
    Lol non ce n'était pas moi ^^

Paul - :hmmm:
    Quoiiii?:angel:

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Do you like carrot cake?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.