Turn on thread page Beta

2
    ReputationRep:
    Le ciné francais? Est-ce que tu peux les regarder? J'habite dans une petite ville où il y a seulement des Hollywood blockbusters.

0
    ReputationRep:
    (Original post by Jammertal)
    De temps en temps, mais je ne connais pas des artistes francais. Recommanations?

En Allemagne, les pays scandinaves ont une très bonne réputation dans le secteur de l'éducation, surtout la Finlande, mais la Suède aussi. Est-ce que tu connais l'étude de PISA?

J'écoute surtout deux artistes et c'est Eiffel (Rock) et Raphaël (je ne sais quoi :p: ). Je les trouves très bon mais tous les gens ne pensent pas le même.

Non, je ne connais pas le PISA, qu'est-ce qu'est-ce?

2
    ReputationRep:
    Non, je ne les connais pas. Qu'est-ce que c'est? Le rock, le pop?

PISA, c'est un ranking des systèmes scolaires différents. La Finlande était le premier et l'Allemagne seulement au bout du table. Maintenant tout le monde exige d'adapter le système finlandais. (Well, they were two years ago :p:)

0
    ReputationRep:
    Eiffel c'est du Rock, Raphaël je ne suis pas sûr qu'est que, Chanson peut-être.

Vraiment je n'ai jamais entendu de ce PISA.:confused:

hippyhan,Quel sorte du film vois-tu?

2
    ReputationRep:
    (Original post by Ankan)
    Eiffel c'est du Rock, Raphaël je ne suis pas sûr qu'est que, Chanson peut-être.

Vraiment je n'ai jamais entendu de ce PISA.:confused:
    Ah, bien merci. Je vais voir si je trouve quelque chose de ces interpretes quand j'achète des CDs la prochaine fois.

Essayer de chercher avec google "PISA" et "OECD". C'est bizarre, parce que la Suède a participé aussi, je pense.

0
    ReputationRep:
    Ah, bien merci. Je vais voir si je trouve quelque chose de ces interpretes quand j'achète des CDs la prochaine fois.

Essayer de chercher avec google "PISA" et "OECD". C'est bizarre, parce que la Suède a participé aussi, je pense.

Ben . Il y a un chose qui est important et c'est que le groupe est Eiffel n'est pas Eiffel 65. C'est un autre groupe.

2
    ReputationRep:
    Ah, un groupe que je connais. I'm blue, dabadidabedei... été 1997.

0
    ReputationRep:
    Oui c'est ca :p:

http://www.linternaute.com/musique/c...hes-clip.shtml

http://musique.ados.fr/Raphael/Caravane-clip8.html

Il y a deux clips ici mais tout les deux sont Raphaël ...Je pense qu'il est pop mais n'est pas sûr

Je ne trouve rien sur Eiffel mais ils ne sont pas si grand que Raphaël. :rolleyes:

2
    ReputationRep:
    Ah merci pour les links. A l'égard du fait que mon goût de musique dépende de mon humeur, c'est bien. C'est vraiment "francais" si tu comprends de quoi je parle- les clichés. Non, c'est musique pour certains moments. :eek: Non, pas ces moments. :p:

0
    ReputationRep:
    Oui je te comprends...et tu as raison

Si tu quelque jour trouves Eiffel tu vas trouverais que ca est completement different et que c'est musique pour une autre sorte de moment

2
    ReputationRep:
    Hehe, lol we'll see.

*réalise qu'elle a utiliser l'Anglais* :flute:

0
    ReputationRep:
    Je n'ai rien noté :flute:

2
    ReputationRep:
    GREAT! :p:

0
    ReputationRep:
    Arrêt, je ne peux pas continuer à feindre le jour entier

2
    ReputationRep:
    Ok, retournons à discussion. Qu'est-ce que pensez-vous: qui va gagner l'éléction presidentielle en France l'année prochaine? Ou est-ce que vous ne vous interessez pas en les affaires politiques?

13
    ReputationRep:
    Oui, mais c'est quand même différent de la géologie?
    Oui. La géologie est un autre matière bien qu'il y a un peu de géologie a la géographie physique. Cependant, la géologie est concerné avec les roches, les minérales et l'activité téctonique.

13
    ReputationRep:
    (Original post by Ankan)
    Oui c'est vrais. Le plus part de la musique que vient de Finland est comme ca. Metal ou gothique. Voila il y a the rasmus et Eversense ou qu'est qu'il s'appele.:p:
    Evanescence. Oui: il y a tout mal.

13
    ReputationRep:
    Mais ce song n'est pas vraiment de hard rock. C'est le pop avec un chanteur qui ne chante pas comme un chantuer de pop.
    :rofl: Tu le devait dire a la société gothique ici.

2
    ReputationRep:
    (Original post by Elements)
    Oui. La géologie est un autre matière bien qu'il y a un peu de géologie a la géographie physique. Cependant, la géologie est concerné avec les roches, les minérales et l'activité téctonique.
    Et qu'est-ce fait un géographe physique alors?

2
    ReputationRep:
    (Original post by Elements)
    :rofl: Tu le devait dire a la société gothique ici.
    :eek: Il y a une soc gothique ici? Et pourquoi? Est-ce qu'ils pensent que Lori fait vraiment partie de la communité goth?

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008

University open days

1. University of Cambridge
    Christ's College Undergraduate
    Wed, 26 Sep '18
  2. Norwich University of the Arts
    Undergraduate Open Days Undergraduate
    Fri, 28 Sep '18
  3. Edge Hill University
    Faculty of Health and Social Care Undergraduate
    Sat, 29 Sep '18
Poll
Which accompaniment is best?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.