Hey there! Sign in to join this conversationNew here? Join for free
x Turn on thread page Beta

2
    ReputationRep:
    (Original post by dismal_laundry)
    Nous irons a L'Ocean Atlantique en Caroline du Nord...
    Mais il n'y fait pas très chaud, eh?

2
    ReputationRep:
    (Original post by *soph*)
    Ah je dois ecrire 9 examens maintenant! Seulement 7 sont les A-levels et ils finissent avec le Francais le 27 juin. Je fais aussi 2 AEAs le 26 et le 28 juin. Et puis: la liberte!
    Aww, pauvre *soph*. Dans quels sujets prends-tu les AEAs?
    Est-ce que quelqu'un sait si l'expression "le Beur" est offensive? Je l'ai trouvee dans un livre de vocabulaire et je ne savais pas que c'etait offensive car il n'y a rien pour dire que c'est familier, mais mon amie pense que cela peut etre un peu raciste? Est-ce que c'est le cas?
    Ce n'est pas la propre expression bien sûr, c'est un terme populaire et je pense qu'il implique certains ressentiments racistes, mais je ne suis pas sûre. Malgré cela, il y a des expressions qui sont beaucoup plus graves. Peut-être Manatee peut aider- essayer de l'écrire ailleurs, parce que je ne sais pas si elle visite ce thread régulièrement.

2
    ReputationRep:
    Naturellement je prends les AEAs en Francais et en Allemand!

Comment etait ton travail aujourd'hui?

2
    ReputationRep:
    Ah, une bonne décision. Mon travail était le chaos pur aujourd'hui: mon chef a fait les ordinateurs plantés.

1
    ReputationRep:
    Naturellement je prends les AEAs en Francais et en Allemand!

Comment etait ton travail aujourd'hui?
    Super-cool! Selon moi, tu soit très linguistique et bien aux langues!:yy:

2
    ReputationRep:
    Bon soir! Quoi de neuf? Est-ce que tout le monde regarde le foot?

2
    ReputationRep:
    Pas moi! Je regarde la course de F1 parce qu'elle m'a manque cette apres-midi!

0
    ReputationRep:
    Je regarde le foot mais nous sommes vraiment mal, et c'est me fais très malheureux.

2
    ReputationRep:
    Oui, c'est dommage, parce que j'ai parié quelques euros sur la Suède. Mais nous avons recus les résultats du bac et ils ont surpassé tout les estimations.

0
    ReputationRep:
    Jammertal - Oui, c'est dommage, parce que j'ai parié quelques euros sur la Suède. Mais nous avons recus les résultats du bac et ils ont surpassé tout les estimations.
    C'est super, félicitations . Alors tu sais que tu va recevoir un unconditional? J'ai recu mes resultats aussi mais je ne sais pas si c'est si bon que la uni veut, ils sont un peut difficile de comprendre d'ailleurs on ne sait jamains pour sûr:rolleyes: . Je suis très heureux avec mes resultats ceux sont plus bien que j'ai pensé.

2
    ReputationRep:
    (Original post by Ankan)
    C'est super, félicitations . Alors tu sais que tu va recevoir un unconditional? J'ai recu mes resultats aussi mais je ne sais pas si c'est si bon que la uni veut, ils sont un peut difficile de comprendre d'ailleurs on ne sait jamains pour sûr:rolleyes: . Je suis très heureux avec mes resultats ceux sont plus bien que j'ai pensé.
    Merci. Je présume que l'uni va changer le "conditional" dans un "conditional met". C'est à dire que je peux venir à Londres si je veux. Je ne suis plus sûre si je le veux, parce que je peux étudier aux meilleures universités en Allemagne maintenant avec des bourses que je ne vais recevoir en Angleterre.

2
    ReputationRep:
    Felicitations Jammertal!

2
    ReputationRep:
    Merci beaucoup. Mais il faut que j'achète un tailleur-pantallon maintenant.

0
    ReputationRep:
    (Original post by Jammertal)
    Merci. Je présume que l'uni va changer le "conditional" dans un "conditional met". C'est à dire que je peux venir à Londres si je veux. Je ne suis plus sûre si je le veux, parce que je peux étudier aux meilleures universités en Allemagne maintenant avec des bourses que je ne vais recevoir en Angleterre.
    Ah d'accord, quand dois tu as décidé? Quelles sont ces meilleures universités.

2
    ReputationRep:
    (Original post by Ankan)
    Ah d'accord, quand dois tu as décidé? Quelles sont ces meilleures universités.
    Je pense qu'on peut retire du place jusqu'à Septembre, mais quand je ne veux plus venir je peux seulement rester ici.

Il n'y a pas vraiment des bonnes universités en Allemagne- les universités ont seulement des forces dans les secteurs différents. Je m'intéresse à quelques cours à Heidelberg, Tübingen et Passau- mais je ne suis pas sûre si ils sont autant bien que le cours à Londres.

2
    ReputationRep:
    Qu'est-ce que tu voudrais faire dans la vie? Je ne sais pas beaucoup sur les unis en Allemagne, mais si tu veux travailler pour une grande entreprise ou a l'etranger, il serait peut-etre mieux d'aller a Londres? Je dirais que l'uni de Londres serait plus fameuse et respectee? Mais je ne suis pas sure et je pense que c'est plus important d'etre heureuse n'importe ou tu sois!

0
    ReputationRep:
    Yeeeeeeeeeeeeeey nous avons gagné notre jeu contre Paraguay. C'était si beau,:fight:.

1
    ReputationRep:
    la suede était chanceuse ;— )

2
    ReputationRep:
    (Original post by Ankan)
    Yeeeeeeeeeeeeeey nous avons gagné notre jeu contre Paraguay. C'était si beau,:fight:.

Oui, les tricots étaient très cool. :p: :cool: Mais j'ai oublié que j'étais pour la Suède- donc, j'ai parié au Paraguay.

0
    ReputationRep:
    Ahhh oui vraiment, mais nous avons eu mauvaise chance pres que tout le jeu mais la chanse tourne.

Ils ont essayé et essayé mais c'est ne marcherait pas mais maintenant finallement la chance a tourne (peut-être)...:p:

Turn on thread page Beta
Updated: February 16, 2008
Poll
Are you going to a festival?

The Student Room, Get Revising and Marked by Teachers are trading names of The Student Room Group Ltd.

Register Number: 04666380 (England and Wales), VAT No. 806 8067 22 Registered Office: International House, Queens Road, Brighton, BN1 3XE

Write a reply...
Reply
Hide
Reputation gems: You get these gems as you gain rep from other members for making good contributions and giving helpful advice.