Turn on thread page Beta
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    (Original post by Jammertal)
    Ici est la société francaise *soph* :p:. Je n'ais jamais réalisé qu'il y a tant d'apprendre pour l'allemand, mais tu as raison, la connaissance des langues aide si tu apprends une autre langue.

Edit: Va a la société allemande pour exprimer ton amour!
    Mdr, je pense que Soph s'emballait!

2
    ReputationRep:
    Hmmm, ok, but I don't know what blue tongue means either.

2
    ReputationRep:
    Ici est la société francaise *soph* :p:. Je n'ais jamais réalisé qu'il y a tant d'apprendre pour l'allemand, mais tu as raison, la connaissance des langues aide si tu apprends une autre langue.

Edit: Va a la société allemande pour exprimer ton amour!
    Je m'excuse! Je dois faire un examen de Francais le jeudi prochain et il faut absolument que je pense et parle seulement Francais jusqu'a la semaine prochaine, ou je commencerai a parler en allemand pendant mon examen!

J'adore aussi la France!

2
    ReputationRep:
    Ah, ca c'est meilleur. Vive la France- la langue de moins!
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    Hmmm, ok, but I don't know what blue tongue means either.
    C'était une blague visuelle - ils ont mangé de nourriture contaminé avec teinture bleue, donc, ils parlaient une langue bleue, et its avaient vraiment des langues bleues!

Au sujet de tongues fantastiques, "une langue verte" veut dire "slang"

While I'm on the subject, I'd really recommend the Asterix books, in French or in English. They're better in English, because then you can fully appreciate the humour (they've been very well translated), but the French books are worth reading too - and, because of the linguistic differences, the puns etc are all different... it's like reading a different book

2
    ReputationRep:
    Ah merci beaucoup pour cela. Je vais aller voir si notre biblithèque a les Axterix en Francais.

2
    ReputationRep:
    Où sont tous les francophiles?

15
    ReputationRep:
    Je suis là! :wavey:

Mais maintenant personne d'autre

0
    ReputationRep:
    Je suis ici, aussi...mais personne d'autre..:rolleyes:

2
    ReputationRep:
    (Original post by Ankan)
    Je suis ici, aussi...mais personne d'autre..:rolleyes:
    :ditto: :rolleyes:

15
    ReputationRep:
    Je vais l'etudier a l'universite...

15
    ReputationRep:
    Asterix at la Grande Traversee est le mieux

2
    ReputationRep:
    Hmmm.... je ne connais pas les titres des Asterix en francais, mais le plus vieux = le meilleur- la dernière BD était très mauvaise.

0
    ReputationRep:
    Est-ce que je peux devenir une membre de cet societe? (how can i do accents on the computer..never quite worked that out)

2
    ReputationRep:
    La seule chose que tu dois faire pour devenir un membre de cette soc, est écrire des posts parce que ce n'est pas une "société officielle" ici.

0
    ReputationRep:
    Salut tout le monde, je suis ici encore un fois.J'ai des bonnes nouvelles (pour moi ). J'ai recu un A en francais, c'était mon text qui a m'aides, je suis sûr. :p:

2
    ReputationRep:
    Est-ce que nous devrions demander un mod si nous pouvons devenir une societe officielle?

2
    ReputationRep:
    Oui, on peut l'essayer, mais il y a déjà une autre société francaise ici (celle de usama-ahmed). En plus, le thread starter, n'est plus ici.
    • Wiki Support Team

14
    ReputationRep:
    Wiki Support Team
    Je ne suis pas sur pourquoi l'autre societé était acceptée... mais je pense qu'il vaut le peine de presenter une application pour notre societe. Je peux le faire si vous preferiez, ou peut-être quelqu'un d'autre veut le faire?

0
    ReputationRep:
    merci beaucoup...mais les accents??? comme exactement> je dois savoir!

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008

University open days

• University of Exeter
    Undergraduate Open Days - Exeter Campus Undergraduate
    Wed, 24 Oct '18
  • University of Bradford
    Faculty of Health Studies Postgraduate
    Wed, 24 Oct '18
  • Northumbria University
    All faculties Undergraduate
    Wed, 24 Oct '18
Poll
Who is most responsible for your success at university

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.