Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

La Société Française d'UKL (UKL French Soc) watch

Announcements

2
    ReputationRep:
    Peut-être tu peux considérer d'apprendre l'Allemande au lieu du francais. :p:

0
    ReputationRep:
    Un jour peut-être Allemand aussi bien mais après six ans je pense que je voudrais continuer d'apprendre francais.:rolleyes:

Qu'est que vas-tu étudier en Angleterre?

2
    ReputationRep:
    European Studies- c'est un peu de politique, d'histoire, de l'économie et de francais. Qu'est-ce que tu veux faire quand tu as passé ton bac?

0
    ReputationRep:
    (Original post by Jammertal)
    European Studies- c'est un peu de politique, d'histoire, de l'économie et de francais. Qu'est-ce que tu veux faire quand tu as passé ton bac?

Au debuter, je vais passer en une semaine, yey. En automne je commence mes études d'histoire en Ecosse., yey. :five:

2
    ReputationRep:
    En Ecosse, cool. A St. Andrews?

14
    ReputationRep:
    Est-ce que je peux m'inscrire, s'il vous plait?

1
    ReputationRep:
    De Jammertal.

Actuellement, j'ai eu une idée. Pendant les vacances grandes en été, cette année, peux-tu me dire quelque choses concernant les affaires politiques de France? Car ce serait plus utile d'aider ma connaissance pour le bac.

0
    ReputationRep:
    En Ecosse, cool. A St. Andrews?

Oui à St.Andrews mais j'ai seulement un "conditional" alors ce n'est pas sûr. Ma "insurance" est Aberdeen.

2
    ReputationRep:
    (Original post by Rosalily)
    Est-ce que je peux m'inscrire, s'il vous plait?
    Oui, bien sûr. Commence à bavarder.

2
    ReputationRep:
    (Original post by Ankan)
    Oui à St.Andrews mais j'ai seulement un "conditional" alors ce n'est pas sûr. Ma "insurance" est Aberdeen.
    Ah, ma place à Londres est seulement à condition d'une bonne note dans le bac aussi.

2
    ReputationRep:
    (Original post by Elements)
    De Jammertal.

Actuellement, j'ai eu une idée. Pendant les vacances grandes en été, cette année, peux-tu me dire quelque choses concernant les affaires politiques de France? Car ce serait plus utile d'aider ma connaissance pour le bac.
    Oui, je vais étudier les affaires politiques en France moi-même et peut-être je vais commencer un thread pour la politque francaise pour ne pas "déranger" la conversation "propre" ici.

0
    ReputationRep:
    Ah, ma place à Londres est seulement à condition d'une bonne note dans le bac aussi.

Quel est ta assurance? Si tu as quel qu'un.:p:

0
    ReputationRep:
    Oui, je vais étudier les affaires politiques en France moi-même et peut-être je vais commencer un thread pour la politque francaise pour ne pas "déranger" la conversation "propre" ici.

Est-ce que notre conversation propre?

2
    ReputationRep:
    (Original post by Ankan)
    Quel est ta assurance? Si tu as quel qu'un.:p:
    Non, je n'ai pas une assurance: je n'ai pas recu un autre offre.

2
    ReputationRep:
    (Original post by Ankan)
    Est-ce que notre conversation propre?
    Hehe, plus propre que la politique qui va effaroucher beacoup de personnes.

0
    ReputationRep:
    Tu es ma nouvelle copine (buddy) . Comment ajoute-on à la réputation de quelqu'un? Merci de ca

2
    ReputationRep:
    Il y a des baroscopes au dessus de chaque "post". Si tu les cliques, il y a la possibilité de ajouter un commentaire. J'espère que tu as comrpris ce que j'aimerais dire- si pas, consulte la FAQ ou permets-moi de l'expliquer en Anglais.

0
    ReputationRep:
    Volia j'ai le compris. J'ai parlé avec ma prof francais aujourd'hui et elle a dit que peut-être elle vas me donner un A et peut-être pas. Je ne comprend rien.:confused:

2
    ReputationRep:
    Moi non plus. Peu-être elle aimerait que tu travaille plus dans les dernières semaines?!

Merci pour la reppe.

16
    ReputationRep:
    Allons enfants de TSR,
    Le jour de Français est arrivé!

Alors, la société française est vivante encore! Je suis très heureuse. De quoi parlons-nous?

Poll
Do you agree with the proposed ban on plastic straws and cotton buds?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.