The Student Room Group

Scroll to see replies

Reply 860
Jammertal
hehe, mais non il y a certaines simlarités dans la grammaire et pour cette raison c'est plus *facile* pour un Allemand d'apprendre le Suédois. Et suis d'accord avec toi: le francais est la langue la plus difficile- en Europe du moins. :p:



Bonjour..Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui?

Oui comparé d'Allemand, je pense qu'on peut trouver beaucoup de simlarités en grammaire, mais aussi des mots.:smile:
Reply 861
Jammertal
Mais c'est le cliché le plus connu de la Suède :biggrin:- apart d'IKEA peut-être. :p: Mais parlant des clichés et l'Eurovision: les Finlandais n'ont pas représenté le cliché non plus, he? :p: :biggrin:


Ahh comment trouvez-vous la Finland dans l'Eurovision ?:p:
Ils étaient ok, mais je pense qu'un autre pays avec une meilleure chanson (comme l'Allemagne :p:) a mérité la victoire plus que Lori avec leur show. La chanson n'est pas mauvais, mais pas assez bon pour gagner. De l'autre côté: c'était quelque chose complètement différent des clichés et standards et à cause de cela ce n'est pas trop grave. Et toi?
Reply 863
Pas mal, je suis heureux que la Suède a predu :p: ...Je n'aime pas la chanson et pas du tout notre artiste. Non, finland n'était pas la plus bien mais comme j'ai dit pas mal.
Ah oui, je n'ai pas vu la Suède, mais quelques autres pays... ben, l'année prochaine à Helsinki avec une nouvelle chanson de Lordi. Je suis curieux si ils vont eu se démasquer jusque là.
Jammertal
J'ai aimé la géographie aussi- mais j'ai choisi d'autres sujets pour mon bac. Qu'est-ce que c'est la géographie physique?


Il y a deux genres de géographie. Le genre que j'aime la plus est la géographie concernant le monde naturel tandis que l'autre genre de géographie est concerne avec les gens. Comprends?
Jammertal
Mais c'est le cliché le plus connu de la Suède :biggrin:- apart d'IKEA peut-être. :p: Mais parlant des clichés et l'Eurovision: les Finlandais n'ont pas représenté le cliché non plus, he? :p: :biggrin:


Au contraire, le chanson finlandais pour l'Eurovision a répresenté la musique gothique, foncée et metale qu'est typicals de Finlande. Je le connais seulement parce qu' un de mes amis celui-là aime tout de ça. :puke:Je déteste Lordi et son <<Hard rock hallejuhah>>.:nn:
Elements
Il y a deux genres de géographie. Le genre que j'aime la plus est la géographie concernant le monde naturel tandis que l'autre genre de géographie est concerne avec les gens. Comprends?

Oui, mais c'est quand même différent de la géologie?
Reply 868
Elements
Au contraire, le chanson finlandais pour l'Eurovision a répresenté la musique gothique, foncée et metale qu'est typicals de Finlande. Je le connais seulement parce qu' un de mes amis celui-là aime tout de ça. :puke:Je déteste Lordi et son <<Hard rock hallejuhah>>.:nn:



Oui c'est vrais. Le plus part de la musique que vient de Finland est comme ca. Metal ou gothique. Voila il y a the rasmus et Eversense ou qu'est qu'il s'appele.:p:
Elements
Au contraire, le chanson finlandais pour l'Eurovision a répresenté la musique gothique, foncée et metale qu'est typicals de Finlande. Je le connais seulement parce qu' un de mes amis celui-là aime tout de ça. :puke:Je déteste Lordi et son <<Hard rock hallejuhah>>.:nn:

Mais ce song n'est pas vraiment de hard rock. C'est le pop avec un chanteur qui ne chante pas comme un chantuer de pop.
Ankan
Oui c'est vrais. Le plus part de la musique que vient de Finland est comme ca. Metal ou gothique. Voila il y a the rasmus et Eversense ou qu'est qu'il s'appele.:p:

J'aime ces groupes, surtout Evanescence.
Reply 871
Ah oui, Evanescence c'est leurs nom..Pres que vrais.:smile:
Reply 872
Avez-vous des autres clichés de la Scandinavie que je peux répondre à? C'est drôle de savoir qu'est-ce que des gens pensent de nous..:wink:
Hmmm, peut-être que vous souffrez des despressions, mange de la galette suédoise et votre système d'éducation est meilleure que ceux des autres pays européens. Et les élans bien sûr! :p::biggrin:

Non, je pense qu'il y a des clichés de tous les pays. L'Allemagne par exemple ou l'Angleterre....
Reply 874
Oui, bien sûr nos élans:biggrin: ...Nous sommes déprimés seulement pendant hiver:p: ..Je ne savais pas que on pense que notre système scolaire était bon...J'ai pensé que on pense le contraire...hmm

Écoutez-vous au musique francaise?
Reply 875
sign me up:smile:
Salut!! J'ai 16 ans et j'etudie le francais, l'espangol, l'histoire et le drama (lower 6th).
I hope to go to university (cambridge) to study french and spanish!!
ca va??
hanxx
De temps en temps, mais je ne connais pas des artistes francais. Recommanations?

En Allemagne, les pays scandinaves ont une très bonne réputation dans le secteur de l'éducation, surtout la Finlande, mais la Suède aussi. Est-ce que tu connais l'étude de PISA?
hippyhan
sign me up:smile:
Salut!! J'ai 16 ans et j'etudie le francais, l'espangol, l'histoire et le drama (lower 6th).
I hope to go to university (cambridge) to study french and spanish!!
ca va??
hanxx

Si tu parlerais le francais tout le temps, bien sûr. :biggrin: Just kidding, everybody who likes French is welcome.
Reply 878
merci! maintenant...je parle en francais tout le temps!
Oui j'aime la musique francaise mais j'adore la cinema non? c'est fantastique!
Le ciné francais? Est-ce que tu peux les regarder? J'habite dans une petite ville il y a seulement des Hollywood blockbusters.

Latest