Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

2
    ReputationRep:
    De n'importe quoi! J'aime cette phrase et c'est correcte en plus.

0
    ReputationRep:
    J'ai appelé ma prof et elle m'a dit que si j'écris un text ca peut améliorer mon certificat.

2
    ReputationRep:
    (Original post by Ankan)
    J'ai appelé ma prof et elle m'a dit que si j'écris un text ca peut améliorer mon certificat.
    C'est bien! Est-ce que tu vas utiliser cette possibilité?

0
    ReputationRep:
    (Original post by Jammertal)
    C'est bien! Est-ce que tu vas utiliser cette possibilité?
    Bien sûr

2
    ReputationRep:
    :yy: Nouveau chemin pour éviter le francais. :p:

1
    ReputationRep:
    Hehe, plus propre que la politique qui va effaroucher beacoup de personnes.
    Vrai. Un autre temps peut-être?

2
    ReputationRep:
    (Original post by Elements)
    Vrai. Un autre temps peut-être?
    Comme j'ai dit plus tard: je vais commencer un thread sûr la politique francaise dans quinze jours.

Je connais ta sig. :p:

1
    ReputationRep:
    Comme j'ai dit plus tard: je vais commencer un thread sûr la politique francaise dans quinze jours.

Je connais ta sig. :p:
    D'accord. Où fais-tu connaitre dont ma sig? Où tu as suppose dire que tu aimes ma sig peut-être?^o)

0
    ReputationRep:
    J'ai fini mon text. Peut-être ce n'est pas très bon mais c'est un essai...:p:

2
    ReputationRep:
    D'accord. Où fais-tu connaitre dont ma sig? Où tu as suppose dire que tu aimes ma sig peut-être?^o)
    hugatree écrit régulièrement dans le même subforum que moi (la soc allemande)...

2
    ReputationRep:
    Ta sig est magnifique, mais elle serait mieux si tu peux ajouter la dernière partie de la mienne.

2
    ReputationRep:
    Bonjour, Francophones!

Est-ce que je pourrais vous joindre?

11
    ReputationRep:
    (Original post by *soph*)
    Bonjour, Francophones!

Est-ce que je pourrais vous joindre?
    Et mois aussi SVP!

2
    ReputationRep:
    Bienvenue! Ce n'est pas une société officielle, mais vous pouvez entrer dans nous conversation bien sûr!

2
    ReputationRep:
    Merci!

Ca va bien pour tout le monde?

Apres avoir fait deux examens d'allemand, je trouve ca tres difficile de penser et parler encore en Francais... je dis souvent 'und' et 'oft' au lieu de 'et' et 'souvent'... il faut que je m'engage en Francais! Ou est-ce je peux trouver la radio francaise sur Internet?

(Desolee pour le manque d'accents!)

11
    ReputationRep:
    Merci!

Ca va bien pour tout le monde?

Apres avoir fait deux examens d'allemand, je trouve ca tres difficile de penser et parler encore en Francais... je dis souvent 'und' et 'oft' au lieu de 'et' et 'souvent'... il faut que je m'engage en Francais! Ou est-ce je peux trouver la radio francaise sur Internet?

(Desolee pour le manque d'accents!)
    Ce matin j'ai regarde les actualites sur TV5
    http://www.bbc.co.uk/languages/french/news/tv.shtml

2
    ReputationRep:
    C'est super! Merci!

2
    ReputationRep:
    Bonjour tout le monde!

2
    ReputationRep:
    Bonjour!

Question du jour: Est-ce que c'est important d'avoir une monarchie dans la societe d'aujourd'hui?

15
    ReputationRep:
    Bonjour!

Question du jour: Est-ce que c'est important d'avoir une monarchie dans la societe d'aujourd'hui?
    Je pensais non, cependant j'ai changé mon avis puisque de nos jours c'est de plus en plus importance avoir quelle sorte de unité parmi les citoyennes. C'est aussi une partie de l'historie et ce qui nous fait des Anglais.

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Do you like carrot cake?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.